Aller à la page... |
injouable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Go dota, je crée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma configuration est bien inférieur à la tienne et c'était tout à fait jouable.
Change ta manière de t'exprimer par contre si tu peux. ![]() La comparaison à Cossack est jolie. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelque part il a pas tort, pourquoi s'obstiner à jouer à un jeu qu'on trouve bof?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ce qui serait bien, c est de répondre à une personne sans tomber ds l'agressivité gratuite.
![]() Pour ton info, j'ai un 3500+/ 2Go de ram DDR1/ une ati 3650 500Mo et le jeu, lorsqu'il y a vraiment beaucoup de monde, se met à ramer mais reste très jouable ds l'ensemble. J'ai mis le jeu en "meilleur performance" (je trouve que le jeu reste d'ailleurs assez joli) et en désactivant les options de la carte graph et je peux m'amuser à peu près ds de bonne condition. Le BG T1 humain ne rame pas, par contre celui des nains T1 c'est une autre histoire. Alors c'est sur que l'on peut comparer à WoW (qui ne rame pas du tout chez moi avec la mm config) mais son moteur date de plus de 4 ans... Sinon tu as peut être aussi un soucis chez toi? MAJ à faire de certains de tes compos, logiciels qui te bouffent pas mal de ressources, défrag à faire.... En tt cas avec ta config il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas jouer ds des conditions à peu près normal. Ensuite tu as cet add on dispo en allant http://war.curse.com/downloads/details/13745/ qui m'a réglé une partie du lag. Voila. Bon jeu ![]() EDIT: Pour ma part les animations ne me choquent pas plus que ca. Peut etre est ce dû au fait que je viens de LOTRO et de WoW (qui sont un peu mieux sur WoW, il est vrai) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Tout est dit...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|