FDJV 2008 vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Je peut le dire : J'y étais.

Ha la guerre des décibels assez mémorable par moment j'ai vraiment cru à un sketch !

Omg le stand GOA était pitoyable par contre, j'avais honte : Vidéos de Daoc en boucle et des PC avec des level 24 à QUartz en sc, alors qu'ils viennent de tuer ce jeu avec la sortie de WaR et la fusion server.

Sympa le mec avec ses lunettes blanche et son tshirt batman.

On vois les geeks rush un tshirt, une photo de lui avec les cornes et les Xeo's !

http://img87.imageshack.us/img87/9180/img1847sd6.th.jpghttp://img87.imageshack.us/images/thpix.gif
Reçu un tres bon accueil de GOA et JoL, merci à vous !
Le fest' en lui-meme mouai bah j'ai tester fifa09, vu quelques trucs mais bon...
Gros merci aux Xeo's pour la soirée, vraiment sympa !

J'ai pu test WAR pendant 2h Vendredi, y avait pas un chat.

J'ai joué à Fallout 3 !! sur XBOX .. Bon, mais quand même !

Verdict ? Je vais sûrement acheter Fallout 3
Paul Barnett c'est une blague en fait ce mec.

Sinon c'était cool. T-shirt, tapis de souris, avoir pu tester le nouveau Call Of Duty, mais surtout... Lara
Le reste, bof. J'avoue le stand DAoC c'était assez marrant.
Oui beaucoup trop de monde et une chaleur à crever alors je m'étais promis de rester une demi-heure pour ensuite rejoindre les amis de la guilde et l'alliance et finalement je suis rester 4 heures

Ca m'a fait plaisir de discuter avec mes anciens camarades du staff JOL !

Coucou Mindounet, Mabounette, Doudou, Nof et tous les autres ! Enfin le t-shirt que tu m'avais promis depuis 4 ans Mind !

Aussi ca été sympas de discuter et revoir un des anciens GM de GOA sur DAOC avec qui on avait fait la nuit DAOC il y à déjà plus de six ans pour l'extension SI dans le cyber de Paris Sébastopol.

Merci pour les 3 magnifiques affiches de Warhammer !

Sinon j'ai eu une longue discussion avec Taome et il est très sympathique mais on voit qu'il est seul à assumer le poste de Communty Manager mais je connais le futur CM WAR qui va le rejoindre ^^

Un ancien de NC SOFT avec qui j'ai bosser à la section Guild Wars mais j'ai promis de pas révéler de nom car c'est pas encore officiel

A part ca le salon on y apprend rien de nouveau et impossible de jouer à des jeux avec toute ce monde et les files d'attentes :/

Néanmoins avant de partir j'en ai profiter pour jouer au Trifecta DAOC sur le stand GOA et repartir avec un mug médiéval en métal Dark Age of Camelot et rien que ca c'est collector !

Bref après le FDJ une bonne IRL DAOC et WAR et c'était ca le plus sympas une bonne raison pour se rencontrer tous et boire un coup !

ps : la demoiselle Lara Croft elle pique les yeux ! ^^
Vous avez de la chance last year c'etait a porte de champeret je vous raconte pas l'enfer c'est vraiment mal organisé donc une chose a dire a déconseille sauf si vous aimez les bains de foule .....

PS pour la pause bouffe c'est risible ....
Je suis resté 1h avec les guildies samedi après-midi.

A noter les hôtesses du stand SAMSUNG et Gpotatoes fort sympathiques !

Le FdJ n'est qu'un point de rendez vous pour se retrouver et aller boire un coup ensuite
En effet, énormément de monde. Un seul hall ne suffit pas pour accueillir l'ensemble des personnes venant au FDJ. Va falloir que les organisateurs revoient leur copie.

Queue interminable... Sommes arrivés à 14:40 et avons pu rentrer à 17:50...
Chaleur intenable et je partage l'avis sur la surenchère de décibels entre les stands. (Palme d'or au commentateurs "footeux" qui donnaient leurs avis en hurlant dans leurs micros sur un match en direct sur le stand du WCG).

Sinon, quelques stands sympas et une visite en très bonne compagnie.
Pareil que Grosbigorneau

Le FDJ a évolué pas mal depuis ces dernières années. On retrouve moins de têtes connues, et on a de plus en plus de mal à reconnaître les personnes, le non affichage des tags et des pseudos se fait de plus en plus courant.

Un peu déçu de n'avoir pu rentrer que tard dans le salon, j'aurais bien aimé faire des bisettes à Kergar des Xeo que je devais retrouver là bas, mais que je n'ai malheureusement pas pu croiser.

Ca sera pour une prochaine fois. On viendra plus tôt avec un plus gros bus et nos T-shirts l'année prochaine
J'y suis allé le Vendredi, et par rapport à la foule que j'ai vu aux infos et sur des tofs, c'était le désert!

J'ai joué un peu à WAR juste pour avoir le plaisir d'avoir tout à fond sans laguer ni ramer... quand j'ai demandé pourquoi ils avaient fait un gros stand pour tester du PVE au lvl 1 sur les ordis de météo france et pas de PvP alors qu'ils axent leur com sur le combat entre joueurs, le mec m'a dit texto: "Ha bah chui d'accord, mais c'est pas moi hein!" ^^
J'ai un T-shirt! Fo dire ils les lançaient et si on était 20 devant l'estrade c'était bien...

Lara est bonne! Et vu qu'il y avait pas trop de monde, j'ai un coucou + un sourire + un decol... bref le tout dans le portable Mais j'avoue que j'ai eu une forte envie de me remettre aux rollers aussi

J'ai pas été voir le stand JoL, j'y ai plus pensé après.

Fallout est cool, far cry 2 mouep, je suis une burne avec une manette de X box à CoD, je need la batterie de Guitar Hero 4 (89% en moyen à Hotel California pour une 1ere ça va )

Et pour fumer bah y'avait le monde du jeu en même tps, et j'avais un pote qui animait un stand dc il avait le pass magique (le bracelet jaune fluo) et hop

Bref: je m'attendais à plus grand quand même, ouverture prévue à midi ça a ouvert à 13h et on nous a baladé de porte en porte... en tt cas si j'y retourne, ce sera le vendredi ou pas.
Citation :
Publié par Ghark
Avec 52 semaines dans une année on est mal barrés moi je dis
Allez plus que 40 semaines les gars !
(Ce message est purement ironique et amical, no taunt inside).

EDIT : Je viens de me rendre compte que la semaine 41 c'est pas la semaine qui commence demain, mais la prochaine, autant pour moi.
(Dur de passer pour un con )
Heuu ...non tu te trompes la semaine 41 est la semaine qui commence le lundi 06/10/2008
Citation :
Publié par antifz
hahahahaa

toi aussi "la meuf en rollers" à hanté ta nuit ?
Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo.

Je suis étonné par ces récits d'attente pour le Festival du jeu vidéo. Du coté du monde du jeu, on savait qu'on pouvait accéder au Fdj avec le même billet. L'info n'a pas circulé de l'autre côté...
Citation :
Publié par Grosbigorneau
En effet, énormément de monde. Un seul hall ne suffit pas pour accueillir l'ensemble des personnes venant au FDJ. Va falloir que les organisateurs revoient leur copie.

Queue interminable... Sommes arrivés à 14:40 et avons pu rentrer à 17:50...
Chaleur intenable et je partage l'avis sur la surenchère de décibels entre les stands.[...]
En somme, ils n'ont retiré aucune leçon des années précédentes.

J'ai été au FJV en 2006 & 2007, à Montreuil.

Là, je m'étais dis : Cool, cette année ils vont à la porte de Versailles, ça va être + grand + beau + aéré.

Que dalle.

Je suis arrivé comme toi Grosbigorneau, vers 14h30. J'ai vu la queue et j'ai fait demi-tour.
J'avais des potes à l'intérieur qui me disaient que c'était comme l'année passée : suffocant, trop petit et intéressant mais sans plus.

Ils se moquent du monde en fait ... Vu le monde, vu le prix des billets, qu'ils aillent pas me faire croire qu'il n'y avait pas moyen de chopper une salle plus grande.
En tout cas, c'est fini pour moi le FJV. Imaginez la déception lorsque tu arrives après 1h de route (heureusement c'est relativement peu) pour aller te fourrer dans 3h de queue pour au final payer un certain prix un bain de chaleur et de boom-boom.

Ok...

THE Joke.

Vu la comm' qu'ils ont fait sur le salon, je pensais sincèrement que ça serait mieux chiadé que l'année dernière...

Voilà pour mon avis ... d'un mec qui a pas eu le courage d'entrer.

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
la bouffe est jamais bien organisée au MDJ/FDJV , ce qui est étonnant parce qu'il y aurait ENORMEMENT d'argent a faire...donc bon bizare.
Peut etre une question de réglement.

