Casual gamer cherche guilde

Partager Rechercher
Bonjour tous et toutes,

Je me présente, Imrallion, jeune papa de 25 ans, ancien no-life du mmorpg, aujourd'hui, je vis ma passion en tant que casual gamer à tendance nolife de temps à temps :P

Le mmo, pour moi, ça ne se joue pas seul, et pour combler le grand vide qui me hante lorsque je me connecte sur warhammer je recherche une guilde. Autant être clair, je n'ai aucun rythme de connexion bien défini, je me connecte quand je le peux, quand mon fils (de 2 mois) fait son dodo et que ma femme n'a besoin de rien. Globalement, je dois me connecter 8-10 heures par semaines, des fois plus, des fois moins.

Je recherche donc une guilde qui serait prête à m'accueillir, en acceptant of course mon casual gaming. J'ai bien conscience que les hardcore guildes ne m'accepteront pas, et entre nous, je m'en fiche complêtement (hardcore ou pas hardcore ;P). Je need juste un canal de guilde, quelque amis, et éventuellement, tenter d'établir des sorties de temps en temps, en PVE, comme en PVP, PQ ou Scénario. J'ai par ailleurs une très bonne expérience en organisation d'event guildes, je peux servir à ça au moins.

Et si par hasard, aucune guilde casual n'existait, si divers joueurs sont intéressés pour faire quelque chose, alors je veux bien tenter de monter une petite guilde sans prétention qui remplit les conditions sus-citées :P D'ailleurs, j'ai un petit nom de guilde très sympa qui me trotte dans la tête.

Pour me contacter, postez ici, sinon par MP, ou éventuellement in game, via mail ou par message direct.

Imrallion, Disciple de Kaine lvl 14.

Bien à vous...
Arf dommage que tu sois du côté de la destruction...

Juste le projet de monter une guilde tranquilloute avec quelques amis, mais pour le moment, on est pas 6 en jeu et surtout sur ce serveur, on est plutôt Ordre
Cool
Notre recrutement est désormais semi clos, car nous atteignons une taille critique, mais nous acceptions les casuals.

Le statut des guildes recrutant sont ici, il te faut juste parcourir et lire un peu pour trouver celle qui recrutent les joueurs occasionnels

Sinon il te reste la traditionnelle méthode "à la va comme je te pousse" : rencontrer des gens sympa en jeu, laisser passer un peu de temps, puis leur demander ou regarder sur le lien donné si leur guilde recrute.
J'avais prévu de jouer côté ordre, mais le fait d'avoir viré le pourfendeur de trolls a été le coup de grace. En OB, j'ai testé toutes les classes succeptibles de m'intéresser, et je suis tombé amoureux du DK (le moine ne m'a pas du tout plu )

Erf, je suis d'autant plus dégoutté

Au plaisir de vous croiser un jour tout de même. Bon courage à vous !
Chers "Casual Gamers" (Joueurs occasionnels),

Vous n'êtes pas un "no life" et n'avez pas prévu de passer un trop grand nombre d'heures de jeu par jour, cependant vous cherchez à rencontrer des joueurs forts sympathiques, qui n'hésiterons pas à vous aider s'ils en ont la possibilitée ?

Notre projet peut vous intéresser !

Nous avons comme objectif de créer un Guilde dans laquelle vous n'aurez pas besoin d'être un "Hardcore Gamer" pour nous rejoindre. Ici pas de restriction de connection, vous jouez quand vous voulez et le temps que vous voulez ! Si lors de votre connection d'autres membres sont connectés alors parlez-vous et aidez-vous les uns des autres.

L'organisation sera très simplifié, l'objectif n'est pas de devenir la Guilde #1, au contraire, d'être juste un groupement de personnes sympathique, désireux de s'amuser.

Pas de rendez-vous fixe, aucune restriction, juste le plaisr de jeu avant tout, le sympathie, le fair-play et l'humour !

Personnellement je suis Responsable Adjoint d'un Micromania, j'adore WAR mais comme vous vous en doutez je joue aussi à d'autres jeux, c'est pour cela que je ne vais pas jouer à WAR intensemment d'ou l'idée de cette guilde en parlant dans le jeu à d'autres joueurs qui n'ont pas envie d'avoir de restriction de temps de jeu et d'obligations à gogo !

Voilou voilou, si cela vous bottes, faites-vous connaitre. La guilde n'est pour le moment pas créée. Nous sommes pour l'instant 2 joueurs très motivés pour ce projet auxquelles vont certainement s'ajouter 2 autres joueurs dans les heures à venir.

PS : Nous sommes dans l'Ordre.
Hello,

Je te conseille pour cela d'aller voir les guildes qui recrutent dans le WIKI, et de parcourir leurs forums respectifs afin de voir si tu as des affinités avec certaines, tu as aussi la possibilité de send en jeu afin de voir si les objectifs de chacun collent bien.

Bon jeux et bonne recherche
Viens faire un tour ici on a de tout, et 25 ans en mode "pex pampers" tu sera pas dépaysé car ça pouponne pas mal dans la guilde .. On a du gros casu et du mega hardcore gamer et tout ce petit monde s'entend très bien, disciple de Khaine avec de l'xp dans les mmos et friand d'event guilde ça peut le faire
Draco Magnus est la guilde idéale pour toi Imrallion nous sommes une guilde ouverte aux casuals et nous n'imposons pas de temps de présence in game.
Juste une petite implication dans la vie de guilde est nécessaire.
On est actuellement 50 membres mais vu que nous sommes pas toujours tous présent ca permet d avoir l effectif pour faire des sorties.
Pour plus d info je t'invite a venir nous voir sur notre forum http://dracomagnus.taguilde.net
Bonne journée à toi et n'importe comment à très vite sur le champ de Bataille.
Darckan
C'est amusant cette idée qui semble poindre le bout de son nez dans vos réponse que de penser que beaucoup de guildes imposent un temps de jeu minimum.

Sur WAR, je pense qu'au contraire ces guildes sont minoritaires.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Publié par Gorthor
Syndrome de WoW peut être ou pas mal de GUs imposaient 3 ou 4 soirs de raids pour faire l'effectif.
bah wow et ces raid à 40, c'est soit 40 personnes fixe présent à heure fixe, soit 160 personnes (disons qu'en moyenne 30% des gens sont connecté) avec le triple de temps pour avancer vu qu'il faut du matos pour tous. Du coup on comprend une demande de présence.

là à 6 tu t'amuses, et tu peux te joindre aux autres pour completer une attaque ou rester à 6 dans un BG. Du coup tout le monde est plus libre et n'a pas besoin de rester 4h deriere le pc (ce qui ne m'empeche pas de le faire )
je te conseillerai de pas te prendre la tète a chercher une guilde . le système de groupage par zone est la justement pour que tu puisse tjrs jouer avec des gens qui en sont au même point que toi .

de cette manière tu rencontrera des gens et c'est eux qui te proposeront d'intégrer leur guilde ( bon si tu chiant , insultant et que tu pue des pied comme un orc noir c'est pas gagné c'est sur )
Clairement WAR permet de concilier beaucoup plus gros joueurs et "casus" que WoW ne l'a fait. Il faut bien sûr une base fixe ou alors importante de joueur si on veut se donner les moyens de faire des attaques de forts. Mais bon jouer un peu dans la semaine suffit largement pour participer à une attaque de fort, une escarmouche ou quelques scénars
En règle général les guildes n'imposent rien, ceux qui poste des candidatures pour rentrer dans les guildes exigeantes le font en toute connaissances de cause
Etant quasiment dans le même cas de figure que Imarillon, je trouve qu'il est rassurant de constater que les portes restent ouvertes pour participer à la vie du serveur.
Même au sein des guildes les plus actives.

Cela dit les classes de soins ont toujours beaucoup d'amis ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés