Publié par
Compulsive Murderer
uo aussi est "moche"(encore que j'adore le style graphique) sa n'empeche pas d'etre un super jeux hein ?
Je suis d'accord et j'hésite depuis un moment à le réinstaller d'ailleurs.
Le forum dédié a l'air vraiment calme mais il est encore vivant et non archivé
Je n'ai jamais un retrouvé un jeu aussi addictif que Uo.
J'en vois parler de shadowbane.
J'en ai bavé en attendant ce jeu

et pour finir en voyant les retours a la rlz, je n'ai pas osé tenté l'expérience.
on passe en mode skill only (pas de lvl, pas de classe), je book mes 10 prochaines années, j'ai trouvé de quoi m'occuper.
C'est clair quand on a gouté au skill only, c'est dur de se retrouver à faire du bashing leveling. On doit toujours en faire mais beaucoup moins, enfin c'est peut être une impression, mais ça passe mieux chez moi.
Avec des features pareilles, des graphismes pas si dégueux optimisés pour du vrai combat de masse... Ca va être une tuerie.
C'est vrai qu'il a l'air très intéressant darkfall
Je ne dis pas : Ca fait plaisir quand les graphiques explosent la rétine ( ... )
Mais c'est le cadet de mes soucis et ce n'est certainement pas plus important dans un jeu.
Pour illustrer ma dernière grosse claque : Bioshok. C'est un autre registre, il est splendide mais bon une fois fini, le désinstall est proche tout comme le mmo solo aoc ).
Ca fait que six ou sept ans que tout le monde doit rêver de voir apparaitre réellement un jeu pareil, et pas une liste de features sur papier dont tu retrouve le 10eme en jeu...
Bah oui j'en rève...
On devient vieux et l'espoir faiblit mais vu la situation économique on sera tous au chômage pour y jouer
Qui prie aussi pour un fallout online ou du post-apocalyptique ?
La aussi il y a un gros marché a prendre.
Médiéval / heroic fantasy, je préfère en réalité mais c'est systématique et ça en devient vraiment lourd a la fin.