Bon déjà c'est un up, mais on peut considérer que le sujet est encore d'actualité, donc je réponds.
Bon alors faut vraiment mettre au clair un truc, on ne joue pas forcement en même temps que 7 personnes de confiance, et il peut arriver que même dans une bonne guilde, il y ait des rebelles.
Donc +1, ça simplifierais la vie de tout le monde.
(Par ailleurs, si je dropais le tutu dans une capture de quelqu'un, je ne suis pas sur de lui donner honnetement.. autant éviter les tentations.)
Alors, pour peu que tu joues souvent avec les autres, t'auras toujours (sauf la nuit, et encore) 7 personnes de confiance connectées. Si tu joues toujours tout seul, ok t'auras personne, mais en même temps tu mérites pas que 7 mecs t'aident en te donnant le drop alors que toi tu passes ton temps à jouer seul.
Ensuite, à propos de la guilde, je suis pas d'accord. Si tu es dans une guilde sérieuse, tu n'auras PERSONNE qui n'est pas digne de confiance, et il n'y aura jamais de problème. Franchement, si c'est pas le cas pour toi, essaie de trouver une autre guilde =]
Je finirai par le cas du Dofus, en te disant que si ta mentalité est celle-là, c'est finalement normal que tu n'aies personne pour t'aider. Personnellement, dans ma guilde, la question n'a même pas lieu d'être. On donne les drops demandés au propriétaire de la capture, et même si on est soi-même le propriétaire, si un autre membre en a besoin, en général on est sympa =) (mais je peux admettre que notre guilde est une exception, et que ça ne doit pas courir les rues ce genre de choses.)
J'ai même donné un Tutu dropé en donjon, alors bon...
|