Aller à la page... |
Clanfr.eu :: Service Gratuit Mumble
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne initiative, ça m'a l'air bien organisé en plus.
Bon courage à vous. |
![]() |
|
|
Le labo me semble plus approprié pour ce genre d'info et je vais laisser le soin à mes collègues de cette section juger de son intérêt (depuis La Taverne).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
J'ai juste une question. C'est pour créer un site ? ou un serveur genre TS ? ou du genre IRC ? J'sais je suis nul ![]() Merci d'avance :') |
![]() |
|
|
C'est un "Team speak" (TS) like.
|
![]() |
|
|
faudrait que je teste mais bon c'est pas évident de convertir les gens ... les habitudes ont la vie dure !
ça fait quand meme un grand inconvénient ![]() |
![]() |
|
|
Au niveau du son c'est aussi pourri que TS? (enfin bon c'est dur de faire pire imo)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'avais proposé à l'époque un service similaire pour les serveurs TeamSpeak (Serveur gratuit avec respect de la charte TeamSpeak (1000 Slots maximums)) mais du jour au lendemain le serveur est retrouvé blacklister. Lien vers la news: http://clanfr.eu/comment.php?comment.news.171 Après plusieurs contactes au support commercial de TeamSpeak pour expliquer que c'est une erreur... j'ai reçu un dé-bannissement. 5 jours après, re-bannissement... Lien de la news: http://clanfr.eu/comment.php?comment.news.177 Après plusieurs contactes au support commercial de TeamSpeak pour expliquer que c'est une erreur... j'ai reçu un dé-bannissement. 5 jours après, re-bannissement... J'ai contacté le support commercial et j'attends toujours la réponse depuis... Mon serveur est toujours blacklister... j'ai donc laissé tomber et ouvert le service Mumble. Donc, maintenant l'avantage : - Plus de limite de slots. - Plus de limite de serveurs. - Plus de blacklistage sans raisons. - Beaucoup plus de possibilité. Désavantage : - Pas de panel admin par défaut (Mais j'ai créé le panel admin pour le service). - Pas de panel d'enregistrement des utilisateurs par défaut (Mais j'ai créé le panel d'enregistrement des utilisateurs pour le service). - Pas de support Query pour la récupération des informations du serveur (Actuellement en développement pour le service avec la technologie Ice) - Dificulter à faire de la publicitié pour ce service (Tout le monde ne connait pas Mumble et faire partir un service de ce genre est dur). Voilà voilà ![]() Bonne soirée. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est intéressant tout ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut ,
Auriez-vous encore une place pour un petite Guilde de 30 a 50 personnes ? Car votre services est encore complet ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Mumble :
![]() Dommage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|