PB pour jouer

Partager Rechercher
Bonjour =),

Voila je viens d'acheter le jeu CitiesXL édition limitée et j'ai un petit problème :O...

Alors l'installation c'est bien passer une foi terminer je lance le jeu. La il me dit de crée un compte, bon jusque la aucune problème je crée un compte je me connecte et la il lance les mise a jour.
Une fois télécharger je clique sur ''installer'' bon la il installe tout.
Parfait mon jeu est en 1.03.375, alors je clique sur jouer, le jeu se lance la cinématique ect. après j'arrive a un truc ou il y a le logo et en dessous sa met ''connexion'' ensuite sa passe a ''Vérification des fichier du jeu'' et la.... rien...
Mon pointeur continue de tourner mais c'est sans fin.... toujours la même chose je laisse tourner 1...2....3...4min et toujours rien de changer.

Ma question est, est-ce un problème ? et si oui comment le résoudre ? ou faut simplement attendre très très longtemps ... ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement Maga232.
idem depuis taleur "ça me pete les c..." pas un jour sans bug ....
j'ai le jeux depuis la reease g rien changé au pc et depuis taleur ça veut pas ....
ba tu sais j'adore le jeux je le défend même ... Mais la ça commence a faire , j'ai perdu une ville de 1.2 million a cause d'un bug de terraformiung.
je suis a deux doigt de perdre ma deuxieme ville (1.8 million) car les marché bug.
la c'est la verif....
et tout ça en même pas 1 mois . Faut arrêter les conneries la ça devient lourd a force. on paye pas pour un ramassis de bug .
(dsl pour le coup de gueule).
ben attendez au moment ou j'ai poster le message et au moment ou je poste celui la, j'ai lancer le jeu et sa a toujours pas changer xD.

Mais sa me rassure de savoir que je suis pas le seul :O...
Bon j'abandonne... 15min et toujours aucun changement ...

Génial d'acheter un jeu sans même pouvoir y jouer xD!! quel poisse

J'espère que le problème sera vite résolu.
Tiens, quelqu'un a poster sur son journal le bug.
Et a parement on peu y jouer en se déconnectant d'internet, je pense juste pour le mode solo au moins.
Je n'ai pas esseaier mais au cas ou si certains d'entre vous veulent...
on dirait qu'il y a un serveur chez MC qui surchauffe. Je vous invite à faire des tickets sur le site officiel. Peut etre que ça les forcera à pas attendre lundi pour fixer ce bug !
Quand les serveurs sont en "vérification" permanente, ça prouve que la connexion ne s'établit pas. C'est arrivé plein de fois pendant la béta, et, très honnêtement, il n'y avait pas de raison que ça n'arrive pas non plus pendant la phase commerciale du jeu, vu le peu de changements entre béta et client payant.
Toujours la meme chose depuis le debut de soirée " verification de la version du jeu " sur le chargement avant le jeu ...

Apres 2 reinstalle et verification de firewall ... , je tombe sur ce sujet ... merci

En tout cas toujours sympa d'etre obligé de payer pour utiliser le jeu dans sa "totalité " et pour finalement etre obligé de se taper des serveurs pourri !! qui lachent un samedi soir

jai envoyé un message via leur service aide , mais j'ai bien l'impression que c mort pour ce soir ....

en attente de rétablissement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés