Guilde destruction "Zero"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par holygraves77
moi et ma femme (BO rang 14 et Sorceress rang 14) cherchons une guilde assez libre et sans trop de contraintes. Nous jouons en général l'après midi et/ou le soir jusqu'à 23h.

Mon frêre (shaman 12) est également interessé avec un temps de jeu plus moindre par contre.

Qui faut il whisper IG? Sinon nos pseudos sont Holy/Liltryan et Ace.
Bonne journée en tout cas.
Je vous ai pas vu connecter hier soir Je retenterais ce soir
Citation :
Publié par Kitefr
Aimerai en savoir plus sur votre guilde, si vous avez un site/forum ou autre ^^
Ce serai sympa ^^

Merci
Plop kite, le forum tarde à être en ligne, free n'as toujours pas activé l'espace, je vais finir par le mettre en place temporairement sur une autre adresse... J'attend encore aujourd'hui et j'agirais ensuite On a déjà notre serveur TS par contre
Bonjour a tous je cherche une guilde sympa pour jouer un peu avec des gens car only solo c'est un peu chiant,jsuis un chaman lvl 12 bientot 13 mon nom est Minkii
si vous voulez me contact IG .
Merci d'avance
Citation :
Publié par Garushi
Bonjour a tous je cherche une guilde sympa pour jouer un peu avec des gens car only solo c'est un peu chiant,jsuis un chaman lvl 12 bientot 13 mon nom est Minkii
si vous voulez me contact IG .
Merci d'avance
Je t'invite ce soir, sinon hesite pas à me wisper, sekhmet ingame
je vais send votre gm plutot que de flam ici pour connaitre vos reel objectif ds le jeu car bon je vois rien de concret chez vous a l heure actuel et je trouve cela bizar :/
Citation :
Publié par ottis
je vais send votre gm plutot que de flam ici pour connaitre vos reel objectif ds le jeu car bon je vois rien de concret chez vous a l heure actuel et je trouve cela bizar :/

Tu peux remettre ton ancien message, on peut en discuter ici si tu veux
oki bah si tu a pu le lire ca va car mon send allait etre plus ou moins le meme, je voulais donc demander à quoi sert votre guilde, je n ai encore pas eu l'occasion de voir un de vos raids (enfin oui juste un ou vs aviez wipe sur le boss efle ) et ou ns sommes venu le down avec "vous en assist".

donc ma question est la suivante, a l heure actuel etes vous actif en rvr T3, ou vous ne faites rien ? Organiser vous des raids pve ds gunbad ?
J'ai l'impression de voir plus de gens de l ordre en rvr que vos membres alors que cela devrait etre l'inverse

Donc j'en viens a la peur que ns avons avec mes officiers, allons nous devoir défendre le T3 (pour l'instant) tout seul ? Qu en sera sera t il pour le t4 ?
je voulais donc demander à quoi sert votre guilde, je n ai encore pas eu l'occasion de voir un de vos raids.

donc ma question est la suivante, a l heure actuel etes vous actif en rvr T2, ou vous ne faites rien ?
J'ai l'impression de voir plus de gens de l ordre en rvr que vos membres alors que cela devrait etre l'inverse

Donc j'en viens a la peur que ns avons avec mes officiers, allons nous devoir défendre le T2 (pour l'instant) tout seul ? Qu en sera sera t il pour le t3 ?

L'avantage c'est qu'arrivé level 40 yaura plus ce genre de soucis n'est ce pas Je sais que pour vous le T2 était un beau moment de pve pour les prises de fort, mais nous c'est les ordreux qu'on attendait. Alors apres forcement meme sans pexer on fini par passé tier 3 c'est donc pour ca que certain de nos membres sont tier 3. Mais restez rassuré quand vous serez passé tier 4 en pve contre les pnj des forts, nous on sera tier 3 avec plein d'ordreux en face On est la pour s'amuser, rien ne nous presse.
oki c est bien ce que je pensais et des event t3 il y en a mais bon ils sont repoussé par notre guilde/alliance mais c est sur que lorsque je regarde des post sur d autre fofo pour organiser des "combats" ds des lieux bien précis c est assez fort comme idée le rvr sauvage c est pas ca et bon ca serait dommage que d autres guildes inc a votre lieux de rdv

Pour le fait de tuer que des mob en t2 c est faut nous avons eu de la def mais ns étions capable de passer au travers mais bon après avoir vu votre raid sur le fort des elfe vs n etiez pas capable de prendre un fort a des PNJ

Et pour rappel le but du jeu c est le T4 et les prise de capital je pense que c est la tout l'intérêt du jeu et que bon faire les "twink" en t2 c est pas terrible qd je regarde sur les autres serveurs il y a déjà full combat en t3 et bcp moins en T2, ns serions donc sur un serveur de passionné du t2 ?
1- Les zéros ont leur lot de de forteresse prise à leur actif. On a rien a prouver a personne ce n'est pas le but de notre guilde, on est conscient de jouer à un jeu.

2- On est sur un serveur en basse population, le serveur se rempli par les tiers 1 et 2 que ça vous plaise ou non. La situation que vous vivez en tier 3 n'est en rien représentative de la situation du serveur.

3- Nous n'avons organisé aucun évènement de rvr pré-organisé. Mais le fait est que les zéros prenaient des forts vides à des NPC en T2 quand les waagh avaient déserté en t3 depuis déjà un moment, et l'on craignait que cette situation perdure d'où cette initiative.

le T2 commence tout juste à se réveiller avec une bonne présence de l'ordre. Sinon je comprend pas un truc, pourquoi vous voulez qu'on soit en T3 si vous êtes si fort, controlez tout, vous avez besoin de personne
Alors pour commencer je vais répondre à ta première question histoire qu'on ne perde pas de temps sur des sujets inutiles (Cf. kikitoudur):

Le but de notre guilde est de promouvoir un jeu basé sur une communauté ouverte à tous, sans discrimination, obligations ou restrictions (type: être présent 24/7, prendre 3 levels/jour, etc), dans une ambiance conviviale (où les gens se disent bonjour/au revoir, se parlent, s’amusent ensemble), afin de mettre en place des évènements de guildes RvR (prise de forts, scénarios, chasse), PvE (QP, instances, quêtes) et d’autres types.

Maintenant je vais tout de suite rétablir quelques vérités parce que tu commence par insulter notre guilde sans réelle raison, et en tant que joueur je n’apprécie pas du tout que tu critique quelque chose que tu ne connais apparemment pas.

Des évènements RvR il yen a, on n'en fait pas tous les soirs et c'est pas notre objectif, mais il arrive fréquemment que l'on monte un warband complet la plupart du temps rien qu'avec nos membres (et ouverts aux autres dans la limite des places disponibles!) pour prendre des objectifs ou des forts la majorité du temps défendu par l'ordre, et non pas simplement par des PNJ.

On est souvent bien nombreux dans les scénarios, mais on n’est pas la pour jouer aux petits chefs, tu verra certains d’entre nous rappeler les objectifs du champ de bataille parce que ca fait chier tout le monde de perdre alors qu’on a largement les moyens de gagner, mais rarement plus car on ne tient pas à être des petits chefs.

On monte de niveau à notre allure sans pression, certains sont déjà au T3 d'autres sont encore au T1 et la majorité au T2. Honnêtement on est pas spécialement pressé de monter puisqu'on découvre le monde de warhammer dans sa globalité, et on est très loin de la course aux niveau qui semble être la base de certaines guildes.. Pour ma part je préfère débloquer des entrées du livre des connaissances et découvrir les secrets de warhammer plutôt que de prendre trois niveaux dans la journée. Désolé que cela te déplaise mais nous n’avons pas la même vision du jeu à ce niveau.

On est bien présent tant au niveau des Quêtes Publiques, des quêtes classiques et très actif sur les instances, on débloque pas mal le livre des connaissances, bref on est présent au niveau PvE contrairement à ce que tu dis.

Maintenant il est clair que nos guildes n'ont pas du tout le même objectif et qu’on n’a pas envie de rentrer dans ta course au kikoololisme donc si les objectifs de notre guilde ne te plaisent pas, et bien écoutes continue à développer ta guilde comme il te semble, joues comme tu le souhaite c’est ton droit mais respectes la façon de jouer des autres, et laisses nous gérer notre guilde à notre manière.

Par contre la prochaine fois que tu post j'aimerais voir autre chose que des conneries infondées sur notre guilde, parce que apparemment tu ne connais rien de nos ambiances, de nos évènements, donc au lieu de perdre du temps à essayer de nous discréditer, tu ferais mieux d'aller prendre les forts T3 vides..

Cordialement,
kikuro
Citation :
Publié par ottis
Et pour rappel le but du jeu c est le T4 et les prise de capital je pense que c est la tout l'intérêt du jeu et que bon faire les "twink" en t2 c est pas terrible qd je regarde sur les autres serveurs il y a déjà full combat en t3 et bcp moins en T2, ns serions donc sur un serveur de passionné du t2 ?
Bon
Je me présente, je suis Madhyena, chamane
Je suis un nouveau Zero !

Mais j'aimerai rebondir (boing boing) sur certains mots !
Ca me fait plaisir que tu saches mon cher Ottis, je me permets que Warhammer est un jeu
Et saches que le seul but d'un jeu... c'est de s'amuser... chacun a sa manière !
Et Mythic a bien fait comprendre que le jeu offre pleins de possibilités... et non pas comme tu sembles le croire...SEULEMENT LA PRISE DE CAPITALE !!!!
Tu as déja remarqué que tu as un livre de connaissance ?
Et bien crois le ou non... y'en a qui veulent tout découvrir avoir le choix de faire du pve et du pvp de prendre le temps de connaitre les secrets du jeu...

Comme par exemple les salles secretent ou il faut que chaque race de la destruction se mettent sur un "plot" pour débloqué la porte....
Ce jeu est immense et cache de nombreux secrets... et "FONCER" vers le T4 c'est une sorte selon MOI, une insulte a des gens qui ont voulu créer un monde cohérent avec de nombreuse chose a découvrir... pas seulement un "piou piou moi je te retame toi t'es nul j'ai ta capitale t'es un noob nia nia nia..."

Ce jeu est Riche... profitez en !
Comme on le dit... le plus important n'est pas la destination, mais le voyage

Ensuite sache que tout le monde n'a pas forcement le temps de jouer aussi souvent que toi ou d'autres !
Les Zéros, c'est une guilde qui réunit des personnes pour s'amuser ensemble sans pour autant que l'on soit collé les uns aux autres !
On communique.... on rigole... on s'aide.... on partage nos découvertes !
On est pas une secte... les gens nous rejoignent... et partent... c'est un flux constant ...
Que des gens partent de chez nous pour vous rejoindre... ok ... et alors ?
C'est des gens qui n'ont pas le même but que nous... alors quoi ? on doit se sentir inférieur a vous ? car on ne force pas les gens a avoir notre vision des choses ?

TOUT le monde peu nous rejoindre, et si il le désir partir si il nous ne correspondant pas a sa recherche !
Nous ne sommes pas dans Warhammer pour subir les mêmes pressions que dans la vie réelle...

Moi je n'ai rien envers les Waargh... toi tu nous attaques et la seule chose que tu réussis a faire... c'est a discréditer ta guilde et toi même...

Si on avait vos objectifs... on serait pas Zéro... on serai avec vous...
Et tu sais quoi ? c'est pas le cas

Alors vas y crache ton venin... si tu y gagnes un sentiment de puissance a rabaisser les autres !
Mais ne vient pas nous faire croire que vous etes nos sauveurs ... parce que a par pourrir l'atmosphère du serveur... tu n'arrives a rien d'autre...

Alors amusez vous profitez du jeu et quand nous serons pret... nous viendrons.. pas parce que tu nous insulteras... mais parce que nous serons prets !

Ps: tu crois pas que la vie est déja un défis en soi pour qu'en plus on doit supporter dans un jeu le truc de KIKIYaLaPlusGrosse ?

Je n'ai rien contre vous ! Alors evites de nous insulter comme ca... d'avance merci !
Pardonnez mes fautes, et j'espere avoir été assez clair

Amusez vous bien et a bientot IG
Bonjour à tous, Je ne vais pas épiloguer sur ce qui a été dit, les réponses de Kikuro, Madhyena et Seirem sont empreintes de maturité et de bon sens. Par contre, j'ai pu, en toute objectivité constater que Ottis, tu as profondément manqué de respect et fait preuve d'une grande puérilité et immaturité dans tes propos. Si tu es "GM" et que tu as un peu de bon sens, tu devrais, je pense présenter des excuses pour les propos que tu tiens (même en MP au GM), ce qui prouverait un minimum que tu as un peu d'éducation et de correction . Je tiens à te rappeler que ce n'est qu'un jeu, donc fait pour s'amuser et surtout que le contenu de Warhammer ne commence pas au niveau 40 contrairement à ce que tu sembles penser. Ce jeu démarre dès le niveau 1 et chacun a le droit de jouer à son rythme. Certes vous devez vous ennuyer un peu en T3 pour le moment mais ce n'est pas une raison pour accuser d'autres guildes de ne pas vous suivre ni de jeter votre fiel à leur visage pour autant. Patientez, amusez vous, rerollez, débloquez votre tome de la connaissance mais évitez des interventions telle que celle que tu viens de faire qui te discrédite toi et ta guilde. Je n'éprouve aucune animosité à ton égard ni envers les tiens mais je pense que tes propos sont un peu (beaucoup) déplacés mais je suis sûr que tu ne pensais pas à mal... je l'espère en tout cas... Tout comme je suis sûr qu'en tant que GM tu auras l'humilité et le bel esprit de savoir t'excuser auprès du GM des Zéros. Ah au fait, nous ne passons pas tous sur warhammer pour le terminer rapidement pour retourner sur wow quand l'extension va sortir, on est ici pour y rester longtemps, pour tout découvrir et prendre du plaisir sans pour autant être tous des "no-life" et "rush" le T4 qui n'est pas le but ultime de war (avant de manger la cerise sur un gâteau, on déguste le gâteau et plus la part est grosse et longue à manger, meilleure elle est ) donc... rien ne presse pour nous ! Bon jeu à tous.
oki c est dommage car nous avions comme objectif de tenir 2 grosses alliances les differentes zones afin de proteger 2 capitales, je ne joue pas pour retourner sur wow au contraire mais pour connaitre assez vite le vrai rvr car le t2 ce n est pas du "vrai" rvr c est du rush fort=>bivouac=>fort =>bivouac et ca semble encore le meme au t3 :'(
Je parle de Zero car j ai eu des echos de certains de vos membres qui sont venu chez nous et qui etaient assez decu de votre guilde c est ca qui a fait que je me suis posé certaines questions mais comme tu le dis c'est que la guilde ne leur convenait pas donc ils n'allaient pas me donner une bonne image.
Nous sommes donc d'accord pour dire que nos guildes sont assez opposée l'une à l autre maintenant c'est clair

Pour info la vie au sein de notre guilde n'est pas si différente que la votre, nous avons aussi une vie sur le cc guilde je vous rassure et je ne force pas les membres a pex, ils le font d'eux meme.
Le but de ce post n'etait pas une insulte ouverte mais bel et bien un crainte de voir une guilde sans reel objectif se baladant n'importe comment sur le champ de bataille, vous me rassurer en me parlant de votre warband chaque soir.

Au niveau des forts a prendre je voulais aussi vous demander si vous comptiez tag un fort t2,t3 ou T4 (si c'est deja possible) , nous avons comme objectif la capture d'un fort orc t4 et vous? y avez vous deja penser?

Les forts t3 ne sont pas vide, il commence à y avoir de l activité grace a l'alliance des guildes de l'ordre (merci a eux d'ailleur )

L'image de ma guilde ne se reflète pas par un seul joueur mais bel et bien par ce que la guilde est capable de faire, j'ai peut etre été con de prendre une attitude agressive meme si le but n'etait pas de blesser votre amour propre, je voulais juste un post ou j'allais avoir de vrai avis sur votre guilde et maintenant c'est fait (car j'ai essayé en send mais ca ne marche pas terrible helas :/ )
Et bien esperons nous retrouver dans la joie et la bonne humeur sur les champs de bataille

Sinon je vois vraiment pas qui est venu chez vous, j'ai regardé tous vos pseudos de guilde et j'ai vu personne qui ai été dans la guilde (sauf 2 qui sont resté 3H et on quitté vers 3H30 du mat... )
nous avons eu limdûl,un chaman dont j'ai oublié le nom. Le chaman est venu car pour lui la soirée photo avec l'autre faction c'était pas trop son delir,ensuite qd il a vu que ns sommes venu un peu mettre le chaos dans votre petit soirée pique nique il a voulu ns rejoindre mais bon comme cité plus haut ds ce topic ns sommes 2 guildes différente nous passerons donc sur ce sujet
Vous chamaillez pas les filles, les Zero comme le reste tout ça croustille bien sous ma lame

(note au modo: ceci ayant l'apparence d'un taunt en est bien un, mais qui a pour objectif loueable de détourner l'attention des guildes du désordre... heu... de la destruction pardon et ceci pour leur rappeler que de toute façon leur corps ne sera au final, ni plus ni moins que de la viande tendre à trancher soigneusement sous les coups vengeur de l'Ordre... Par conséquent merci de ne pas modérer aveuglement un poste ô combien utile et rigolo.)
Tu abordes les choses de facon trés diplomatique Ottis ,pour un chef de guilde ,c'est bien craignos tiens,quand je te lis j'hallucine a quel point tu t'y crois lol ...n'importe quoi ce qu'on peut lire serieux ,ca prend dejà la grosse tête mon dieu...en tout cas ca donne envie de jouer avec une communauté si humble et respectueuse que tu representes là ,/incline
Citation :
Publié par ottis
nous avons eu limdûl,un chaman dont j'ai oublié le nom. Le chaman est venu car pour lui la soirée photo avec l'autre faction c'était pas trop son delir,ensuite qd il a vu que ns sommes venu un peu mettre le chaos dans votre petit soirée pique nique il a voulu ns rejoindre mais bon comme cité plus haut ds ce topic ns sommes 2 guildes différente nous passerons donc sur ce sujet
Bah si vous pouvez récupérer tous ceux qui Gquit sans dire un mot, c'est plutot bon pour nous

Citation :
Publié par tompka
Vous chamaillez pas les filles, les Zero comme le reste tout ça croustille bien sous ma lame

(note au modo: ceci ayant l'apparence d'un taunt en est bien un, mais qui a pour objectif loueable de détourner l'attention des guildes du désordre... heu... de la destruction pardon et ceci pour leur rappeler que de toute façon leur corps ne sera au final, ni plus ni moins que de la viande tendre à trancher soigneusement sous les coups vengeur de l'Ordre... Par conséquent merci de ne pas modérer aveuglement un poste ô combien utile et rigolo.)
Vi si ca vs arrange tant mieux alors et au niveau de mes post précèdent je m excuse j ai pas ete sympa et ca ne me ressemble pas vraiment, je suis quelqu un de chiant mais pas de méchant et la j ai dépasse "les limites du chiant "
Donc je m excuse envers la guilde Zero, ca serait dommage qu il n y aucune entente entre des guildes d'une meme faction
Content
Citation :
Publié par ottis
Vi si ca vs arrange tant mieux alors et au niveau de mes post précèdent je m excuse j ai pas ete sympa et ca ne me ressemble pas vraiment, je suis quelqu un de chiant mais pas de méchant et la j ai dépasse "les limites du chiant "
Donc je m excuse envers la guilde Zero, ca serait dommage qu il n y aucune entente entre des guildes d'une meme faction
Excuses acceptées pour moi, mais le pardon ne viendra qu'avec les actions. Si c'est pour dire ça sur les forums publique et IG faire son kikitoudur comme j'ai déjà pu le voir lors de certaines parties de RvR ça ne sert à rien.

Surtout que personnellement j'ai pas du tout compris ta démarche accusatrice alors que pour moi aux dernière nouvelles il y a sur notre forum un post de Léa parlant d'une certaine demande d'alliance que tu lui aurait formulée (en pensant que c'était notre GM).. Donc je dois avouer que ta démarche m'a parus un peu bizarre..

Enfin bref, la balle est dans votre camp maintenant, mais pour ma part il est clair que je ne laisserai pas passer un quelconque manque de respect, aussi bien dans une guilde que dans l'autre, et c'est - à la limite - valable pour toutes les guildes du serveur.

Au plaisir de jouer ensemble à l'avenir.
kiku
euh non je parlais pas d'alliance avec zero j avais send ig pour avoir des info sur les relations que vs aviez sur le serveur en cas de besoin sur un front rvr
Nous sommes pas intéressé a faire alliance avec vous et cela est de meme pour vous je suppose.
Ce que je voulais savoir si il fallait organiser une def sur plusieurs front, pourrions ns compter sur zero?

Pour les actions ig je vois pas de quoi tu parle, je n ai pas eu de contact directement avec des zero, de temps en temps un send mais je suis tjrs resté poli donc peux tu etre plus précis ?

De plus j'imagine pas trop la tête des joueurs de l'ordre si ns faisions nos raid en commun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés