Guilde destruction "Zero"

Partager Rechercher
Mais vous avez pas kompris ke ottis il fait du RP ork. Sa philosophie : ke les gars d'en face krèvent (en fait peu importe de kel koté ils sont). Le reste, komme les relations, la kulture et toutes ces konn..., c'est pour les faibles.
Une question me brûle la vulve : la guilde zero ne compterait pas parmi celle ayant le plus de membres?

Je suis moi meme dans la guilde et sans vouloir jouer au kikimeter, loin de là, je me demandais si en général les guildes de WAR etaient si importantes niveau effectifs.

Je sais, faut pas oublier les gens qui ne se connectent pas par la suite, les reroll, etc.

une idée de topic ca, un recensement general, ordre et destru

Ha oui et sinon je suis satisfait chez les zeros : pas de prise de tête et y'a de l'activité, que ce soit en QP, rvr ou tout simplement pex
ideal pour moi, je prend mon temps pour jouer un reroll (mais pas trop qd meme) sans avoir a me justifier a un petit dictateur apres une dure journée de labeure
la compétitivité c'est bien, question de motivation et biensure de disponibilité
n'oublions pas aussi qu'un lvl IG ne defini en rien le skill d'un joueur

edit : je n'ai rien dit, un topic parle deja des effectifs sur le serveur
Citation :
Publié par ottis
euh non je parlais pas d'alliance avec zero j avais send ig pour avoir des info sur les relations que vs aviez sur le serveur en cas de besoin sur un front rvr
Nous sommes pas intéressé a faire alliance avec vous et cela est de meme pour vous je suppose.
Ce que je voulais savoir si il fallait organiser une def sur plusieurs front, pourrions ns compter sur zero?

Pour les actions ig je vois pas de quoi tu parle, je n ai pas eu de contact directement avec des zero, de temps en temps un send mais je suis tjrs resté poli donc peux tu etre plus précis ?

De plus j'imagine pas trop la tête des joueurs de l'ordre si ns faisions nos raid en commun
Bonjour,

Mon nom est "lea" in game, et je suis de la guilde ZERO.

Je ne vais pas faire de long discours, d'autres l'ont déjà fait et j'aimerai félicités leurs excellents messages. Cependant, ton post m'a surprise, j'y répond donc rapidement :

- Tu m'as belle est bien demandé une alliance avec notre guilde. Tu l'as fais avec une autre, qui t'a demander gentillement d'aller voir ailleurs à cause de vôtre comportement RVR.

- Tu as totalement manque de respect lors de notre conversation ig, à moi ainsi qu'a l'ensemble de la guilde. Meme si tu t'etais il est vrai excusé, je vois que tu recommences ici. J'en conclu donc que tu n'es pas méchant, cela est visiblement dû a ta mentalité...

- Sur le dernier point je suis d'accord avec toi

Bonne journée et surtout bon jeu
lea je voulais avoir des renseignement si sv aviez uen alliance, je n ai pas demander d'alliance avec vous ca ne m interresse mais alors vraiment pas tu a du mal me comprendre ou alors je me suis mal exprimé,quand je t ai send je cherchais votre gm pour parler de mouvement des grosses guilde du serveur en cas de gros soucis mais pas de m allier avec vous ca n'est pas intéressant pour nous comme pour vous
Tire la langue
Encore de la place ? :)
Coucou

Je me présente BlackCattz orc noir (lv16) ainsi que ma moitié BloodElfy Elfe noire Fury (lvl 13).
Recherchez vous encore du monde ?

Perso, on est plutot pas prise de tete. On aime surtout le RVR (beaucoup) et les QP en groupe solidaire. J'avoue qu'on a un gros faible pour les prises de fort malheureusement difficilement réalisables sans guilde.
Pour les montées de niveau, on aime découvrir le jeu, donc on monte tranquillement mais surement . Bref si vous avez besoin d'un tank qui aime tanker et d'une fury qui aime frapper. On arrive de suite

A+
Cattz
Réponse a cattz
Coucou cher membre de la destruction, tu trouvera dans l'onglet guilde du wiki plus haut le liens du site de la Guild des Zéro, afin que tu puisse poster ta candidature et avoir une réponse je te conseil d'y jeter un coup d'oeil.

Bon jeu++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés