|
J'avais dit un truc mais c'est pas intéressant alors j'delete !
Et ils faisaient pas d'Archimages nommes, j'ai dû faire nelfe. =( |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde Destruction] Krok Kett (Recrutement et presentation)
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
En tout cas vous auriez mieux fait de venir côté ordre, vous y auriez été mieux accueillis
![]() (ou pas ?) |
![]() |
|
Légende
|
Sisi ! Coté Ordre c'est mieu ! J'vous assure !
[Ixklÿ, en manque de Haut Elfe à croquer] |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Tu ne réussiras pas à me puller vilain!!
(et meeeerde...) |
![]() |
|
Héros
|
hummm krok krok a faimmm !!!
Mouha kaussi je veux kmangez ca. Hursulle es kune grande kuisto karde men au four ! Krok Krok venez mangez avec nous ! |
![]() |
|
|
Mais go Ordre bordel a la fin, on a en a assez des guildes c'est marqué complet a l'entrée! Sérieux allez côté Ordre y'a plus de place dans la destru.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre, vu que notre guilde fais partie des "restrictives" avec un âge de recrutement 25+, il faut savoir que dernièrement nous avons guildé un joueur de 21 ans. Notre recrutement est "particulier" cela se fait plus au feeling qu'au skill (si je puis m'exprimer ainsi). Pour info notre "clan" existe depuis plus de 7 ans et l'ensemble des membres actifs se connaissent tous IRL malgré les disparités régionales. Eh oui, nous avons des joueurs sur Toulouse, Lyon, Paris et région parisienne, Lille, Bordeaux, Pays basque etc ... En gros, quand tu rentres chez les TpT tu deviens un membre de la "famille" et tu viens lors de nos soirées IRL ![]() ![]() Voila une petite présentation Citation :
![]()
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|