[Guilde Destruction] Krok Kett (Recrutement et presentation)

Partager Rechercher
J'ai dû lire trop vite, mais les guildes qui ne recrutent qu'à partir d'un certain âge j'en ai vu. Ça mérite peut-être un débat mais je n'ai pas la tête à le lancer ce soir.
Bref, bonne chance à votre guilde.
Cool des croquettes (un nom bizarre pour une guilde mais bon), mon lion avait un peu la dalle la (ya plus de kass krane, trop occupé a faire la queue à l'entrée).
Au plaisir de vous focus des que vs arriverez a vs co
c'est plus fort que moi dsl
J allais a la peche au barrage, trankil, paisib, ....Bon , j vois un tonneau au milieu d un village, j'l prend koi, histoire d avoir un siege koi, et la paf.... une bande de rage(ux) me tomb dssus meme un putain de lion qui m a mordu !....Et tout ça pour m chourrav mon tonneau ....

J ai eu beau sortir ma carte de la "Confédération des Gobelins Trankils".... bin non m ont quand meme bousillé el gueule ...

Et en plus j suis rentré brecouille......
Ayant repris le lead des Krok Kett depuis peu, je sors ce post tombé dans les abysses de JOl, pour faire un petit point.

Je vais clore la discussion sur le nom non rp de la guilde, plusieurs requêtes MJ ont été faites mais sont restées sans réponse. Et puis au bout de 2 mois je pense que tout le monde s'y ai fait.

Nous continuons notre chemin tranquillement, aujourd'hui la guilde est lvl 20 ce qui est plutot pas mal. Nos penchants se tournent toujours vers le rvr, aussi on a un peu laisser tomber notre avancement PVE ces derniers jours vu la recrudescence des combats (et là je dis HALLELUYAH), mais si c est ce qui vous branche il y a toujours moyen d'en faire.

Donc voici 2 annonces:

1. Nous recrutons toutes classes et races confondus pour le moment. Nos effectifs étant dispatchés dans tous les tiers, peu importe vos niveaux, vous trouverez toujours quelqu'un avec qui grouper. Nous ne sommes pas une bande de bisounours alors si tu es un chien sans moral qui frappe sur tout ce qui bouge: ta place est chez nous. Nous ne sommes pas une guilde vouée à un dieu ou une race mais plutôt une bande de mercenaires assoiffés de carnage.
  2. Nous recherchons une guilde de ordreux pour créer des events et se taper gentiment dessus (genre WB contre WB). Je vous enverrai mon msn pour organiser ça.
Alors voili voilou.
A bientôt IG
Byann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés