Capitale level 2 quelquepart ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ou presque ..

Il y a t il quelque part sur un serveur quelconque une faction qui a réussi à up sa capitale au level 2 ?

Car c'est pas les 3 petites quêtes perso et la seule et unique QP qui aident vraiment à la faire up imo ..

Va t il falloir attendre des captures de fort en T4 pour pouvoir up nos capitales respectives ?
J'ai peut être mal vu mais j'ai pas trouvé la participation fournie à l'amélioration de la capitale. ( genre la tite barre d'xp quand on fait les QP's )
C'est bien tout le problème on a aucun visuel de ce qu'on a fait et reste à faire donc difficile de motiver du monde ....

Je veux bien chain le donjon level 15 4h00 moi pour la faire up mais sans visu précis sur l'influence que ça peut avoir .. bye
Pire, hier j'ai fait des quêtes, tuer des brigands/Skavens et aucun message me disant que j'améliore la capitale. Plutôt frustrant.

Et la quête publique sur les quais est disponible sous quelle condition car j'ai tourné 1 heure dans le coin et elle n'a jamais démarré?

C'est pas gagné le rang 2
M'semble bien que Aldorf est niveau 2 sur Athel Loren depuis 4 ou 5 jours déjà.

J'avais eu un message dans le genre, si d'autres pouvaient confirmer.. J'ai un doute.
C'est pareil partout je pense, seul soucis ce sont les 8 à 10 quêtes que je dois rendre à Tchar'Zanek, à Gazbag, à Grumlok et à Malekith a+ les 80k d'xp -_- et les suites étant donné que ce sont des quêtes "épiques" pour la plupart

Les quètes des égouts sont quelque peu buggée aussi , forcement ca motive pas à les faire .
Citation :
Publié par Sarua

J'avais eu un message dans le genre, si d'autres pouvaient confirmer.. J'ai un doute.
Quand j'ai zoné dans Altdorf hier soir, il n'y avait qu'une seule étoile sous le nom de la capitale.
Aprés c'est peut-être pas ça qu'il faut regarder pour connaitre le niveau d'une capitale.
Citation :
Quand j'ai zoné dans Altdorf hier soir, il n'y avait qu'une seule étoile sous le nom de la capitale.
si, c'est bien ca pas d'indication de l'évolution par contre je pense
Citation :
Publié par LeChuck
Pire, hier j'ai fait des quêtes, tuer des brigands/Skavens et aucun message me disant que j'améliore la capitale. Plutôt frustrant.

Et la quête publique sur les quais est disponible sous quelle condition car j'ai tourné 1 heure dans le coin et elle n'a jamais démarré?

C'est pas gagné le rang 2

les qp ce font toutes les 30 minute si je dit pas de bêtise.
il faut faire les donjons dans Altdorf, les quetes, les 2 QPs, gagner des points sur les fronts à tous les tiers. C'est un tout pour pex la capitale

Athel Loren n'est pas passée rang 2 encore. On patiente pour l'accès Taverne. Possible que ca soit reset à chaque arrêt serveur d'ailleurs (reset des fronts RvR aussi).
Citation :
Publié par Cwell
[...] Possible que ca soit reset à chaque arrêt serveur d'ailleurs (reset des fronts RvR aussi).
ouch, ça serait vraiment pas cool si il reset à chaque MAJ/arrêt serveur... car en ce moment, c'est assez souvent Si c'est le cas, il va falloir attendre quelques semaines pour y parvenir enfin !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Si je ne m'abuse, il n'y a pas que l'activité dans la capitale qui fait up son niveau, mais aussi l'activité dans tout le tiers 4, donc je pense que les montées en lvl de nos belles capitales seront plus rapides a l'avenir
Citation :
Publié par Rahg
La capitale de la destruction sur Couronne vient de passer rang trois hier soir
C'est 5 le nombre de lvl maximum ?
Elle est aussi rang 3 sur Athel Loren depuis quelques jours si je ne trompe pas.
Citation :
Publié par Sarua

C'est exact
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés