Trophée du Tome

Répondre
Partager Rechercher
J'ai débloqué dans le tome un trophée pour avoir tué 1000 elfes noirs. Ce trophée peut-il être mis sur une partie d'armure, et si oui de quelle manière l'applique-t-on ?
j ai eu un trophée ça me dis utilisable sur ceinture ou épaule j essaye de le mettre la quedale ça veux pas je l ai mis sur l emplacement de droite du perso dans la casse trophée tout simplement par contre a quoi ça sers je ne vois pas
en faite quand tu as débloqué un objet ou tactique dans le livre, il faut retourner dans ta capitale (inevitable city cote destruction) et tu dois y trouver la bibliothèque où plusieurs PNJ bibliothécaire peuvent te vendre ce que tu viens de débloquer.
quand vous cliquez sur le trophée (une fois celui ci placé sur votre equipement) vous voyez des fleches de chaque cotés de la case. cliquez dessus pour deplacer le trophée sur votre equipement (de maniere generale il est placé soit derriere les epaulettes soit la ceinture) vous finirez par le faire apparaitre sur votre equipement.
Pour les objets débloqués par la tome il faut aller voir les bibliothécaires dans la capitale de ton royaume. Puis en passant ton curseur sur un de ces trophées tu verra où elle pourra se mettre (ceinture, épaule...), suffit de click droit l'objet de ton inventaire et se trouvera sur toi, et il est possible de la faire changer de place en cliquant bouton gauche de la souris et tu verra deux flèches (gauche, droite) permettant de déplacer ton trophée sur l'endroit où il peut se mettre. Par exemple si c'est la ceinture, tu décidera si tu veux mettre ton trophée à gauche de ta ceinture ou à droite, peut être aussi derrière mais pas essayer.

Mais si tu ne le vois pas apparaitre c'est soit:
-Tu n'es pas équipé d'un objet où le trophée pourrait se mettre dessus et il faut s'équiper dans cet ordre Equipement puis Trophée pour que l'on puisse le voir.
-il faut continuer à appuyer sur les flèches jusqu'à ce que tu le vois

Ah ben ils étaient plus rapide que moi au dessus.
Citation :
Publié par Teknoviking
c'est juste un breloque jaune pourri que tu voit a peine
Cet avis ne tiens qu'à toi... Sur ma sorcière un peu moins couverte que ton élu, ça se voit quand même bien mieux. De toute façon, afficher qu'on a tué 1000 elfes, ça n'a pas de prix.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi avec mon elfe noire donc, j'ai eu le galon de tueur d'elfes noirs malgré que c'est bien 1000 hauts elfes que j'ai tué.
Si je dit que c'est une breloque "pourri" , c'est parce qu'au vu des trophée que j'ai vu chez d'autre joueur qui ont tué 1000 machin ou 1000 ceci , c'est autrement plus , comment dirais je ... imposant
Citation :
Publié par Elverith
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi avec mon elfe noire donc, j'ai eu le galon de tueur d'elfes noirs malgré que c'est bien 1000 hauts elfes que j'ai tué.
Traitresse!

Peut être juste une erreur de traduc? à signaler
N'hésitez pas non plus à remplir votre tableau de chasse, ça étoffe votre fiche de personnage un peu plus tant que les trophées sont encore petits (les premiers galons par exemple)
Citation :
Publié par Hornakkan
N'hésitez pas non plus à remplir votre tableau de chasse, ça étoffe votre fiche de personnage un peu plus tant que les trophées sont encore petits (les premiers galons par exemple)
Heu, tu parles de l'onglet Tableau de chasse dans la page de perso ? Parce que j'ai pas trouvé à quoi il sert !
Citation :
Publié par Nyaru
Heu, tu parles de l'onglet Tableau de chasse dans la page de perso ? Parce que j'ai pas trouvé à quoi il sert !
pareil j'ai plein de petite croix mais queud' quand je clique dessus
Suffit de faire un clic droit sur un élément de votre Tome de Connaissance terminé/validé : le jeu vous proposera de le classer sur un des slots du Tableau de Chasse
Citation :
Publié par Hornakkan
Suffit de faire un clic droit sur un élément de votre Tome de Connaissance terminé/validé : le jeu vous proposera de le classer sur un des slots du Tableau de Chasse
Haaaa okéééé, je suppose qu'on le voit quand on nous inspecte et que ça sert juste à faire kikoo, quoi.

*déçue*
Petite question.... J'ai tué plus de 1000 elfes noirs (je ne compte que les Furies, Sorcier, Disciples et je ne compte pas les Elfes noir de "base" indiqués dans le livre) et je n'ai pas le trophée 1 galon.
Normal ?
Citation :
Publié par Nyaru
Haaaa okéééé, je suppose qu'on le voit quand on nous inspecte et que ça sert juste à faire kikoo, quoi.

*déçue*

Perso, ça m'évite d'avoir à expliquer comment obtenir le titre de Séductrice
Puisque le sujet est les Trophées, vous savez si il y a un trophée genre Sceau de Pureté, enfin un bout de papier avec des trucs marqués dessus, pour l'Ordre svp ?
Une petite question trophée aussi.

Ma petite furie a à sa ceinture un hachoir de boucher en guise de trophée et je me dis qu'une tête décapitée ou un crane lui irait à ravir aussi au niveau de la ceinture de l'autre côté.
D'où ma question ce trophée existe t il ? et comment l'avoir ?
Citation :
Publié par psalm
Une petite question trophée aussi.

Ma petite furie a à sa ceinture un hachoir de boucher en guise de trophée et je me dis qu'une tête décapitée ou un crane lui irait à ravir aussi au niveau de la ceinture de l'autre côté.
D'où ma question ce trophée existe t il ? et comment l'avoir ?
Tu as un trophée en forme de crane sympa sur l'épaule http://www.wardb.com/item.aspx?id=205157

Sinon si tu veux une tête à la ceinture tu as ça http://www.wardb.com/item.aspx?id=205069#screenshots

Les deux se débloque à l'aide d'un symbole bestial , tu les récupère en tuant 1000 monstres de certaines races (Cf le post concernant le bestiaire sur ce forum)

Sinon regarde les différents trophée sur wardb la plupart ont des screens !

En tout cas tu as de la chance d'être elfe tu as des trophée qui se voient bien .... Je suis orque tout les trophée d'épaule sont rikiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés