les duels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchdaynoplay
et puiscomme ça les déséquilibres entrent les classes se voient moins
Ben si c'est entre membre de la même faction j'avoue que je m'en fou un peu
Message supprimé par son auteur.
je passe dans altdorf et un nabot me traite de sale elfe en passant , ben dans ce genre de cas j'aurais bien aimais lui expliqué avec le bout de ma lame qu'il ne faut pas insulter un elf gratuitement ....
Citation :
Publié par plugger
je passe dans altdorf et un nabot me traite de sale elfe en passant , ben dans ce genre de cas j'aurais bien aimais lui expliqué avec le bout de ma lame qu'il ne faut pas insulter un elf gratuitement ....
Et si je paye c'est possible de t'insulter IG ?

Je connais la sortie.... merci....
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Certains kikoolol aiment tester des sorts, des competences, des templates, et cherche a savoir comment certains sorts fonctionnent.

Bref des gens aiment tester des trucs :/ ou ont ptete seulement envie de s'amuser d'ailleurs, comme dans un jeu
Surtout que souvent entre pote on est dans la même faction, et qui dit pote, dit rivalité ! Donc à savoir qui à la plus grosse ... Et là, je pourrais même pas botter le cul du sale chaman de mon pote
Citation :
Publié par Geawin
y a assez de zone pour rvr pour tester son perso, osef des kikoolol duel devant orgri
Soupir

Sinon, étant donné que les commandes sont disponibles dans le jeu, à savoir /duel, et /duel challenge, ainsi que toutes les autres pour accepter, refuser ou se rendre, j'imagine que ce sera implémenté un peu plus tard.

Il n'y a qu'à taper /Duel Help, pour avoir la liste de ces commandes. En tout cas j'espère qu'ils iront dans ce sens, sinon pourquoi la présence de ces commandes ?
Citation :
Publié par plugger
ahahah

CA C'EST UN BON NAIN !!

perso IG,je fais la meme,je taille les elfes en tant que nain
et oui,les elfes et les nains s aiment pas a la base
plutot parler a un elfe noir qu a un elfe tout court par ma barbe !!

EH LA NAINE,amenes moi un tonnelet de biere
sur la beta on a pu test les duels, perso je trouve tjrs sympa de duel un BO pour le RP, ou tests certaines capacitée tranquillement sur un ami ;-)

ca ne marchait juste pas en zone rvr, mais partout ailleur oui, ici je suis sur un serveur full rvr, soit les commandes fonctionnes pas /duelchallenge nom /duelaccept
soit c'est due au status rvr constant.

ça serait cool que ça marche bientot
Je suis pour les duels aussi dans le cas ou ça devient pas comme WoW@La croisée.

Sur un serveur Rp, les duels peuvent vraiment donner un plus (rien que pour la hiérarchie orc par exemple...).
Si dans la liste des commande /duel existe, ça veut dire qu'on peut faire des duels ou si ce n'est pas disponible il faudrait attendre qu'il le soit. Mais je suis pour le duel enfin de remplir ma tome!

Enfin j'espère qu'avoir tuer X machin de mon royaume sera compté dans la tome et la même chose pour avoir été tué par truc du même royaume. Par exemple avec le mage flamboyant on peut obtenir le titre "Le brûlé" parce qu'il s'autodétruit par ses propres flammes, et la destruction peut également avoir ce titre après avoir été totalement carbonisé.

Une question: avez vous essayé de faire /duel ou /duelchallenge en cliquant sur la personne au lieu de mettre un nom après la commande? car sur Daoc on pouvait faire comme ça il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés