Création d'une Guilde pour "Casual Gamers"

Partager Rechercher
Chers "Casual Gamers" (Joueurs occasionnels),

Vous n'êtes pas un "no life" et n'avez pas prévu de passer un trop grand nombre d'heures de jeu par jour, cependant vous cherchez à rencontrer des joueurs forts sympathiques, qui n'hésiterons pas à vous aider s'ils en ont la possibilitée ?

Notre projet peut vous intéresser !

Nous avons comme objectif de créer un Guilde dans laquelle vous n'aurez pas besoin d'être un "Hardcore Gamer" pour nous rejoindre. Ici pas de restriction de connection, vous jouez quand vous voulez et le temps que vous voulez ! Si lors de votre connection d'autres membres sont connectés alors parlez-vous et aidez-vous les uns des autres.

L'organisation sera très simplifié, l'objectif n'est pas de devenir la Guilde #1, au contraire, d'être juste un groupement de personnes sympathique, désireux de s'amuser.

Pas de rendez-vous fixe, aucune restriction, juste le plaisr de jeu avant tout, le sympathie, le fair-play et l'humour !

Personnellement je suis Responsable Adjoint d'un Micromania, j'adore WAR mais comme vous vous en doutez je joue aussi à d'autres jeux, c'est pour cela que je ne vais pas jouer à WAR intensemment d'ou l'idée de cette guilde en parlant dans le jeu à d'autres joueurs qui n'ont pas envie d'avoir de restriction de temps de jeu et d'obligations à gogo !

Voilou voilou, si cela vous bottes, faites-vous connaitre. La guilde n'est pour le moment pas créée. Nous sommes pour l'instant 2 joueurs très motivés pour ce projet auxquelles vont certainement s'ajouter 2 autres joueurs dans les heures à venir.

PS : Nous sommes dans l'Ordre.
Bonne chance pour ton projet Azolthar, je peux t'en refiler une petite douzaine de casu si tu veux ... Joke inside je les aime mes casus Fury, ils nous ramène les pieds sur terre quand on no life un peu trop
si jamais vous avez la flemme de créer la gu, vous pouvez tenter de nous rejoindre, on est ouvert chez les les a3l, y'a que du casu chez nous, et on a dla bière.
on est une vielle gu, la plupart des gens viennent de daoc, et on encourage les gens a flood le cc gu
Merci pour vos réponses à tous.

Merci pour la proposition Kairsleen, je garderai çà dansun coin de ma tête au cas ou. Niveau flemme, il n'y a pas de soucis les créations de sites et forums, çà me connait ! De plus niveau organisation on va mettre la barre assez basse puisque c'est pour "CAZU" !!! J'etait déjà co-fondateur d'un guilde sur Wow (serveur Nerz'hul) et suis actuellement le manager général du premier clan FIFA sur console.

Pour l'instant nous sommes 2, une jeune et jolie elfette et moi-même. Nous nous sommes rencontrés lors d'un quête et depuis l'amitiée nous a gagné. On recherche avant tout des joueurs qui ont envie de bien se marrer, de s'aider mutuellement,etc...
ô là, il y a de la vanne dans l'air !!!

Avant de parler candidature, j'apporte une petite précision :

Comme vous vous en doutez : 2 joueurs ce n'est pas assez pour créer un guilde, donc dans un premier temps nous cherchons des personnes qui ont envie de s'investir dans l'aventure (pas par le temps de jeu, mais par la motivation à créer un ambiance qui fera notre réussite et qui saura être un pillier de l'équipe).

Une fois que ce "noyau dur" sera en place, la Guilde sera créée sur le serveur et un forum verra le jour. Ensuite, les joueurs qui désirerons nous rejoindre seront les bienvenues.

ATTENTION, JE DIT BIEN "CASUAL GAMER" et non "NOOB" ou encore "KEVIN" !!! mdr !
Citation :
Publié par Azolthar
ATTENTION, JE DIT BIEN "CASUAL GAMER" et non "NOOB" ou encore "KEVIN" !!! mdr !
"Casual" ne veut pas dire "No skill".
"Hardcore Gamer" ne veut pas dire "Skilled".

Avant qu'on me le fasse remarquer, il se reconnaîtra

L'inverse est vrai aussi !
Citation :
Publié par Digestif
"Casual" ne veut pas dire "No skill".
"Hardcore Gamer" ne veut pas dire "Skilled".

Avant qu'on me le fasse remarquer, il se reconnaîtra

L'inverse est vrai aussi !
Encore un qui confond HCG & No Life. No Life ne veut pas dire skilled. Hardcore Gamer par définition implique du skill. Ce qui te défini comme étant HCG c'est la volonté de perfectionner ton jeu et de chercher l'optimisation.

Tu peux être Casual & HCG. No Life & Unskilled.
Maintenant il est vrai que la majeure partie des HCG sont aussi des No Life.
Bonjour,
peux tu nous en dire un peu plus, comme le nom de la guilde, les effectifs, les personnes à contacter en jeu ?
Suis intéressé, j'ai un lion blanc et un archimage +-10. J'ai aussi 5 ou persos 10 à 15 dans la destru, mais je pense les laisser tomber, le serveur est blindé et ça lag.
merci
La Guilde est encore en chantier, pour le moment nous sommes aproximativement autour de 10 joueurs, (je reçois beaucoup de candidature chaque jours, donc le temps de les traiter on peut aisément monter à 15).

Pour l'instant le nom de la Guilde reste confidentiel, il est fixé à 80% mais temps que nous ne sommes pas allez voir le greffier on garde le nom au secret pour pas se le faire piquer et surtout parcequ'il pourrait changer.

Voici quelques noms de joueurs qui seront dans la guilde :

Azolthar (moi-même !)
Herys
Meorath
Garendir
Lolatik
Feldun
...

Dans les prochaines heures (voir les prochains jours) nous allons "enfin" créer la Guilde. Je prépare un forum de façon à permettre aux membres de faire connaissances et de faciliter les demandes de recrutement.

Voilà j'espère avoir convenablement répondu à tes questions.
La Guilde est enfin créée et le forum un peu plus avancé !!!

Nous sommes la Confrérie Kaz'hual et nous vous invitons sur notre forum, que vous soyez intéressé par la Guilde ou tout simplement si vous voulez participez à nos délires et nous comptez vos aventures !

http://Kazhual.leforum.eu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés