En fait je constate que plus ça va et plus ça parle.
Au début c'était tout simplement l'horreur. Ah ça, pas de kikoolol, c'est certain, le néant absolu. (Bon des kikoo il n'y en a toujours pas, ou si peu, pourvu que ça dure...)
Mais petit à petit les joueurs intègre l'interface, et connaissant mieux le jeu prennent le temps de faire "autre chose".
Il y a vraiment, vraiment de quoi faire niveau RP, on a tous les ingrédient à dispo. Honnêtement je pense pas avoir déjà joué à un mmo qui me donne autant de satisfaction et notamment niveau contenu pour le RP.
Je pense que d'ici quelques jours ou semaines tout ce petit monde va se mettre en place, chaque jour on a une nouvelle guilde qui voit le jour, les joueurs se sentent plus à l'aise, ça va le faire.
Cette aprem, une QP complète en groupe et en RP, avec un nain exceptionnel (comme toujours, un nain RP, c'est quand même jouissif^^), chose qui me semblait impossible il y a encore 2 ou 3 jours.
Donc, no stress, ça monte en puissance, et mon avis profond, c'est qu'on tiens là le bébé qu'on attend depuis très très longtemps.
|