AoC, instancié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ouep mais tu peux penser ce que tu veux, mais le moteur graphique lui il s'en taponne le coquillard.

Non, il a parfaitement raison, le nombre de joueurs nécessaire pour dupliquer une capitale est bien plus important que pour une zone d'exploration, ceci est parfaitement normal, c'est dû au fait qu'il n'y a aucun combat dans les capitales, donc il faut bien moins de ressources serveurs pour les faire tourner (cela n'a jamais été qu'un problème de graphisme).
Citation :
Publié par jcandli
Même le plus grand Fan de JoL-AoC (coucou Angelyne) est parti il y a quelques jours pour s'installer sur Warhammer Online, c'est dire combien le jeu s'est vidé.

quitté un jeu pas finis, pour sauter sur un aute jeu ... pas finis, je comprends pas la manoeuvre ... m'enfin chacun fait ce qui veut !

Citation :
Publié par Biruzar
T'as déja vu un MMO fini toi ? moi nan
Oui mais au départ c'était une qualité, un plus après le jeu "complet" et le signe d'une longue durée de vie.
Maintenant c'est une tare vu qu'on hésite pas a sortir des produits indignes de passer gold.
Citation :
Publié par Biruzar
T'as déja vu un MMO fini toi ? moi nan
"Fini" c'est relatif en parlant de mmo évidemment, ça veut dire "formant un ensemble à peu près cohérent en attendant les nombreux Go de correctifs et de contenu qui vont être rajoutés au fil des mois". C'est plus court de dire "fini", et les posteurs de bonne foi l'entendent comme il faut. Ton avatar est d'un goût douteux sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés