Le systéme d'xp de Guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une réponse sur le site officiel publiée récemment concernant entre autres ces niveaux de guildes:

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr171&lang=fr

"Q. Mes amis officiers de guilde et moi-même nous demandons si nous devons admettre des personnages secondaires dans la guilde. Comment fonctionnent exactement les niveaux de guilde ? Est-ce que, si nous avons des personnages inactifs dans nos rangs, le niveau de notre guilde augmentera moins vite que si nous étions tous actifs ?
R. Non, avoir des personnages inactifs dans votre guilde ne ralentira pas la progression de votre guilde. Une guilde gagne de l'expérience et monte de niveaux grâce aux actions de ses membres. A chaque fois que des membres gagnent de l'expérience et/ou de la renommée, la guilde gagne aussi de l'expérience. Donc avoir un bataillon de personnages secondaires inactifs ne réduit pas la capacité de progression de votre guilde."
Une autre question sur les guildes, j'ai eu beau regarder les récompenses de guilde, je n'ai vue nul part mention du canal officier, que ce soit dans l'onglet de tchat ou dans les rewards, le seul endroit où je l'ai vue c'est dans les modifications de couleurs des différents canaux.

Quelqu'un peut il me dire comme l'avoir et quelle est la commande pour l'utiliser (dans le manuel et l'onglet du choix des canaux il n'y figure pas).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par cornval33
Pour ma part, je trouve ca très bien, je n'ai jamais été pour le guildage des rerolls ...

Cela dit, j'ai l'impression que les qp, rapporte pas mal d'xp a la guilde ... à vérifier mais il me semble que oui !! Les scénars gagnés aussi, surtout si vous les faites en guilde ...

Par exemple, vous etes 5 membres de la meme guilde a gagné un scenar, je peux vous dire que la guilde va etre heureuse !!!

Bah on a gagné plusieurs scénars en guildes, on a chopé environ 2% au niv8 chaque fois... C'est pas énorme énorme.
Citation :
Publié par Douze
j ai lu quelque part dans le coin :

250golds les 24 heures de claim (info ou intox?) montez vos taxes.

Pas compris
Citation :
Publié par Nenrolith
Pas compris
Un fort coûte 250 gold la journée pour une guilde. Enfin si il est orienté au sud avec vue sur la mer, c'est un peu plus cher...

(quelqu'un peu confirmer que le coût est journalier?)
Citation :
Publié par Andromalius
Alors en fait:
En gros, l'XP de guilde est gagnée par toutes les activités sus-citées. Le nombre de persos joue peu, vu que apparemment c'est une espece de moyenne. Ca ne joue que si tu as des mecs log AFK qui ne font rien, vu qu'ils ne rapportent rien ils font par contre baisser la moyenne.
L'important c'est simplement de jouer activement. Allez lire sur Warhammer alliance, un dev mythic a résumé l'équation sans donner de chiffres, mais confirme bien que le nombre de rerolls, osef, tant qu'ils jouent.

Kerloken nous rappelle le Q/R du site de Goa.

Au final comme d'hab : vrai/faux/vrai/faux... en tout cas sur la béta, avoir plein de rerolls "coûtait" en terme de gain.
Citation :
Publié par Karlus
C'est surtout que la dime ne marchait pas jusqu'au patch de lundi, là nous ca remonte plus vite (mais bon de là à avoir 240 po par jour Oo)
Une fois qu'on l'a acheté (loué en l'occurence...), on peut décider de ne plus le payer ? Ou on s'endette jusqu'à ce que les huissiers viennent nous prendre l'argent dans notre banque perso avant de nous piquer le stuff, de nous couper les cheveux, et nous delete le perso ?
oui ca fait cher mais pas tant que ca en fait...

Partons pour une semaine de claim : 240*7=1680 po
Pour avoir cette somme dans les coffre de guilde avec une taxe a 10% il faut que l'ensemble des membres de la guilde aient gagnés en tout : 16 800 po
Si on part sur une guilde de 30 personnes ca fait : 16 800 / 30 = 560 po /semaine => soit 80po par jour

Si on passe la taxe a 20% : 40po par jour

C'est sur c'est pas donner mais chaque guilde ne va pas claim un fort tout le temps, le fort va tomber et etre repris etc... ca va permettre d'economiser et du coup peut etre le prochain coup avoir en avance 2 semaine de claim

Pour la personne qui demandais a quoi ca servait, pour le moment j'en sais rien mais je pense a un system comme DAoC ou il faut que le fort soit claim pour qu'il puisse "uper" et augmenter ses defences et plus longtemps il est claim plus dur il sera a prendre. Sans compter que une fois claim, toute personne allié dans une certaine zone autour profiteront du buff des tactic de guilde de l'etandard de la guilde qui l'aura claim. bref que du bon

Edit : bien sur qu'on pourra le declaim
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Svik
Je vois déjà les messages sur JOL : Venez attaquer notre fort!!! Ca nous coute trop cher!!!
Exactement... Qui va aller attaquer un fort qui va lui couter plus cher en entretien que nourrir tous les pauvres du serveur...

Ouais ben j'ai déjà monté l'impôt à 15% Mes chers compagnons d'arme sont très contents de cette augmentation soudaine

C'est sûr qu'au final c'est pas tant excessif en fait, en sachant qu'on est déjà à une 100aine de PO en 1semaine d'impôts, et au niveau 20 en moyenne...



Y'a des serveurs Suisse ?
Surtout que je sais pas vous... mais perso une fois acheter la monture je sais pas trop a quoi vont me servire mes sous... Ya surment des truc que j'ai rater... mais pour le moment je vois pas alors tant qu'a stocker autant les filler a la guilde poru claim
Citation :
Publié par Raistling
si on avait ce lien vers "un billet officiel" on ne se poserai pas la question.
La question concernait l'xp de guilde. Une personne a ensuite glissé dans le fil qu'un coût de revendication est de 250po par jour. Elle a même affirmé l'avoir lu quelque part. Il ne me semble pas aberrant de demander si quelqu'un à la connaissance d'un lien vers une information officielle permettant d'affirmer ou d'infirmer ce coût.

Une simple lecture, dans sa globalité, de ma question permettait de comprendre ce point — pourtant simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés