Ouverture de l'antre du Krala le 25 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Sumens : KRALAMOUR GEANT : Ce Samedi 25 Octobre à 14h30 !!!



Voilà, je reprend ici le post habituel des TTC, merci à eux , pour ouvrir l'antre du Kralamour sur sumens.

cComme spécifié plus haut, on va tenté (et réussir j'espère) d'ouvrir l'antre du Krala ce 25 octobre aux alentours de 14h30.



Tronc de l'arbre Hakam (-52,15)

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle : Ignition
Enu Femelle : Lenuphare
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle : Funkyleka
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison
Par le zaap canopée : Droite, droite, bas, escaliers haut, haut (pas l'espace de tronc), et c'est la maison :]

Plage de Corail (-49,9)
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Funyleni
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle : Ashaka

Jungle Obscure (-55,11)

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Plaine Herbeuses (-56,4)
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

(si vous avez quelques problèmes pour vous rendre aux salles, barbok vous indique clairement le chemin)
Plop. Passer le message en mode Wiki, au moins jusqu'à que le krala soit fait serait plus pratique je pense.
Sinon je ne sais pas encore si je pourrais venir, j'éditerais mon post pour savoir si oui ou non.
Idem, je serais sûrement dispo mais pas encore certain.
Si l'ouverture se fait le samedi 4 au soir, il n'y aura pas de souci je penses.
Si c'est prévu pour le dimanche, je ne pourrais apporter mon aide :x
Je me sens obligé de préciser que je viens aider des amis à obtenir le fufus tant convoité mais en aucun cas la guilde lithium dans son ensemble pour laquelle je n'ai pas la moindre affection.
Le message est en mode wiki rien ne t'interdit d'effacer

Citation :
Etant donné que plusieurs membre de notre guilde Lithium sont arrivés au Kralamour dans la quête du dofus ocre depuis un bon moment
tend qu'il n'y a pas d'abus sur la modif du wiki en lui même.
Je n'ai que spécifié la raison qui me pousse à faire le wiki et à organiser l'ouverture de l'antre
Il n'y a aucune gloire à lithium etc... en revanche je fais bien partie de cette guilde oui
Citation :
Publié par Dontbesilly
Je me sens obligé de préciser que je viens aider des amis à obtenir le fufus tant convoité mais en aucun cas la guilde lithium dans son ensemble pour laquelle je n'ai pas la moindre affection.

Idem ^^'

Edit pour le pidid de dessous : Je vais les motiver mais toi faut que tu précise l'heure exacte de l'ouverture! Et puis, je vois pas les noms "des personne ayant finis la quete de ta guilde" dans la liste de ceux qui ouvrent les portes, m'enfin bref^^
Vous pourrez bien sur compter sur moi .

edit: bon voila nous avon reussi notre krala en 1h08,1encre 4ventouse de tomber,les autre on perdu d'apres ce que jai pu voir au zaap x).
Ouai dont (fin fini la :x), gagner 2eme krala x) et a ce que jai entendu dire vanderu le fini a l'épouvante bonne chance a lui.


ps: 2encre 6ventouse tomber sur mon combat, en 1h17 un peut plus lent que hier :/.
Serais sympas la prochaine fois, ceux qui ont une grosse envie de faire un krala, de prévenir minimum 2 semaines avant.

Parce que bon certaines personnes ont de chose prévu à l'avance (moi par exemple, oui je prévois toujours ce que je fais dans une période de +/- 10 jours ) et auraient bien voulu faire le krala donc ouvrir la porte.
On a réussi à ouvrir le krala 2 fois en 2 jours , et ce avec uniquement la moitié des persos à la base. Créations de mules, flood en alignement etc... il n'est pas si difficile de mobiliser du monde.
Personnellement je le referait bien ce we Donc leka si tu es chaud, on peut toujours s'arranger avec mafia et commencer l'ouverture entre nos trois guildes
Vand, j'en ai parlé avec terd : on voulait l'ouvrir ce dimanche après-midi pour permettre aux teams ne jouant pas les soirs de pouvoir vaincre la méchante bébête (pas encore assez de messages pour créer le wiki *_*)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés