Shelkz |
Dernières publications

Parfait, merci :)ZofoorCity 1... :merci: ZofoorCity 2 est en pleine expansion et prépare grâce aux scientifiques du centre blac... Lire la suite

Bonjour,Merci pour votre réponse :)Pour répondre, j'avais pas de problème au niveau du frets.J'ai toujours ajouter des autorout... Lire la suite

Bonjour, Voilà, je n'est pas l'habitude de râler (Même si ce n'est pas trop un post pour raller, mais pour > un CM du problème) ... Lire la suite

Même chose...Je doit régler des choses sur mes contrats... Impossible de venir sur le jeu.Et vue que le système d'échange est H... Lire la suite

Merci Talu :)Je me permet de remonter encore ce post pour vous annoncez les changements récents :Clanfr.eu est devenue depuis 1... Lire la suite

Petit message pour vous annoncer des changements : Le killboard est maintenant (Depuis un mois) compatible à la nouvelle exten... Lire la suite

Double post (Avec des jours d'intervalle) pour vous annoncez une update des killboards (Et faire remonter le post :chut:) :Les ... Lire la suite

Bonsoir,Il suffirait que la personne nous contacte par émail ou via le support live et un backup de la base seras fait puis env... Lire la suite

Bonjour chers joueurs de Eve Online, Voici l'annonce de l'ouverture d'un nouveau service créer par eve-tools.net qui est un hébe... Lire la suite

@lyocox : Il en reste actuellement 20... Enjoy :)Sinon, j'ai effectuer une update du post avec l'ajout de la rubrique << Voici ... Lire la suite