Enfin porte de versailles me souvient, tout les distributeurs de billet de la rue d'en face était vide le jour 2.
Citation :
Publié par Orochi
tof plz.

https://jolstatic.fr/upload/perso/7190/gpotatogirls.jpg

Soroya delivers.

c'est celle de droite, avec sa collègue de gauche.

Elles étaient sur le stang Gpotato pour présenter deux futurs F2P du portail.

La demoiselle a fait 3 journée de 12h avec des rollers au pied... elle a du morfler sévère.

@Sleepy: ouais, tu as raté des shows de pompom girls pas en rythme et bcp moins sexy que les demoiselles de Gpotato

Ca fait plaisir de voir que la plupart des gens qui ont été au FJV ont adoré le stand JOL bien qu'ils n'aient pas apprécié fortement le reste du salon. Le son y était en effet beaucoup beaucoup trop fort.
Citation :
Publié par Sleepy
Oui beaucoup trop de monde et une chaleur à crever alors je m'étais promis de rester une demi-heure pour ensuite rejoindre les amis de la guilde et l'alliance et finalement je suis rester 4 heures

ça m'a fait plaisir de discuter avec mes anciens camarades du staff JOL !

Coucou Mindounet, Mabounette, Doudou, Nof et tous les autres ! Enfin le t-shirt que tu m'avais promis depuis 4 ans Mind !

Aussi ça été sympas de discuter et revoir un des anciens GM de GOA sur DAOC avec qui on avait fait la nuit DAOC il y à déjà plus de six ans pour l'extension SI dans le cyber de Paris Sébastopol.

Merci pour les 3 magnifiques affiches de Warhammer !

Sinon j'ai eu une longue discussion avec Taome et il est très sympathique mais on voit qu'il est seul à assumer le poste de Communty Manager mais je connais le futur CM WAR qui va le rejoindre ^^

Un ancien de NC SOFT avec qui j'ai bosser à la section Guild Wars mais j'ai promis de pas révéler de nom car c'est pas encore officiel

A part ça le salon on y apprend rien de nouveau et impossible de jouer à des jeux avec toute ce monde et les files d'attentes :/

Néanmoins avant de partir j'en ai profiter pour jouer au Trifecta DAOC sur le stand GOA et repartir avec un mug médiéval en métal Dark Age of Camelot et rien que ça c'est collector !

Bref après le FDJ une bonne IRL DAOC et WAR et c'était ça le plus sympas une bonne raison pour se rencontrer tous et boire un coup !

ps : la demoiselle Lara Croft elle pique les yeux ! ^^
Bonsoir Sleepy et bonsoir à tous !

Je me permet de dire que c'était très bien de te voir enfin et aussi voir le staff GOA était très bien aussi (je l'ai vois chaque année) mais aussi le staff Jol que Sleepy m'a présenté

J'ai été content aussi de retrouver la communauté comme chaque année même si j'ai pas vu grand monde que je connaissais

Le seul truc à part, j'espère ne choquer personne et que j'ai le droit d'en parler, c'est qu'il m'est arrivé un truc de fou sur le stand War vous allez comprendre :

J'étais avec notre Sleepy et j'ai voulu chopper une casquette War en vol, je l'a tenais quasiment entre les mains et là soudain me suis retrouvé avec un bus irl sur la tronche et j'ai perdu connaissance pendant 10 secondes

Au passage peut être certains étaient là au moment de mon malaise, enfin bref ça va mieux, je tiens a rassurer tout le monde

Enfin je voulais te remercier encore cher Sleepy pour avoir partager ton temps avec moi et m'avoir aussi permis d'avoir des posters

Et désolé aussi de t'avoir fait peur.

Finalement je l'ai ai bien mérité mes posters avec ce que j'ai enduré
Ah oui le bus Hib et MID que tu as prit sur la tronche ! On aurait du reroll sorcier pour aemezz tout le monde !

Ouais le coup du comas tu nous à bien fait peur je crois que les mecs allaient appeler le samu t'es plus aussi solide mon vieux palouf !

On aurait dit une bande de gobelins déchainés pour une simple casquette
Citation :
Publié par Sleepy
Ah oui le bus Hib et MID que tu as prit sur la tronche ! On aurait du reroll sorcier pour aemezz tout le monde !
Personnelement j'attendais un heal plutôt me suis fait owned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés