Et pour rappel le but du jeu c est le T4 et les prise de capital je pense que c est la tout l'intérêt du jeu et que bon faire les "twink" en t2 c est pas terrible qd je regarde sur les autres serveurs il y a déjà full combat en t3 et bcp moins en T2, ns serions donc sur un serveur de passionné du t2 ?
Bon

Je me présente, je suis Madhyena, chamane

Je suis un nouveau Zero !
Mais j'aimerai rebondir (boing boing) sur certains mots !
Ca me fait plaisir que tu saches mon cher Ottis, je me permets

que Warhammer est un jeu

Et saches que le seul but d'un jeu... c'est de s'amuser... chacun a sa manière !
Et Mythic a bien fait comprendre que le jeu offre pleins de possibilités... et non pas comme tu sembles le croire...SEULEMENT LA PRISE DE CAPITALE !!!!
Tu as déja remarqué que tu as un livre de connaissance ?

Et bien crois le ou non... y'en a qui veulent tout découvrir

avoir le choix de faire du pve et du pvp de prendre le temps de connaitre les secrets du jeu...
Comme par exemple les salles secretent ou il faut que chaque race de la destruction se mettent sur un "plot" pour débloqué la porte....
Ce jeu est immense et cache de nombreux secrets... et "FONCER" vers le T4 c'est une sorte selon MOI, une insulte a des gens qui ont voulu créer un monde cohérent avec de nombreuse chose a découvrir... pas seulement un "piou piou moi je te retame toi t'es nul j'ai ta capitale t'es un noob nia nia nia..."
Ce jeu est Riche... profitez en !
Comme on le dit... le plus important n'est pas la destination, mais le voyage
Ensuite sache que tout le monde n'a pas forcement le temps de jouer aussi souvent que toi ou d'autres !
Les Zéros, c'est une guilde qui réunit des personnes pour s'amuser ensemble sans pour autant que l'on soit collé les uns aux autres !
On communique.... on rigole... on s'aide.... on partage nos découvertes !
On est pas une secte... les gens nous rejoignent... et partent... c'est un flux constant ...
Que des gens partent de chez nous pour vous rejoindre... ok ... et alors ?
C'est des gens qui n'ont pas le même but que nous... alors quoi ? on doit se sentir inférieur a vous ? car on ne force pas les gens a avoir notre vision des choses ?
TOUT le monde peu nous rejoindre, et si il le désir partir si il nous ne correspondant pas a sa recherche !
Nous ne sommes pas dans Warhammer pour subir les mêmes pressions que dans la vie réelle...
Moi je n'ai rien envers les Waargh... toi tu nous attaques et la seule chose que tu réussis a faire... c'est a discréditer ta guilde et toi même...
Si on avait vos objectifs... on serait pas Zéro... on serai avec vous...
Et tu sais quoi ? c'est pas le cas
Alors vas y crache ton venin... si tu y gagnes un sentiment de puissance a rabaisser les autres !
Mais ne vient pas nous faire croire que vous etes nos sauveurs ... parce que a par pourrir l'atmosphère du serveur... tu n'arrives a rien d'autre...
Alors amusez vous

profitez du jeu et quand nous serons pret... nous viendrons.. pas parce que tu nous insulteras... mais parce que nous serons prets !
Ps: tu crois pas que la vie est déja un défis en soi pour qu'en plus on doit supporter dans un jeu le truc de KIKIYaLaPlusGrosse ?
Je n'ai rien contre vous ! Alors evites de nous insulter comme ca... d'avance merci !
Pardonnez mes fautes, et j'espere avoir été assez clair
Amusez vous bien et a bientot IG