Aller à la page... |
Tank offensif : Ork Noir ou Elu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça va être kif kif à mon avis. La différence se fera au niveau du stuff alors prend la skin que tu préfères : Kikoo armure ou Kikoo grosse brutasse.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis vraiment tenté par les 2 , je trouve qu'ils tous deux de la gueule en armure donc je voudrais vraiment savoir en terme de dps /contrôle
![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
on peut ce spec au lvl 14? suis lvl 12 mais j'ai acces au voie qu'au lvl 15 non?
|
![]() |
|
Héros
|
moi jai un orc lvl 14 avec arme 1M et boubou sa dps pas enorme mais purée c'est solide Oo
|
![]() |
|
|
Je confirme avec un spé déf et un Orc lvl 17. Ils sont obligé de s'y mettre à plusieurs pour me descendre et c'est une mort lente ... très lente
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je confirme, ma peau d'orc noir est increvable, et mon bouclier est large.
De plus, ayant testé les deux races, je préfère de loin le "monde" peaux-vertes, quêtes comprises. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hum merci c'est gentil de me le préciser mais ca je m'en doute un peu
![]() |
![]() |
|
|
A partir du lvl 10 tu gagnes soit un sort/compétences, soit un point à répartir dans tes arbres de classe.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
personnellement je dirais que par ces sort l'elu est "plutôt" défensif, et l'orc "offensif", ensuite tu peux quand même les jouer dans l'autre sens.
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
J'imagine que les deux s'équivalent plutot sur le plan dps ... ils se différencient après par leur gameplay évidement.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est clair que l'arme change beaucoup. D'ailleurs, arrivé au level 20, j'attend impatiement de jeter ma hache 2M level 13
![]() |
![]() |
|
|
En provenance du Général.
|
![]() |
|
|
et Entre BO et WL ?
Qui gagne niveau DpS ? |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Urmarcht le Pilleur |
Trouver plus de messages par Urmarcht le Pilleur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|