Else/Fen

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 17:30 - Messages
Pour mon expérience coté destruction actuellement au tiers 4je dirais que les scenarios ce lance entre 5 a 15min celon les heur... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:48 - Messages
Shuba , Karkage ! Moog en meme temps yen a plein mais c'dur pour un healeur de les tuer snifff :) Kro'kett vous salut !... Lire la suite
30 septembre 2008 à 20:36 - Messages
Pour eclairsir kkechose au lieu des post ouai go orde on a une fille d'attente bla bla bla .... On es coté destru depuis le deb... Lire la suite
Krok Krokkkkkkkk st'toufeeee arggggg Bon alors ils faudraient arreter de sauter des lignes sur une lecture d'un postOn ne recru... Lire la suite
29 septembre 2008 à 21:39 - Messages
Un petit up pour dire que nous recrutons encore toute classe et toute race , en vue des prochaines batailles. Merci d'avance. E... Lire la suite
25 septembre 2008 à 16:58 - Messages
Alors certain on enfin compris le RP ou Non ! on es sur un serveur RP pour respecter une charte et une ambiance Rp general du s... Lire la suite
hummm krok krok a faimmm !!! Mouha kaussi je veux kmangez ca. Hursulle es kune grande kuisto karde men au four ! Krok Krok vene... Lire la suite
25 septembre 2008 à 09:45 - Messages
Meme pb que bcp recu un e.mail me disant Compte clos et sur le site de War aucune possibilité de changer l'abonnement ou d'acce... Lire la suite
j'ai tester d'entrer ma nouvelle clé je vous tiens au courant... Lire la suite
Voila ca a l'air de bien vouloir fonctionner jattend que le patcher ce lance vraiment :) donc pour tous ceux qui on eu le meme ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 16:07 - Messages
Merci ! et au plaisir de kogner de l'orde avec kvous !!!!!! Ou sais kon ktape !!!!!!!! * non pas tous de suite*... Lire la suite
Alors bcp on mal interpreter le faite quon sois venu sur le serv RpCertaine remarque sont assez drole j'avoue Alors la seul rai... Lire la suite
24 septembre 2008 à 13:31 - Discussion
INTRO Serveur : Nehekhara (RVR/RP/PVP open) KROK KETT est un clan rassemblant d’anciens joueurs de DAOC(orcanie-Ma... Lire la suite
23 septembre 2008 à 13:11 - Messages
-Nom de la guilde : Krok Kett-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Else-Faction de la guilde : Destruction-Éventuelles restrictio... Lire la suite

Jeux

    Else/Fen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Else/Fen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Else/Fen n'a publié aucune critique de jeu.