[Guilde Destruction] Krok Kett (Recrutement et presentation)

 
Partager Rechercher
INTRO


Serveur : Nehekhara (RVR/RP/PVP open)


KROK KETT est un clan rassemblant d’anciens joueurs de DAOC(orcanie-Manticore), WOW(Lce-Vae victis), AOC et d autres, dont l’ossature regroupe des personnes se connaissant tous IRL.
La moyenne d’age du clan (parce qu il faut en parler) doit être supérieure a la trentaine. Pas de racisme anti-jeune chez nous. Tu veux bastonner du nain ? des oreilles pointues ? du l’homme ? Bienvenue a toi.
Tu es un RoXXxordelamortquitue , lootovore, perso, capricieux ? dégage !
Ici c est RVR, PVP, et PVE si y a matière; le tout dans une bonne ambiance et ou nous primons l’IRL avant toutes choses.


SERVEUR RP


Pourquoi nous sommes sur un serveur RP ?
Déjà pour assurer une continuité par rapport aux anciens MMO que nous avons pratiqués sur ce type de serveur.
Ensuite parce que nous voulions évoluer sur un serveur nous permettant de pouvoir tirer notre épingle du jeu ET SURTOUT décision a été prise de ne pas aller sur les serveurs comme gisorieux qui serons dominés par les guildes usines type M.et WL.


Notre évolution dans un monde RP : chez nous aucune directive fachisante quand au comportement du joueur IG (fais ci, fais pas ça). Nous n’imposons rien si ce n’est le respect des autres joueurs de notre faction. Pour ceux d’en face, z’ont qu a crever la gueule ouverte. Rude ? oui. Spamming de l’ennemi vaincu ? non


Oui les pourris d’en face sont des crevures, mais n’oublions pas le respect de l’ennemi vaincu.


Le RP n’est pas de mise sur le chan guilde mais rien ne vous empèche d’en faire si l’envie vous prend.


Toi aussi rejoins tes kamarades


Tu es un(e) gros(sse) nolife, un(e) casual, jeune, vieux(vieille), beau ou laid ? Krok kett est pour toi. Tu as sale caractère ? nous aussi.
T aimes jouer solo ou en groupe ? pas de problème.


En pratique qu’est ce que ca donne : en fonction des tiers de lvl, tout membre du clan est directement groupé dès sa connexion afin de participer à la sortie du moment.
Pas de restrictions raciale chez nous : forces du chaos, oreilles pointues, gobelins… Les Orks dominent le monde donc le tout c est de le savoir.


Krok kett comment ca marche IG?


Simple; comme dis au dessus, nous essayons d’évoluer ensemble, et de participer aux scénarios PVP.
Pas de course au lvl, et on se tire pas la bourre entre nous. Les 2 tiers de la guilde sont pères ou mères de famille donc souvent les heures creuses se situent aux moment de repas.( c est important de le dire puisque les sorties démarreront rarement avant 20H30)
L’entraide est de mise mais pouvez vivre votre vie solo, cela ne nous pose aucun problème. Mais tu verras que jouer solo en PVE du moins, on atteint vite ses limites.


Restrictions
- on évite le language sms, mais le parlé Ork est vivement conseillé. Des leçons seront prodiguées par le chef de Klan.
- La bienséance veut que pour chaque absence de longue durée, la guilde soit prévenue par forum ou IG au boss, juste qu on sache un peu ou vous etes.
- Entraide ne veut pas dire baby sitting : vous avez besoin d’un coup de main pour une quète difficile ? ok mais ce n’est pas pour autant qu il y a du monde disponible. Prenez votre mal en patience ou demerdez vous, mais pas de pétage de plomb en live. Sinon Ban direct.




Pour conclure


Les 3 règles sont : convivialité, détente et éklatage de nabots.


Si vous sentez q z’etes dans l’moule, alors rejoignez notre clan.

Contact ig : Else
Contact forum : http://guilde.krokkett.xooit.fr/index.php
Ts a disposition
Angry
Arf, en faite vous venez sur notre serveur rp pour ne pas vous sentir petit face aux autres joueurs?

vous faites pareil dans la réalité? vous prenez les places handicapé pour aller plus vite?

Si vous venez sur un serveur rp ce serait bien d'en faire du rp !

j'ai rien contre vous les gars... mais se serait bien que les causual arrete de prendre nos serveurs pour des protectorats !

on est sur un serveur rp pour le rp ! pas pour voir des messages hrp partout par ce que vous n'avez pas envie de vous frottez au gros poissons !

vous voulez jouer en rvr allez y ! mais sur des serveurs dedier a cette effet quelques soient les effets nefastes sur votre survie !

je suis desoler mais si vous ne faite pas de rp vous n'avez rien à faire sur ce serveur ! ce n'est pas comme au bac ou l'on peut prendre l'option role play !

ce serveur est un serveur RVR RP pas RVR pour joueur qui ne souhaite pas se frotter aux grosses guildes !
D'accord avec Karak Dorn

C'est un serveur Roleplay, essayez au moins déjà sur le nom de votre guilde de refléter cet état d'esprit.

Je sais pas quoi, c'est compliqué de se dire ! " tiens notre guilde on va pas l'appeler Canigou ou Frolix parcequ'on est sur un serveur RP " ?

Vous voulez venir sur ce serveur ? ok, mais commencez par respecter ses règles, c'est pas l'Arche de Noé ici.
D'autant plus que Rp ne rime pas avec moins bons qu'ailleurs. Fin bon. J'avoue que je suis un peu dubitatif par rapport à cette annonce, c'est à moitié Rp, à moitié pas avec aucune motivation pour faire du Rp ig.


C'est pas forcément respectueux des joueurs présents. Après, je ne sais pas ce que vous comptez réellement faire par rapport à vos façons d'être ig, peut-être qu'on a mal interprété.
Et alllleeeez encore une guilde destruction!!...

ça va finir par être no-match les zamis
moi c'est simple j'ose plus sortir huhu...

Bon bah bienvenue les pas-beaux!

(mais on s'amuserait plus à équilibrer le jeu plutôt qu'à multiplier les gu destru IMO...enfin bref plus on en parle et moins c'est efficace, le rapport comptage guilde est de 2/1 actuellement en faveur de la destru. sur le wiki de ce serveur, et qu'on ne me dise pas que le nombre de gu correspond pas au nombre de joueur...)
Oui, en effet, on ne peut qu'être d'accord avec les 3 posts du dessus.

La raison de votre venue est affligeante, il faut bien le dire. Et c'est entre autre ce qui fait qu'au final on se retrouve sur du canal dire avec "OUEP GO BG TROLL 6 NIKAGE DORDRE PREVU - DECO JE RE"

Pour le nom de guilde, on a vu pire...
Alors bcp on mal interpreter le faite quon sois venu sur le serv Rp
Certaine remarque sont assez drole j'avoue

Alors la seul raison pour laquelles nous sommes venu sur le serv rp c'est comme dit au dessus on a fait a present sur tous les jeux que du serveur RP certain membre sont tres rp d'autre moin et oui faut de tous pour faire un jeu.
On pense pas non plus que c'est un serveur bas etage au contraire jpense que si on es venu c'est qu'on crois dans ce serveur et pas mal de baston avec les *Rage* on deja commencer et je pense cela interessant alors avant de venir critiquer un post qui a la base reste simple et clair on cherche pas a recruter le joueur RP jusqua dans ca chambre des gens comme vous et moi qui jouant pour jouer
salut else,

si tu est un joueur Role play pas de souci mais quand on lit ceci

Pourquoi nous sommes sur un serveur RP ?
Déjà pour assurer une continuité par rapport aux anciens MMO que nous avons pratiqués sur ce type de serveur.
Ensuite parce que nous voulions évoluer sur un serveur nous permettant de pouvoir tirer notre épingle du jeu ET SURTOUT décision a été prise de ne pas aller sur les serveurs comme gisorieux qui serons dominés par les guildes usines type M.et WL

On ne peut que ce posé la question legitime : mais ne ce serait il pas trompé de serveur ?

Si vous etes rp meme ne serait qu'un peu c'est suffisant, ce que nous ne voulons pas ce son des guildes casual qui pense qu'en venant sur un serveur rp ils vont pouvoir farmé sans suivre les regles du serveur.
Citation :
Publié par Else/Fen
Alors bcp on mal interpreter le faite quon sois venu sur le serv Rp
Certaine remarque sont assez drole j'avoue

Alors la seul raison pour laquelles nous sommes venu sur le serv rp c'est comme dit au dessus on a fait a present sur tous les jeux que du serveur RP certain membre sont tres rp d'autre moin et oui faut de tous pour faire un jeu.
On pense pas non plus que c'est un serveur bas etage au contraire jpense que si on es venu c'est qu'on crois dans ce serveur et pas mal de baston avec les *Rage* on deja commencer et je pense cela interessant alors avant de venir critiquer un post qui a la base reste simple et clair on cherche pas a recruter le joueur RP jusqua dans ca chambre des gens comme vous et moi qui jouant pour jouer
Mais si vous cherchez simplement des gens qui veulent juste jouer, pourquoi ne pas aller sur un serveur classique ? Ca correspond beaucoup plus à votre guilde j'ai l'impression.

Enfin une guilde qui s'appelle KroK Kett (ah ah Croquettes) et qui dit que le RP n'est pas de mise mais que les joueurs peuvent en faire si ils veulent (très drôle ça d'ailleurs, en grand seigneurs, vous tolérez les joueurs RP chez vous), ça en dit quand même un bout sur l'orientation de votre guilde.

Je dis pas ça pour taunt ou m'acharner, mais très sincèrement je pense que vous n'êtes absolument pas à votre place sur ce serveur.
Jsuis content de voir que ce genre de guilde choque. C'est le type de structures qui proliférait sur les serveurs RP de wow (on est pas RP mais ceux qui veulent ils peuvent en faire dans leur coin)

Je rejoins ceux qui pensent que vous auriez peut être plus votre place sur un serveur normal, et qui dit RP ne dit pas forcement joueur en mousse hein.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mais si vous cherchez simplement des gens qui veulent juste jouer, pourquoi ne pas aller sur un serveur classique ? Ca correspond beaucoup plus à votre guilde j'ai l'impression.

Enfin une guilde qui s'appelle KroK Kett (ah ah Croquettes) et qui dit que le RP n'est pas de mise mais que les joueurs peuvent en faire si ils veulent (très drôle ça d'ailleurs, en grand seigneurs, vous tolérez les joueurs RP chez vous), ça en dit quand même un bout sur l'orientation de votre guilde.

Je dis pas ça pour taunt ou m'acharner, mais très sincèrement je pense que vous n'êtes absolument pas à votre place sur ce serveur.
il est pire que moi mon big boss
De toute façon, dans le cas ou cette guilde s'installe tout de même sur Nehekhara, il est évident que ce nom ne restera pas longtemps en place et que les personnes non-Rp seront traitées comme telles. Après, rien ne vous empêche de venir quand même mais vous risquez pas d'être très bien vu comme vous avez du le comprendre.
Alors déjà dire que vous venez sur un serveur RP parce que vous avez peur des grosses guildes sur les serveurs HRP, ce n'est pas vous faire des amis.

Ensuite, quand vous venez sur un serveur RP, vous validez une charte. Si vous ne la respectez pas ensuite, à quoi bon venir ?

Enfin, il y a une file d'attente sur notre serveur pour la Destruction qui ne vous arrange pas et qui empêche des joueurs RP de venir s'amuser.

Bref, au risque de paraître méchant et agressif, je ne vous souhaite pas la bienvenue sur Nehekhara si vous ne faîtes pas de roleplay.
Des types qui rejoignent notre serveur parce qu'ils ont peur de se faire limer sur des serveurs plus gros, au contraire, je suis contente de les avoir dans la faction d'en face !
(Ca dramatise à fond j'ai l'impression , Sinon, être HRP sur le chan de guilde est un concept qui ne me dérange pas, au contraire. Mon personnage ne sait pas communiquer par télépathie or whatever).
Citation :
Publié par Arsiesys
(Ca dramatise à fond j'ai l'impression , Sinon, être HRP sur le chan de guilde est un concept qui ne me dérange pas, au contraire. Mon personnage ne sait pas communiquer par télépathie or whatever).
Là je te rejoins. Même si on m'as déjà sortis un "TGCM" à une autre époque à ce propos .
Citation :
Publié par Hanara
Des types qui rejoignent notre serveur parce qu'ils ont peur de se faire limer sur des serveurs plus gros, au contraire, je suis contente de les avoir dans la faction d'en face !
Bah oui mais moi, ils sont de mon côté ! :'(


Citation :
Publié par Arsiesys
(Ca dramatise à fond j'ai l'impression , Sinon, être HRP sur le chan de guilde est un concept qui ne me dérange pas, au contraire. Mon personnage ne sait pas communiquer par télépathie or whatever).
Le chan guilde, ils font ce qu'ils veulent mais le point où ils disent qu'ils se foutent que leurs joueurs soient Rp ou non n'est pas juste réservé au chan guilde...
En même temps justement, à aucun endroit il n'est écrit ça. Je crois qu'il y'a amalgamme. Eux disent que le RP n'est pas obligatoire sur le chan de guilde, mais que si le joueur veut, il peut. C'était pas le rp local dont il était sujet je crois.

Ou alors je me plante complètement, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une incompréhension surtout, à la base.


"Le RP n’est pas de mise sur le chan guilde mais rien ne vous empèche d’en faire si l’envie vous prend."
Ben c'est juste une lapidation publique parce que les gens ont cru comprendre qu'ils sont HRP. Cherchez pas à savoir si c'est vrai, faut s'faire plaisir avant tout !

°continue à lancer des pierres sur Krok Kett en hurlant "POURRITURES D'HÉRÉTIQUES"°
Ben partant du principe que leur seule motivation à être sur un serveur RP est qu'à leurs yeux le niveau des joueurs y sera inférieur OUI ils méritent quelques caillasses.

Donc s'il te plaît ne réduit pas ce qui a été dit auparavant à "Vous êtes pas RP je boude", c'est réducteur et ce n'est pas le cas.

On est peut être un peu carrés dans notre vision du serveur mais pour moi ils seraient venus se présenter avec écrit "fouettez moi" sur le front c'était pareil, mais bon nous ne sommes que des moutons après tout hein ?
Je caricature mais pour une fois j'suis d'accord avec vous. ^^

Enfin après, venir sur un serveur RP pour dominer, c'est pas forcément très louable, mais moi après j'en dormirai pas moins bien. Je m'en tiens à ma philosophie "C'dommage mais au final j'm'en fous."
Alors certain on enfin compris le RP ou Non ! on es sur un serveur RP pour respecter une charte et une ambiance Rp general du serveur mais je ne forcerai persone de ma guilde a faire du rp dans la guilde. et je bannierai moi meme les comportement kikoolol ta vu comme j'ai eclate le noob en face la !

et au contraire on a juste pas voulu allez sur des serveur type bateau comme cité au dessus juste pour changer d'ambission de jeu et non pas parceque nous avons peur ...
Jpense que certaine guilde peu etre moin connu car elle fon juste couler moin d'encre sont bcp plus dangeureuse que notre je parle par experience et sur ceux je pense que les persones qui me connaisse d'ici ou d'autre jeu pouront confirmer.
Sinon pour ceux qui penser qu'on etait pas encore sur le serveur dsl pour la file d'attente on es deja la depuis la beta et la preco
Allez jespere quand meme tapper du nomme ! hein hein hanara !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés