Aller à la page... |
war mon avis perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Il a presque reussi à aligner une phrase en français !!
|
![]() |
|
|
Serait-ce un extraterrestre?... je te souhaite un bon voyage mon cher voyageur !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
premier message d'un compte voyageur, ca veut tout dire..
|
![]() |
|
|
Il faut peut être aller chez l'ophtalmologiste
![]() |
![]() |
|
|
SAlulol !
|
![]() |
|
|
"exar78 vbmenu_register("postmenu_17052043", true);
Voyageur / Voyageuse " Oui en effet c'est un voyageur extra-terrestre, a croire qu'il c'est trompé lorsqu'il à instalé le jeux... On parle bien de Warhammer onine la, pas de mario en 2D ( et encore il était magic se jeux (^.^) ) Tu peut ne pas aimé War, mais respecte le faite que les developeurs on fait un beau boulot, c'est difficile d'adapté un jeux sur pc qui viens d'un jeux de plateau. Pour ce qui est des graphisme, à part l'interface que je trouve relativement moin belle, le reste est trés beau. Certe peut être pas au niveau de Age of conan mais sa reste du grand art. Tu pense que wow est plus jolie car ce sont des graphisme style cartoon, manga qui rendent donc mieux avec n'importe qu'elle carte graphique. La prochaine fois essaye de faire un debat constructif au lieu de venir dire : Olololo kikitoudure warrheumeur c trop de la kaka, wow c trop bien jte two shot avec mon kikoo pyro, fdp noob ... Sa ternis le jeuw world of War. Qui est quand même trés bon et avec des joueurs qui le sont aussi. Voila, amuse toi bien sur Wow, passe le bonjours à ta guilde qui doit porté un nom tel que : Bizounours camp ta mother ... En esperant ne te revoir jamais sur n'importe qu'elle mmo ! Have fun & God luck pour les autres qui savent faire un debat constructif et sachant parlé un minimum français ![]() |
![]() |
|
|
Bha retourne sur WoW, c'est mieu pour toi et surtout pour nous
![]() |
![]() |
|
|
LOL, le post a troll :-)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi laisser un post à flam comme ca.
Il y a des milliers de fan boy wowien qui viennent ici juste pour pourrir le jeu, les modos ont pas encore compris ca... |
![]() |
|
|
Venir de WoW critiquer les graphismes de WAR que les gars de Mythic se sont donné tant de mal à copier, c'est pas très gentil
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est un avis comme un autre , cependant la manière dont est tourné le topic n'invite pas vraiment au débat et pousse au troll
![]() Quand à l'orthographe... ![]() |
![]() |
|
|
Pas de débat/question. On ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|