Vidéo Sexy - Machinima Clip Musical de : c'est beau la bourgeoisie

Répondre
Partager Rechercher
Woowwww ... Les jolis ficelles ...
Comme quoi même avec SL ça marche : on prend une musique avec un peu de pom pom, des filles bien roulé presque à poil, un mec au milieu qui semble être le King de ses dames, on met ca dans un clip on mélange le tout et ça fait baver la Tomate....
Citation :
Publié par Eau Bade
et ça donne quoi au juste une tomate qui bave ?
ça doit être quelque chose de pas joli à voir Monsieur la Carotte prend l'air...
Pô mal, pô mal du tout...par contre faudrait pas faire des clip de Lorie hein ou Sandy chez plus comment la...

/me tourne la tête en direction de sonika...
/mouhaaahhhaaa nan je sais poulette, j'aurai pas pu faire le clip, mes fesses a l'ecran n'auraient ps tenu dans l'objectif !
Citation :
Publié par Eau Bade
et ça donne quoi au juste une tomate qui bave ?
Un gaspacho?
Juste un petit conseil si l'envie de re faire un clip vous prendrais,
prochaine fois... pensez à tourner ça sur une machine qui n'es pas à la traine.
Car franchement, voir un clip qui tourne à du 10/15 Fps c'est tout comme la track qu'on entend derrière, c'est à dire... euh, voila quoi
Pareil pour les danses qu'on vois, y a carrément moyen de mieux faire. Celle qu'on vois au tout début, l'animation " Caramel " était bien... en 2006 quoi , là y a nettement mieux !

Enfin bref, bien essayé
En matière de danse sur de la musique de daube, il est quand même possible de faire des trucs impressionnants:

C'est pas vraiment ma tasse de thé, mais techniquement, ça place la barre un cran au dessus et on s'ennuie pas dès les 5 premières secondes...
Wé ... Rien à voir
Mais joli vidéo ... dans un autre style.
Maintenant on pourra dire "Avec de la vrai musique ce serait mieux" ... Comme quoi les goûts et les couleurs
Ceci étant ... J'aime bien cette zique ... aussi ...
Le clip de discobitch est déjà mieux que le clip original, c'est déjà pas mal.

Pour le reste, il rentre tout particulièrement en résonance avec une certaine population / utilisation de SL je trouve

Bref, j'ai bien aimé

Sinon bien sûr il ne présente pas la maîtrise formelle d'un clip comme celui lié par Nibb, mais il y a de la vie et le niveau de qualité des vidéo de Saddam s'améliore sans cesse.

Bises
^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés