Création d'une Guilde pour "Casual Gamers"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azolthar
La Guilde est enfin créée et le forum un peu plus avancé !!!

Nous sommes la Confrérie Kaz'hual et nous vous invitons sur notre forum, que vous soyez intéressé par la Guilde ou tout simplement si vous voulez participez à nos délires et nous comptez vos aventures !

http://Kazhual.leforum.eu
Eh bien, la guilde Kazu Hall (SIC) coté destruction vous salue bien et nous aurons le bonheur de nous amuser les uns contre les autres lors de rencontres en jeu.
Nous existons depuis la release et saluons la trouvaille de votre nom de guilde

Je vous souhaite, tout comme à nous, de perdurer dans cette optique d'amusement et de détente.
Bien le bonjour !!!

D'ailleurs on m'a informé de la présence de votre guilde après avoir choisit notre nom, comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!

A bientôt dans les battlegrounds, çà va être sympas
ben juste un pti mot up le sujet et dire que je suis dans la guilde depuis 1 semaine et que ca se passe tres bien, bonne ambiance pas prise de tete, pas d'acharnés....

bref juste pour la plaisir de jouer ;-)

donc bravo la guilde et merci Azlothar de l'avoir crée

a bientot
Citation :
Publié par durandill
Eh bien, la guilde Kazu Hall (SIC) coté destruction vous salue bien et nous aurons le bonheur de nous amuser les uns contre les autres lors de rencontres en jeu.
Nous existons depuis la release et saluons la trouvaille de votre nom de guilde

Je vous souhaite, tout comme à nous, de perdurer dans cette optique d'amusement et de détente.

pourrait on envisager un scenar guilde contre guilde? c juste une idée qui me vient comme ca je sais absolument po si c faisable sur war alors je demande...

et j'avoue aussi m'etre fait laminé par un kazuhall de chez vous en scenar hier donc...
pti up d'informations

on grandit pti a pti on accepte vos persos principaux en meme temps que vos reroll au cas ou vous soyez pas sur de votre classe finale...

le référencement de la guilde sur jol est en cours

a noter qu'il existe egalement une guilde kazual chez la destruc sur le meme serveur (je les salue au passage ;-)

et une alliance est en cours avec "les purificateurs" qui sont aussi des casuals présents sur diffenrents tiers du jeu....

a bientot ici : http://kazhual.leforum.eu/index.php

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés