Azolthar |
Dernières publications

La Guilde est enfin créée et le forum un peu plus avancé !!! Nous sommes la Confrérie Kaz'hual et nous vous invitons sur notre ... Lire la suite
Parce que tu croyait qu'on bossait à Micromania pour la paye ?... Lire la suite
Bien le bonjour !!! D'ailleurs on m'a informé de la présence de votre guilde après avoir choisit notre nom, comme quoi les gran... Lire la suite

[Wiki] Liste des Guildes / Alliances et Localisation IRL des joueurs sur Couronne
WAR - Serveur Couronne
WAR - Serveur Couronne
-Nom de la guilde : (La Confrérie) Kaz'hual-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Azolthar-Faction de la guilde : Ordre-Éventuelle... Lire la suite

La Guilde est encore en chantier, pour le moment nous sommes aproximativement autour de 10 joueurs, (je reçois beaucoup de cand... Lire la suite
Suite à un très grand nombre de candidature, la guilde vient tout juste de créer son forum afin de faciliter ces démarches. Htt... Lire la suite
Mdr !!!!... Lire la suite

MP reçues, à très vite sur le jeu pour faire connaissance et faire avancer le projet !... Lire la suite

Merci pour vos réponses à tous. Merci pour la proposition Kairsleen, je garderai çà dansun coin de ma tête au cas ou. Niveau fl... Lire la suite
ô là, il y a de la vanne dans l'air !!! :D Avant de parler candidature, j'apporte une petite précision : Comme vous vous en do... Lire la suite

Chers "Casual Gamers" (Joueurs occasionnels), Vous n'êtes pas un "no life" et n'avez pas prévu de passer un trop grand nombre ... Lire la suite

Chers "Casual Gamers" (Joueurs occasionnels), Vous n'êtes pas un "no life" et n'avez pas prévu de passer un trop grand nombre d... Lire la suite