Le patch 3.0 pour le 15 octobre ? [Edit : Oui]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.
En même temps, pas étonnant si 700.000 neuneus (dont je fais partie ) créent tous un BE level 1 sur un serveur allemand en même temps...
Pareil xD

Mais du coup c'est louche à la fin de l'écran de chargement ça a stagné et je n'ai pas pu mettre un pied dans la version germanophone du monde de warcraft : (
Tiens ça a été vite perso le patch, une demi heure à tout casser.

Pff j'ai 3 persos sur Doomhammer et ce serveur n'est pas pop. Honteux.

Moi qui est stoppé Wow un moment, tout ce que j'ai lu là, nouveaux talents etc.. Donc c'est auj? Je pensais que ça allait être avec Wotlk. Me suis pas renseigné plus que ça il faut dire ( et non je n'ai pas le coeur qui palpite non plus à l'attente de l'extention huhu ).
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Pareil xD

Mais du coup c'est louche à la fin de l'écran de chargement ça a stagné et je n'ai pas pu mettre un pied dans la version germanophone du monde de warcraft : (

de même je suis bloqué au chargement lol
Citation :
Publié par Mador
Faut juste être patient oublier pas que nous parlons de blizzard la
Je trouve que 2 heures de retard pour le déploiement d'un patch de cette envergure, qui t'assureras de plus de pouvoir jouer sans pépin le jour de la release de WoLK, c'est pas si mal.
Quand JOL parlera avec les gens de blizzard france faudra demander par curiosité pourquoi nous sommes quasiment toujours les derniers a etre up ? Tous les serveurs sont a vélizy non ?
Citation :
Publié par Nidain
Quand JOL parlera avec les gens de blizzard france faudra demander par curiosité pourquoi nous sommes quasiment toujours les derniers a etre up ? Tous les serveurs sont a vélizy non ?
Non ils sont répartis dans plusieurs endroits en Europe.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
"Votre compte a atteint le nombre maximum de personnage autorisé"

C'est nouveau ça ?

non 30 ou 40 je croi sur tout serveur confondu
Citation :
Publié par Emirej
J'aimerais savoir si vos addons ne merdent pas ? moi ils sont n'importe comment et ont grossis
Faut pas se leurrer va falloir les mettre à jour pour la plupart.
Bejeweled (celui là je l'adore il passe le temps pendant les briefings) et recount fonctionnaient sans problème sur le ptr, les autres j'ai pas essayé mais pas mal d'add on a succès disposent déjà d'une version wotlk.
Je parie qu'il y a 3654136526352 persos level 1 qui beuglent en français sur les serveurs allemands/anglais/espagnols/russes....

Des trucs du genre : "Ki é du serveur [nom de votre serveur] ???" en sautant partout, et en /y "Tous à poil à [capitale de votre choix]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés