|
J'ai débloqué dans le tome un trophée pour avoir tué 1000 elfes noirs. Ce trophée peut-il être mis sur une partie d'armure, et si oui de quelle manière l'applique-t-on ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophée du Tome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est la même chose pour avoir tuer 1000 Empire. Par contre je l'ai mis à l'épaule car j'ai l'impression qu'on le voit mieux quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le genre de trophée bien plus visuel qu'on peu obtenir :
https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1222014763 PS : c'est pas mon elu , c'est celui de talkurand ![]() |
![]() |
|
|
N'hésitez pas non plus à remplir votre tableau de chasse, ça étoffe votre fiche de personnage un peu plus tant que les trophées sont encore petits (les premiers galons par exemple)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suffit de faire un clic droit sur un élément de votre Tome de Connaissance terminé/validé : le jeu vous proposera de le classer sur un des slots du Tableau de Chasse
![]() |
![]() |
|
|
Hélas oui mais je préfère le voir comme utile pour déterminer un peu le trait de "caractère" du personnage
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que ca ne marche pas sur le meme compteur pour les races de joueur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puisque le sujet est les Trophées, vous savez si il y a un trophée genre Sceau de Pureté, enfin un bout de papier avec des trucs marqués dessus, pour l'Ordre svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon si tu veux une tête à la ceinture tu as ça http://www.wardb.com/item.aspx?id=205069#screenshots Les deux se débloque à l'aide d'un symbole bestial , tu les récupère en tuant 1000 monstres de certaines races (Cf le post concernant le bestiaire sur ce forum) Sinon regarde les différents trophée sur wardb la plupart ont des screens ! En tout cas tu as de la chance d'être elfe tu as des trophée qui se voient bien .... Je suis orque tout les trophée d'épaule sont rikiki ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Héros / Héroïne
|
merci shakkah
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|