[Guilde Destruction] Krok Kett (Recrutement et presentation)

Partager Rechercher
Il y a une grosse incompréhension du poste initial.

Les clauses du serveur RP sont bien évidemment reconnues et acceptés, le RP est pratiqué, bien que pas systématiquement c est vrai sur le cc gu mis plutot en /dire.

Sur le nom l'idée de base etait krok tete, mais krok kett etait plus sympathoche et conforme avec la charte. Mais un nom ce n est qu un nom, il est tres facile d'attaquer en racontant n'importe quoi. (exemple un simpliste pourrait ataquer le Klan Kass Krane pour sa similitude avec le KKK )
Bref ce pb de nom sera réglé en live avec un MJ et changé si besoin afin de calmer les foudres de l'inquisition.

Pour les midinettes qui se sont senties offusquées a cause cette histoire de choix de serveur rapport aux grosses guildes, ce n est pas du tout par rapport au niveau des serveurs RP qui serait plus bas. Deja d'une ce serait archi faux de prétendre ça et de deux j vois pas sur quels critères on pourrait se baser pour affirmer une telle chose.

C est un choix de continuité par rapport aux jeux pratiqués auparavant pour rester en contact avec la meme communauté, ET un autre choix, celui d'éviter les serveurs a guildes usines, parcequ on veut évoluer à notre niveau de petite guilde.

Amis inquisiteur : continue a nous caillasser, crache bien ton venin puisque c est un moyen comme un autre de montrer que tu existes.

Ca nous fait de la pub. ( et ca marche bien d'ailleurs)
Alors merci
"Aux armes ! les Croquettes nous attaquent ! "

nan sérieux ? vous allez pas garder ce nom là, vous pouvez pas nous faire ça

Bon admettons qu'on ce soit trompé sur vos intentions (faut dire que la description + nom de guilde permettait de se faire certaines idées), est ce que vous comprenez que Croquettes ça le fait pas comme nom de guilde (RP) ?
bon visiblement il y a quiproquo !

si vous pensez vous aussi que krok kett n'est pas un nom souhaitable je pense que la situation ne peux que s'amelioré pour les deux parties !

role playons ensemble et tabassons Beastie ensemble !

plus serieusement si vous souhaitez vous incorporez dans la vie du serveur en suivant la chartre je n'ai a redire a votre venu et si mon intervention premiere vous a chagriné je m'en excuse
Citation :
Publié par Karak Dorn
role playons ensemble et tabassons Beastie ensemble !

Rhoo t'es dur d'écrire ca maintenant ! Il est en plein boulot et il sait à l'avance qu'une fois logé il va en prendre plein sa tronche ! Vilain va.
bah en meme temps etre mon meilleur ennemi c'est ce qui se rapproche le plus pour un orque noir d'un ami

je l'aime bien beastie moi ! et les orques noirs sont passé maitre dans : "Qui aime bien chatie bien"
Ces dernières réponses font remonter votre guilde dans mon estime quand même.

Bref, je ne dirais pas que Krok Kett c'est moyen Rp et qu'il faudrait trouver quelque chose de mieux parce que ça a déjà été dit mais bon...

De toute façon, si vous êtes pas des elfes noirs je vous hais profondément dans tous les cas alors, au final, ça ne changera pas grand chose ^^
Alors moi je dis que si vous aviez goûté à mes fameuses croquettes de pommes de terre farcies au foie de nain, enrobées de peau d'elfe assaisonnées à la poudre d'os humain, vous diriez pas que Krok Kett est hrp !!!

Sur ce, je sors hihi
Un petit up pour dire que nous recrutons encore toute classe et toute race , en vue des prochaines batailles.

Merci d'avance.

Et au passage un bizou au Rage, petit coucou de la bataille de fort en ostland hier soir
Pour eclairsir kkechose au lieu des post ouai go orde on a une fille d'attente bla bla bla ....

On es coté destru depuis le debut du serv et depuis le premier jour de la preco ....
J'aimerais réagir sur un autre truc : c'est quoi cette nouvelle mode qui oblige les aspirants à avoir plus de trente ans pour postuler ? Sérieux, sur le prochain mmo, faudra être un grand-père pour être guildé ?
Citation :
Publié par Le Punisher
J'aimerais réagir sur un autre truc : c'est quoi cette nouvelle mode qui oblige les aspirants à avoir plus de trente ans pour postuler ? Sérieux, sur le prochain mmo, faudra être un grand-père pour être guildé ?
Tout à fait, personnellement je trouve que 18 ans est une bonne limite, en dessous je pourrais avoir des problèmes avec la justice.
Citation :
Publié par Le Punisher
Heuuu... jamais vu.
C'est encore quoi cette histoire? , à mon avis tu affabules un peu là non?

ha si la guilde des papys? mais c'était un contexte pour une guilde, et qui a été abandonné depuis...
Y'en a pas 50000 mais j'ai moi aussi croisé quelques guildes imposant 25 et + voire 30 et +

Je suis ni pour ni contre, si chacun y trouve son compte, mais en effet je comprend sa réflexion, les restrictions d'âges sont plus hautes à chaque nouveau MMO (Mais les joueurs vieillissent aussi donc ça se comprend, le mec de 20 ans qui découvrait Everquest à sa sortie il approche des 30 maintenant)
Et donc ceux qui ont 20 ans maintenant sont condamnés à guilder chez des kikoolol ?
Bon je généralise, mais c'est curieux quand même un tri pareil.
Y'aurait une histoire de cs là-dessous que ça ne m'étonnerait pas
Citation :
Publié par Le Punisher
Et donc ceux qui ont 20 ans maintenant sont condamnés à guilder chez des kikoolol ?

Ben non voyons ils refont le cursus et marchent sur les traces de leurs aines, c'est à dire ils vont jouer à... Everquest.

Je plaisante évidement mais je suis d'accord sur le fait que 30 ans c'est peut être placer la barre haute, enfin jusqu'à présent personne ne s'en est plaint, c'est que chacun doit y trouver son compte.
Citation :
Publié par Le Punisher
Bon je généralise, mais c'est curieux quand même un tri pareil.
Y'aurait une histoire de cs là-dessous que ça ne m'étonnerait pas
Pour CS je sais pas

par contre, vu que notre guilde fais partie des "restrictives" avec un âge de recrutement 25+, il faut savoir que dernièrement nous avons guildé un joueur de 21 ans.

Notre recrutement est "particulier" cela se fait plus au feeling qu'au skill (si je puis m'exprimer ainsi). Pour info notre "clan" existe depuis plus de 7 ans et l'ensemble des membres actifs se connaissent tous IRL malgré les disparités régionales. Eh oui, nous avons des joueurs sur Toulouse, Lyon, Paris et région parisienne, Lille, Bordeaux, Pays basque etc ...

En gros, quand tu rentres chez les TpT tu deviens un membre de la "famille" et tu viens lors de nos soirées IRL . Nous nous voyons deux a trois fois par an (voir plus) pour des soirées bien remplies (par le contre bouteilles sont vides ).

Voila une petite présentation
Citation :
Nous existons depuis bientot 8 ans; et pour ma part j'y suis entré il y a 7 ans. Au départ il s'agissait d'un regroupement de viocs sur CS, qui se sont monté un petit clan pour jouer.
Après une grosse période de CS (5 ans), nous avons fini (après plusieurs jeux intermédiaires) sur wow. Là nous avons croisé les "Mercenaires du Mesles", petit jeunots de 19-25 ans, avec qui nous avons passé alliance. Ils ont fini d'ailleurs par rejoindre notre petite famille, montant notre groupe à une 50aine de membres qui participent régulièrement à des barbecues géants aux alentours de Paris.
Voila vous savez tout, pour info je suis le GM des TpT sous War et j'ai ........ 42 ans

Notre recrutement est "particulier" cela se fait plus au feeling qu'au skill
Et c'est le cas pour la plupart des guildes.
Bon, qu'on veuille recruter à partir de la majorité pour les irl, je veux bien, mais plus ?
Krok Krokkkkkkkk st'toufeeee arggggg

Bon alors ils faudraient arreter de sauter des lignes sur une lecture d'un post
On ne recrute pas a partir de 30 ans ... juste pour information la guilde a une moyenne d'age de 30 ans
Mais la guilde s'etale on va dire de 19 a 40 ans

J'accepte tous le monde peux importe l'age temps que la persone a du serieux une bonne humeur et un respect des joueurs et du jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés