|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FDJV 2008 vos impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lara ? Bwof.
Moi je vais me mettre aux rollers. Comprenne qui pourra. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
on a pas pris de video du fight au stand goa mais
j'en profite pour poster la video du cosplay warhammer au cas ou ca interesse quelqun : |
![]() |
|
|
c'est vrai que l'entrée c'était catastrophique même avec des entrées gratuites ... en venant a 9h15 le matin, on était loin dans la queue alors que le salon ouvre a ... 10h
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai été au FJV en 2006 & 2007, à Montreuil. Là, je m'étais dis : Cool, cette année ils vont à la porte de Versailles, ça va être + grand + beau + aéré. Que dalle. Je suis arrivé comme toi Grosbigorneau, vers 14h30. J'ai vu la queue et j'ai fait demi-tour. J'avais des potes à l'intérieur qui me disaient que c'était comme l'année passée : suffocant, trop petit et intéressant mais sans plus. Ils se moquent du monde en fait ... Vu le monde, vu le prix des billets, qu'ils aillent pas me faire croire qu'il n'y avait pas moyen de chopper une salle plus grande. En tout cas, c'est fini pour moi le FJV. Imaginez la déception lorsque tu arrives après 1h de route (heureusement c'est relativement peu) pour aller te fourrer dans 3h de queue pour au final payer un certain prix un bain de chaleur et de boom-boom. Ok... THE Joke. Vu la comm' qu'ils ont fait sur le salon, je pensais sincèrement que ça serait mieux chiadé que l'année dernière... Voilà pour mon avis ... d'un mec qui a pas eu le courage d'entrer.
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
D'après ce que je lit j'ai fait l'enorme erreur de rater le stand samsung !
![]() |
![]() |
|
|
![]() Soroya delivers. c'est celle de droite, avec sa collègue de gauche. Elles étaient sur le stang Gpotato pour présenter deux futurs F2P du portail. La demoiselle a fait 3 journée de 12h avec des rollers au pied... elle a du morfler sévère. ![]() Ca fait plaisir de voir que la plupart des gens qui ont été au FJV ont adoré le stand JOL bien qu'ils n'aient pas apprécié fortement le reste du salon. Le son y était en effet beaucoup beaucoup trop fort. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|