Trophée du Tome

Répondre
Partager Rechercher
Le vert, à mon goût, était de loin la couleur la moins pourrave disponible chez le marchand.

Désormais c'est biouman force "Dark Red".

Ps: y'avais plus de color dispo lors de la beta :x
J'ai moi même obtenu le trophée de bouchériseur de cadavre (1000 cadavres) à savoir un hachoir que l'on doit porter à la ceinture. Il m'est bien possible de l'équiper sur une case trophée mais une petite croix rouge apparait sur l'icone du hachoir m'indiquant que je n'ai pas d'emplacement dispo. Pourtant je suis bien équipé d'une ceinture.

Quelqu'un aurait il une idée svp ?
Allez encore une question!
Le galon que j'ai eu pour avoir tué 1000 elfes noirs est normalement plaçable sur les épaulettes OU la ceinture. Comment choisit-on l'élément sur lequel on veut le mettre? J'ai beau le changer de slot de trophée il apparaît toujours sur les épaulettes...
Citation :
Publié par Caruveth
Allez encore une question!
Le galon que j'ai eu pour avoir tué 1000 elfes noirs est normalement plaçable sur les épaulettes OU la ceinture. Comment choisit-on l'élément sur lequel on veut le mettre? J'ai beau le changer de slot de trophée il apparaît toujours sur les épaulettes...
Ca a la différence de MA question ca a été dit 15 fois !
Tu clic sur les petites fleches à droite et à gauche de ton icone trophée quand celui ci est placé sur son slot.
Citation :
Publié par Dar
Ca a la différence de MA question ca a été dit 15 fois !
Tu clic sur les petites fleches à droite et à gauche de ton icone trophée quand celui ci est placé sur son slot.
hummm je réessaierai mais il me semble que ça le déplace juste tout autour de la bandoulière (enfin les épaulettes des repu quoi) quand je le fait.
Bon bah à retester
Citation :
Publié par Dar
J'ai moi même obtenu le trophée de bouchériseur de cadavre (1000 cadavres) à savoir un hachoir que l'on doit porter à la ceinture. Il m'est bien possible de l'équiper sur une case trophée mais une petite croix rouge apparait sur l'icone du hachoir m'indiquant que je n'ai pas d'emplacement dispo. Pourtant je suis bien équipé d'une ceinture.

Quelqu'un aurait il une idée svp ?
Pour ma part mon orque n'a jamais rien put afficher sur la ceinture, toujours une croix sur le trophée ou alors je voyais jamais l'objet !

De même parfois mes épaules n'affiche pas les nouveaux trophées, mais affiche ceux que j'avais déjà avant de changer d'épaulière, et les trophées ont une croix indiquant que je ne l'ai verrais pas.

Je pense que ça vient des objets en question certains ne doivent pas gérer les trophées !
Pour info, certaines pièces d'équipement semblent bugguées. Par exemple je n'ai pas encore trouvé de ceintures pour RP qui accepte les trophées. Par contre, pas de problèmes, j'ai deux trophées sur les épaules.

Quand le "x" est affiché, ça veut dire que le trophée n'est pas visible. Soit la pièce d'équipement le refuse, soit y a pas de pièce d'équipement
J'ai également ce problème comme quoi sur certaines ceintures les trophées ne veulent pas s'afficher.

Mais pour ça j'ai trouvé une parade.

Il suffit d'avoir une ceinture pour qui tout s'affiche (il y en a au moins 1 pour les sorcières)
Je m'équipe de cette ceinture et je place mes trophées, j'équipe ensuite ma nouvelle ceinture sans enlever les trophées, les trophées apparaissent avec la croix mais sont tout de même visible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés