|
ouai j'ai vu passer sur un post jol un spoil en .pdf http://www.primagames.com/catalog/pr...59276_1123.pdf
si les mecs ont choppés des spoils aussi détaillés avec meme les set de forteresse, et ville, ils les ont pas inventés, et ca remonte d'avant la release. je résume: Set PVP Ruine pve-QP15-22 // lvl34-36 // sac or boss de QP // grade 4 Set PVE-Désolation (escaleir bastion) // COMMUN // lvl36-38 //sac violet/or, notemment boss d'aile // Grade 5 Set PVE-Sentinelle (4 donjons 40 capitales) // lvl 40 // boss-sousboss // Grade 6 Set PVP Conquérant (Foteresse) // lvl40 RR50 // sac or de boss //Grade 6 Set PVE Darkpromise (Lost Vale) // lvl 40 // sac violet/or boss sosuboss // Grade 7 Set PVP Invader (QP de capitale enenmie) // lvl40 RR60 // sac or boss //Grade7 Set PVP Warlord ((Qp capitale?) // lvl40 RR70 // sac or sousboss(rois annexes?) // Grade 8 Set PVP Souverain (roi capitale) //lvl40-RR80 //roi+2piece marchand // Grade 9 Armes Mythiques (roi capitale) // lvl40-RR80 // roi // Grade9 et j'ai du zapper les sets pvp 34-36-RR31 et 40-RR46....grade4-5,e t les item bleu lvl39 je sais pas suremebnt grade5 aussi... Dixit le guide, Dans un donjon de grade X, vous encaissez des dégats de Grade X (ce qui par défaut signifie +50%dgt) Chaque piece de Grade (X-1) ou+ réduit de 10% les dégats. Donc poru faire les donjons40 de votre capitale Grade6 , il faut un max de pièce du bastion(grade5), ou du set pvp RR46(grade5)...(surtout sur les tanks), sinon les champions 41 vousd égomment a 3k5 au lieu de 2,2k... donc si des mecs arrivent a droper au lost vale, bah tant mieux, mais la logique c'est abstion a 2*6, puis capitale , etc.. Et l'intereet des set pve c'est qu'ya pas de rpérecquis de RR, c'est dur de monter en RR pvp selon la pop des serveurs et el degré de soulage, aspirateurs etc.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
donjons destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors, le PVE est naze dans WAR?, pas tant que ca apparemment vu la difficulté en étant unstuff
![]() cool, jai hate dy etre |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Empereur / Impératrice
|
T' as oublié best Furie fr !!!
|
![]() |
|
|
des astuces pour les boss?
![]() |
![]() |
|
|
La solution c'est d'avoir des pieces de set, minimum 2-3 pour le grp et 4-5 pour le tank
![]() |
![]() |
|
|
Si tu as tout ton stuff annihilateur tu peux passer directement aux donjons capitale, seulement tu dois être level 40 pour entrer
![]() |
![]() |
|
|
merci de vos réponses
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|