war mon avis perso

Fil fermé
Partager Rechercher
lisant différant retour des joueurs sur war ,j'ai voulu moi aussi être de la partie

Helas grande fu ma déception je croyais jouer sur un jeu d'arcade digne des

années 80

comment ils ont pu sortir un jeu Horrible a ce point c'est pas possible

dommage je voulais vraiment lâché wow

mais bon comment on t ils pu le faire plus moche que wow c'est pas possible , a

mon avis leur dev travailler sur des Amiga " console arcades " y'a pas d'autre

explication sur se ceux qui on le courage de jouer sur ça bonne continuation je

voulais avoir mon avis perso je l'ais fait
Salut,

Hum ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un tel sujet Je suis d'avis, ça n'engage que moi à ce que ce topic soit fermé au plus vite. Il est évident que le posteur n'a pas l'intention de discuter, il doit même être déjà reparti sur WoW à l'heure qu'il est, et c'est un sujet qui peut faire inc du TROLL.
lol le vieux fan boy de wow avec ça mauvaise foi en force,le jeu est bien plus beau que wow(graphisme bcp plus mature a mon goût,c'est sur tu verra pas des gars des maison sortit de star trek on est dans un monde médiéval pour adulte quoi pas pour kevin boutonneux)

Sinon ton pc c'est quoi?tu sais même sur wow a la prochaine extension va falloir commencé a ce sortir les doigt et changer ton vieux HP.

bref bon courage sur wow et surtout...........reste i
Arrête de pourrir l'amiga, franchement, il reste sur cette machine des graphismes qui n'ont jamais été égalés même par les consoles de jeu actuelles.

PS : l'amiga n'est pas une console de jeu, mais bien un ordinateur !!! tssssss
Citation :
Publié par Darkhain
Serait-ce un extraterrestre?... je te souhaite un bon voyage mon cher voyageur !
un boulet surtout tu peu pas t'imaginer a quel point il me gonfle tous ces joueurs de wow qui on un kilo de caca dans chaque oeil(que blizzard prend soin de leur mettre hein)et de venir pourrir les autres jeux très prometteur.
(a savoir si il son pas embauchée par blizzard pour mettre des bâtons dans les roue a la concurrence,j'exagère la sûrement)
"exar78 vbmenu_register("postmenu_17052043", true);
Voyageur / Voyageuse "

Oui en effet c'est un voyageur extra-terrestre, a croire qu'il c'est trompé lorsqu'il à instalé le jeux... On parle bien de Warhammer onine la, pas de mario en 2D ( et encore il était magic se jeux (^.^) )

Tu peut ne pas aimé War, mais respecte le faite que les developeurs on fait un beau boulot, c'est difficile d'adapté un jeux sur pc qui viens d'un jeux de plateau.

Pour ce qui est des graphisme, à part l'interface que je trouve relativement moin belle, le reste est trés beau. Certe peut être pas au niveau de Age of conan mais sa reste du grand art.
Tu pense que wow est plus jolie car ce sont des graphisme style cartoon, manga qui rendent donc mieux avec n'importe qu'elle carte graphique.

La prochaine fois essaye de faire un debat constructif au lieu de venir dire :

Olololo kikitoudure warrheumeur c trop de la kaka, wow c trop bien jte two shot avec mon kikoo pyro, fdp noob ...
Sa ternis le jeuw world of War. Qui est quand même trés bon et avec des joueurs qui le sont aussi.

Voila, amuse toi bien sur Wow, passe le bonjours à ta guilde qui doit porté un nom tel que : Bizounours camp ta mother ...

En esperant ne te revoir jamais sur n'importe qu'elle mmo !

Have fun & God luck pour les autres qui savent faire un debat constructif et sachant parlé un minimum français
Pfff a force ca deviens lourd.
Achete toi des yeux ou arrete de jouer avec un Amstrad CPC464

WAR est tres beau et ces serveur tiennent le coup quand ca se bat en nombre , bien plus beau que WOW et ca ne crash pas.

Tiens par exemple va voir "The Inevitable City" et trouve moi une capitale aussi belle et immersive que celle la , dans WOW.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Venir de WoW critiquer les graphismes de WAR que les gars de Mythic se sont donné tant de mal à copier, c'est pas très gentil
1/20, peut mieux faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés