Heal, ça Deal!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ludja
" Le cultisse il Dps pas ! "

Mais oui bien sur, j'ai surprimer les noms comme ça, pas de "ololjerosk".

Beaucoup de HOT pour heal, sort offensif instant ou cast trés rapide. Faut faire le raprochement

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/23/mini_080923024855808023.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/23/mini_080923024919913216.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/23/mini_080923024940905998.jpg
T'inquiètes , quand on voit les heal que t'as fait, personne pense à un "ololjerosk", c'est plutôt l'inverse en fait ...
Ca veut en effet strictement rien dire les tableaux. Suffit de claquer des instant à droite à gauche en continue, ainsi que le sort de DoT en cône, et tu retrouves avec un bon ti paquet de dégats infligés en fin de scénario.

(je joue cultiste donc je sais trés bien comment faire croire virtuellement que je deal, mais c'est juste une blague en faite).

Donc non, désolé Ludja, on a un dps de moule comparé à des vrai classes dps, et notre rôle n'est clairement pas orienté sur le dps. Mais faut évidement pas avoir peur de claquer en assist les instant des qu'ils sont disponibles, sans pour autant faire croire qu'on fait mal, c'est juste pour aider un petit peu, à la limite achever un fuyard.

Et faut bien voir qu'avec les levels ça ne s'arrange pas. Le dmg deal des classes soignantes est là pour faire un petit plus, mais c'est tout. Passer son temps à faire ça, c'est être complètement à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Un post de Polyergus c est mon petit moment de bonheur jolien ^^

Je me demande si il a développé un logiciel de création de post: polyouinouin 2.0

un post un whine et toujours la même chose: ouin ouin suis déçu telle classe est nulle etc ^^
Nan, pas que ça en fait, il y a aussi la constellation des fils ouverts @ quelle classe deal le plus ? Ces posts arrivent toujours avant la myriade de : mais pourquoi je ne deal pas alors que je suis spé déf ? Ou encore le développement : je n'ai pas joué cette classe depuis 6 ans, ni à ce jeu depuis 4 mais je trouve que telle classe est nulle.

Ce sont les fils à repérer, ceux de cet individu, ceux de Dubble aussi par exemple, le must étant quand ils se mettent à se répondre sans s'écouter les uns les autres.

Sinon oui, le fil initial ne vaut pas mieux qu'un troll à mon sens.
Personnellement, je ne connais pas les shamans.
A part pour essayer des déstabiliser.

Je joue super naingé lvl 16 . Et ma cible ce sont les healers en tissus et les casters.
Juste pour les empêcher de faire leur boulot.

En 1v1, je ne suis pas de taille, je ne deal pas assez pour les finir (à niveau égal).

Pour ma part j'ai remarque pour l'archimage (enfin le grand machin habillé en prêtre) qui apporte beaucoup de soin au front mais il deal aussi bcp.

Souvent je me retrouve avec un même taux de dps que l'archimage alors que lui rajoute autant de soin en plus.
En voyant je me dis, que je ne vaut que la moitié d'un archimage.

C'est vrai qu'en contre partie entre mes barbelés, mes kb, je reste comme même bien actif et util dans le groupe.
Par contre sur les stats bg, ces actions groupe ne voient pas.

Donc le deal shaman ne peut être efficace que pour un finish, un burst pour accélérer la fin de vie d'un adversaire.

Par contre pour l'archimage, je sais pas, ça doit être pareil.
Le shaman spé heal en DPS en tout cas (PvE et PvP) : LOL

Exemple en PvE (je suis bien évidement spé heal) : autant il est difficile de me tuer, autant je met beaucoup de temps à tuer un mob de mon level. D'ailleurs j'évite au maximum d'avoir à tuer des mobs en solo...

Après la spé dégâts ca je sait pas.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
archi powaa :)
mouais encore une fois faut voir qui se trouve derriere l'écran j'ai une archi lvl 29 et du tiers 1 a t4 je clean solo les champion 3/4 lvl plus haut que moi... je me dis des fois c'est abusez mais bon j'en profite avec grande joie aussi

- Je ne remonterai pas les vieux fils.
...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés