Capitale level 2 quelquepart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Tout est dans le titre ou presque ..

Il y a t il quelque part sur un serveur quelconque une faction qui a réussi à up sa capitale au level 2 ?

Car c'est pas les 3 petites quêtes perso et la seule et unique QP qui aident vraiment à la faire up imo ..

Va t il falloir attendre des captures de fort en T4 pour pouvoir up nos capitales respectives ?
les respects du matin,
après moi j'ai vu ça mais .... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931423
il n'y a pas mon seveur, autant pas grand monde chez moi ^^!!!
Sur Har Ganeth , les deux capitales sont rang 2. Pour ce qui disent qu'ils n'y a qu'une QP , je vais faire un récapitulatif :

-La QP des morts vivants sur les quais , de lvl 10-11 que vous lancez en appuyant sur le cadavre. 40mob à tuer. Cette quète est répétable à volonté.

-La QP des demons de la nuit , que vous trouvez sur une des ruelles d'Altdorf , en parlant à une "Femme Sophistiquée" assis sur un escalier qui fait pop des démonettes lvl 22-24. 40 mob à tuer en 20 min. Cette quète n'est répétable que une fois en 30 min.

-La QP des horreurs et des cultiste , que vous trouverez dans une ruelle près de la bibliothèque (cette QP se faisant sous la Bibliothèque). Il faut appuyer sur le mirroir que vous trouverez pour faire pop les horreurs. Lvl 25-26 , 30 mob à tuer en 10 min (je crois). Répétable à volonté.

-La QP de la Taverne du Cul Sec (qui ne se débloque qu'au niveau 2 de la capitale). C'est de loin la plus rentable de toutes. 30 Mob à tuer , niveau 20-21 , souvent bugué (quand vous en tuez 1 , ça en compte 2 mort). Je ne connais pas le temps de cette quète (n'étant jamais arrivé à la limite ). Pour la lancer , il faut appuyer sur une chope , un marin vous dira que si vous continuez , vous aurez des embrouilles avec lui ... Ben ... Continuez ! . Répétable à volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés