Abonnement down - mois gratuit + 7 jours Ob broken ?

Répondre
Partager Rechercher
Idem compte clôturé j'ai pré-commandé le jeu sur EA , et la clé pour les bonus fonctionne pas grrrrr

En plus j'ai toujours mes comptes actifs sur DAOC , mais aucun mail pour la proposition d'abonnement et le bonus!
çà commence à me souler là pour la communication !!! bonjour !!! il y a un gouffre entre les joueurs et GOA
ca a été prévenu, tout ceux ayant participé a l'Early acces doivent entrées leurs codes WARSEA au bout d'un temps sans quoi votre compte sera désactivé.

J'ai eu aucun soucis moi, GOA m'as envoyé un mail m'indiquant que mon code PSEO (early) arrivés a expiration, et que je devais entré mon WARSEA, aucun soucis.
Si vous êtes coupé aujourd'hui c'est tout simplement que vous n'avez pas rentré votre clef définitive.

La période gratuite sur laquelle vous avez joué est la période de 7 jours de la clef preco ainsi que les 7 jours offert par GOA a cause des pbs du lancement de l'open beta.

Donc quand vous allez rentrer votre clef définitive vous aurez encore 1 mois complet (30 jours) de gratuit avant de devoir passer par une carte de pre-paiement ou de mettre la carte bleue sur le site officiel.
Allez pour info :

Citation :
Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #435067
--

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Après étude de votre dossier, nous constatons et vous confirmons l'activation de votre clé d'accès définitif vous faisant bénéficier de 30 jours gratuits.

A ce titre, nous vous confirmons que votre compte est actif et doit vous permettre d'accéder au jeu.

Nous vous informons par ailleurs que notre service de souscription de période d'abonnement n'est actuellement pas disponible, ceci afin de faciliter les inscriptions et la validation des clés d’accès au jeu.

Nous vous rassurons cependant sur le fait que notre service sera disponible plusieurs semaines avant la fin de votre période de gratuité afin qu'il vous soit alors possible de souscrire une période d'abonnement.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
-------------------------------------------------
Support Facturation Warhammer Online
Citation :
Publié par dreamhac
je vient de re rentrer ma clef et ca fonctionne maintenant ... mais j'avais bien rentré celle ci a la base...

WARSEA donc bon je sais pas ce qu'ils ont fait noob

Marrant ma clé définitive commence par WAR mais pas WARSEA c'est d'autres lettres après le WAR
Citation :
Publié par Praxitèle
Oui, ben compté pas sur moi pour aller, sur ce jeu de voleur.

S'en retourne, voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Révolte toi contre la société !
Ensuite si tu t'arrêtes a quelques problèmes de validation de clefs/facturations (et dans le bon sens, ils ne te prennent pas d'argent, et non l'inverse), effectivement je t'invite à tenter un autre jeu, avant de voir de quelle manière les ressources du PC sont gérées.
Si avec ce qu'il se passe ce sont des voleurs, tu risques de les traiter de mongolien pour 3bug et 1plantage.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Marrant ma clé définitive commence par WAR mais pas WARSEA c'est d'autres lettres après le WAR
vi moi de même
j'ai une version boite, et c'est warbxa (de mémoire) pour la mienne
Citation :
Publié par Hare
Si avec ce qu'il se passe ce sont des voleurs, tu risques de les traiter de mongolien pour 3bug et 1plantage.

C'est vrai, cela serait balot !
Je vais retourner jouer à mon jeu de prédilection ce sera plus sur.
Citation :
Publié par Praxitèle
Oui, ben compté pas sur moi pour aller, sur ce jeu de voleur.

S'en retourne, voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

C'est vrai, cela serait balot !
Je vais retourner jouer à mon jeu de prédilection ce sera plus sur.
Mouais finalement t'es un troll pur et dur toi...

C'est vrai que c'est des voleurs pour oser avoir laissé des gens jouer jusqu'à aujourd'hui en ayant juste entré une clé de précommande ou d'OB qui était soit gratuite, soit coûtait 5€

Pour information, tout ceux qui ont entré leur clé CD de jeu définitive n'ont aucun problème.

Donc tu as raison, retour sur ton jeu édité par un société synonyme d'honnêteté ces derniers temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés