[Alliance] Le Payment des Rancunes

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'Ordre a vu ce soir la naissance d'une alliance, celui du Payment des Rancunes.

Actuellement celle-ci est composée des Psychopathes, des Fils de Yaztromo (et des Vindilis quand la commande fonctionnera).

Le temps viendra bientôt de faire trembler la Destruction et de rétablir l'Ordre dans nos contrées

Alysion Brangwin
Sors la bière.

Regarde l'assemblée, lève les bras et crie Oua......

Sors les bières
(la bière dégueu, la bière normale et la bonne bière)

Les elfes à gauche et vous avez celle la
Les humains au centre et vous avez celle la
Les nains à droite et vive Bugmann

Lève les bras et crie Ouaiiiiiii vive l'alliance mais surtout les nains
Hello,

Pourriez-vous fournir une charte d'alliance, objectifs, etc? Ca pourrait nous intéresser (si vous acceptez d'autres guildes) même si pour le moment on ne peut fournir une grosse armée chez Conquest, mais on y travaille.
Gratz !

Maintenant go engager d'autre guildes !

Need 10 warband en rvr
Bravo pour cette alliance !
Comme Roméo, je serai interessé de savoir si vous accepteriez d'autres guildes une fois le level atteint. Darkmoon se rejouirai de jouer au coté d'anciens alliés
Le problème est qu'on devrait déjà être 3 guildes Vindilis devait nous rejoindre directement à la création.
Maintenant bug d'alliance (et vu que je lis que la réponse de Mythic est il n'y a pas de bug sur les alliances, work as intender ca me laisse songeur ;-) ) et donc on ne peut pas inviter d'autres guildes.
La charte de l'alliance a été écrite et sera mise en ligne au départ sur le forum de l'alliance et nous accepterons les candidatures une fois le bug réglé.

PS : Autre bug, le droit de parler sur le cc as a faire manuellement pour tout personnage, c'est d'un pratique fou.
PPS : Autre chose aussi, le report bug qui n'excède pas trois petites lignes de texte qui fait qu'à part le langage SMS bonjour pour l'expliquer correctement ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Le problème est qu'on devrait déjà être 3 guildes Vindilis devait nous rejoindre directement à la création.
Maintenant bug d'alliance (et vu que je lis que la réponse de Mythic est il n'y a pas de bug sur les alliances, work as intender ça me laisse songeur ;-) ) et donc on ne peut pas inviter d'autres guildes.
La charte de l'alliance a été écrite et sera mise en ligne au départ sur le forum de l'alliance et nous accepterons les candidatures une fois le bug réglé.

PS : Autre bug, le droit de parler sur le cc as a faire manuellement pour tout personnage, c'est d'un pratique fou.
PPS : Autre chose aussi, le report bug qui n'excède pas trois petites lignes de texte qui fait qu'à part le langage SMS bonjour pour l'expliquer correctement ;-).
pour en revenir sur les commandes alliance moi même je ne peut pas invite la première guilde pour crée cet alliance ça me dit "la guilde que vous invitez n'a pas le niveau assez élevé" ; et pourtant nous sommes level 6 et eux sont level 4 on entre bien dans les critères de création ? bien que sur l'interface c'est level 4 minimum pour les deux . La je suis un peut perdus
Report bug, report bug, et encore report bug.

Goa à réagi rapidement pour le bug rapporté sur le filtre de grossiereté (s'appeller la Confrérie et devoir lire à chaque fois: La "$%frérie c'étais lourd )

On attends avec impatience les prochains patchs qui résoudront les bugs sans en rajouter de nouveaux !
J'ai trouvé comment corrigé le bug du filtre de grossièreté, je l'ai désactivé

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Publié par Lanisse
pour en revenir sur les commandes alliance moi même je ne peut pas invite la première guilde pour crée cet alliance ça me dit "la guilde que vous invitez n'a pas le niveau assez élevé" ; et pourtant nous sommes level 6 et eux sont level 4 on entre bien dans les critères de création ? bien que sur l'interface c'est level 4 minimum pour les deux . La je suis un peut perdus
Ca n'est pas niveau 5 le déblocage d'alliance ?
des naines bien dodues, de la bière, des alliées, des vilains a taper .....wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'adore ce jeu
vive notre alliance, vive nos alliés Vive l'ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est pas le tout mais parler comme ça ben ça donne soif :"Patron une tourner générale pour l'ORDRE sti plaît!!!!!!)

Et vivement la réparation du bug qu'on puisse gérer les choses convenablement.

Jezastrale
co-GM des FY's
Couronne - Ordre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés