|
Sumens : KRALAMOUR GEANT : Ce Samedi 25 Octobre à 14h30 !!!
Voilà, je reprend ici le post habituel des TTC, merci à eux , pour ouvrir l'antre du Kralamour sur sumens. cComme spécifié plus haut, on va tenté (et réussir j'espère ![]() Tronc de l'arbre Hakam (-52,15) Cra Femelle : Osa Femelle : Panda Femelle : Ignition Enu Femelle : Lenuphare Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle : Eca Mâle : Funkyleka Eni Mâle : Iop Mâle : Feca Mâle : Sram Mâle : Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison Par le zaap canopée : Droite, droite, bas, escaliers haut, haut (pas l'espace de tronc), et c'est la maison :] Plage de Corail (-49,9) Cra Mâle : Osa Mâle : Panda Mâle : Enu Mâle : Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle : Eca Femelle : Eni Femelle : Funyleni Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Ashaka Jungle Obscure (-55,11) Cra Femelle : Osa Femelle : Panda Femelle : Enu Femelle : Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle : Eca Mâle : Eni Mâle : Iop Mâle : Feca Mâle : Sram Mâle : Plaine Herbeuses (-56,4) Cra Mâle : Osa Mâle : Panda Mâle : Enu Mâle : Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle : Eca Femelle : Eni Femelle : Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : (si vous avez quelques problèmes pour vous rendre aux salles, barbok vous indique clairement le chemin) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture de l'antre du Krala le 25 octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Plop,
Je ne sais pas si j'pourrais etre présent vais faire de mon mieux,j'devrais ajouter mes persos demains quand je vais voir si je peut ou non. |
![]() |
|
|
Bin pareil, je sais pas encore si je serais là mais en théorie oui. Je m'ajouterais d'ici là.
|
![]() |
|
|
Voilà j'ai modifié le post pour que les gens puissent se mettre suivant les dates, pour l'horaire il pourra etre défini au cours de la semaine .
|
![]() |
|
|
Me suis ajouter, même si je vais que faire l'ouverture^^
|
![]() |
|
|
Gui d'amour tu peux compter sur moi pour ouvrir la porte j'te confirmerais tout ça ig.
|
![]() |
|
|
Hop, je me suis rajouté, on va profiter de l'occasion pour essayer de le faire avec des amis
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Héros
|
Me suis ajouté, par ailleurs, pas d'heure spécifiées ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahah je serait la avec mon ptit souffre douleur ! mouahaha Basi J'ariiive
![]() |
![]() |
|
|
Euh pas tout compris because manque de com': y'a eu un krala hier soir donc...
Rebelote ce soir si j'ai bien suivi ce coup-ci? |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Moi aussi je suis chaud, pour le krala hein? o_O! Donc tu peux compte sur moi (comme d'hab hein^^)
![]() |
![]() |
|
|
Je serais sûrement là dimanche à 14 h 30
![]() |
![]() |
|
Magedestenebres |
Trouver plus de messages par Magedestenebres |
Héros
|
Voila me suis ajouter et je commence le flood pour mobiliser du monde.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|