donjons destruction

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Où est ce qu'on peut trouver des donjons lvl 15-20 coté destru ?

On a trouvé un donjon dans l'arene, dans la capitale, avec des mobs lvl 15-16 mais ils font des ae à 1000 assez violents ...

Si qqn a des infos sur tout ca, ca serait cool !
Coucou,

Il y a actuellement plusieurs donjons dans Warhammer Online. Désolé mais je ne connais pas toutes les traductions encore donc il y aura des noms en anglais.

I. La Cité Inévitable

Il y a 5 instances PvE qui sont :
  • Bilerot Burrow : à côté de Apex (en bas de la pente). Niveau 40 de mémoire
  • Sacelum Holding Pits 1 : dans Sacellum
  • Sacelum Holding Pits 2 : dans Sacellum
  • Sacelum Holding Pits 3 : dans Sacellum
  • Bloodwrought Enclave : dans l'Undercroft (à gauche quand on à la ville de dos)
Il y a un donjon niveau 10, un niveau 20 et un niveau 40 de sur. Les 2 autres aucune idée.
Ce sont des instances de 6 joueurs.

II. Altdorf

Il y a 6 instances PvE qui sont :
  • Les égouts
  • WarpBlade Tunnels 1
  • WarpBlade Tunnels 2
  • WarpBlade Tunnels 3
  • WarpBlade Tunnels 4
  • La crypte de Sigmar
Pour les WarpBlade, il y a apparemment 4 instance dans différents quartiers d'Aldorf.

Ce sont des instances de 6 joueurs.

III. Instances PvE

Il y a la Vallée Perdue (Lost Vale ou Gaen Vale). C'est une instance de niveau 40 pour 6 joueurs.
Cette instance comporte 3 ailes. Il est possible de faire les ailes de façon séparé.
Cette instance se situe dans Averlorn.

IV. Donjons ouverts

Dans les Badlands, il y a le Mont Gunbad.
Ce donjon comporte 3 ailes de différents niveaux :
- L'Aile Est : niveau 22-25 environ
- L'aile Ouest : niveau 20-23 environ
- Le boss : niveau 30 environ

Dans le Chaos Waste, il y a le Bastion Stair.
Ce donjon comporte aussi 3 ailes.
Le premier dongeon dans la capitale avec des monstres 15/20 est inutile , ne lootant casiment rien ...

LE premier dongeon avec des objets interessant restant gunbad, a partir du niveau 23/24 pour un groupe equilibré et jusquau level 30 , attention , tout les loots que nous avons eu dans les 2 branches les plus faciles etaient level 30 minimum !

LA suite il y a bastion stair qui est la logique continuité avec 3 ailes aussi , mais je connais moins ( niveau 30 + quand meme pour la premiere aile)
Citation :
Publié par Nheriad
Pourrais tu me dire où se situe précisément le premier donjon? ( 10-15 ), je l'ai cherché dans la ville mais pas trouvé encore.
Il faut que tu rentres dans un sorte d'arène, surtout essais de rester sur les remparts tout autour de l'arène car en bas y'a des level 20-24 de mémoire.

Tu va voir en faisant le tour de ces remparts, tu as l'instances (espèce de vortex bleu clair).

Mais soyons honnêtes, elle es très linéaire et les loots sont pas tops.
y'a des quetes dans gunbad , le reste aucune idée
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
es tu sur que se sont des donjons instance 40 a 6 pour les capitales?

car sa link a 4ou5 champion 41-42 et sa tape a 1k le tank lourd casi impossible a heal on a pus faire que ^2pull et on a rip comme des merdes
Citation :
Publié par tipi jolie
es tu sur que se sont des donjons instance 40 a 6 pour les capitales?

car sa link a 4ou5 champion 41-42 et sa tape a 1k le tank lourd casi impossible a heal on a pus faire que ^2pull et on a rip comme des merdes
1k, t'es gentil dis donc, ou deja sur stuffé !

je suis traumatisé, jviens de me prendre un 16k par un champion 42 la ( 4k armor, 800 endu buffé, 10k pv, rb 800 min 900 max ). OS quoi.
Citation :
Publié par Eilgried
Certains donjons requièrent d'avoir pas mal de partie des sets précédents pour diminuer les dégâts reçus
ceci expliquerait un truc ?

Hier on a voulu tester un des dongeons de Sacellum, là où il y a des Dragons et Hydre boss. Quand on rentre dans l'arêne, celui où l'entrée est en bas à droite.
On était une équipe de level 15 à 25, avec 3 healers, un tank et 2 DPS dedans.

Les boss étaient des mobs level 17 à 20 si je me rappelle bien.

Ben on se faisait systématiquement OS tour à tour avec des dégats de 7000+ par chaque boss, sauf un qu'on a buté tranquillement ..................... Temps de combat : environ 5 à 10 Secondes.
Après X wipes on a arrêté là.

Ou il y a un scale dépendant du level des persos ???
balancez els loc des donjons...c'est du vrai guyere les capitales..suis 40 pas encore trouvé un seul donjon warp....
mais jai tout les pts H&T de la captiale :x

sinon
* gunbad= coin NO terres arrides, donjon prévu pour 12personne de lmeme lvl 25-30..

* escaleir du bastion donjon warband prévu pour 12personnes du meme lvl33-37, à noter que dans els 3ailes el boss de fin est en instance grouope...de nombreux groupes 40 y vont, mais sils sont solo ils font pas l'aile3..'ailleurs boss d'aile3 bugé, repop 24h des boss, chaud a se stuff (y aller tout les 2jours) matos lvl37...et set kikoo stats.

* crypte de sigmar, lvl40. au temple de sigmar d'altdorf donjons warband(?)
need full set bastion pour pas se faire 2shot, les champions 41 tapent à 3k5....et ca link...mais bon matos lvl40.
ya un ou deux boss qui bug y parait.

* Lost vale= gros donjon lvl40, annoncé groupe je crois.
mais il est actuellement fermé car bugé (loc le bateau a l'ouest d'averlorn), et ca m'etonnerait qu'il soit faisable avant de passer par el bastion et les capitales.
les warp donjon je sais pas, eprdus dans le warp ?

mais le truc a savoir c'est que ce sdonjons sont surtout conçus pour 2groupes en warband,
donc faites 2 groupes bien équilibrés et allez y sinon c la grosse merde.
Le 2eme truc a savoir c'est qu'ya une histoire de tier pour le matos, sans le bon set(ou couleur d'objet) les mob de donjon ont un bonus de +50%dégats cash...

donc un lvl40 qui veut se stuff va faire du warabnd a 2 groupes bastion (pendant quelques semaines), puis capitale.
Clavier qwerty

Lost Vale, meme avec un bon stuff groupe a 50% en purplz 35+), tu wipes quasiment tout les 50m tellement les baffes sont enorme. J avoue avoir bien ri de voir des tanks +/- 10k pv se faire os
Heureusement, peu de trash.
Concernant les instances d' IC, je n' ai fait que Gorgesang ou un nom dans le genre et une partie de Bile Pourri que je n' ai pas fini du a un assoupissement devant l' ecran
Gorgesang, instance relativement courte, on a reussit a clean mais bcp de bug de collision et d' IA, trash 41-42 tapant a 3k en moyenne.
On a vu que 3 boss et le dernier machin Le Deicide... une enorme barre de rire pour le down.
Spoil: si no chaman dans le groupe, oubliez. Pas tant par sa capacite de healer mais pour son instant rez sans debuff.
A savoir qu' il me chatouillait a 13k dont 2k absorb (je suis Furie)
Sinon pour revenir a l' instance, c est du porte monstre tresor, rien de transcendant, les boss ne demandent pas de strat particuliere sauf le dernier enfin j' imagine qu'avec les sets adequat les claques seront moins violente mais c' etait bien marrant.

Sinon les loots ( ben ui j' imagine qu' il y a que ca qui vous interesse )
3 paires de bottes bleues du set 40, des trinkets, ceintures du set sur les 2 1er.
Le boss drop les casques purplz du set 40 et du bleu.

PS:En groupe de 6
Citation :
Publié par Greldi
...
Le 2eme truc a savoir c'est qu'ya une histoire de tier pour le matos, sans le bon set(ou couleur d'objet) les mob de donjon ont un bonus de +50%dégats cash...
...
Il y a t'il une source pour cette info ? cela parait assez bizarre comme fonctionnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés