Aller à la page... |
Une liste de tous les enclos...?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Légende
|
Je cherche la même chose et la seule liste que j'ai trouvé est celle ci :liste
Et elle n'est pas finie... |
![]() |
|
Teufel-le-Banni |
Trouver plus de messages par Teufel-le-Banni |
|
euh, il est pas super clair par rapport à dofus 2... et dofus 2 n'est pas une extension en soi...
![]() |
![]() |
|
|
Bon.... Après moultes recherches, cette liste en version "complete" semble ne pas exister. En dehors du lien de Trashland (merci d'ailleurs
![]() Je me suis donc lancé dans un référencement perso, concernant mon serveur (Helsephine)... mais autant vous dire que la version complete de ce recensement va mettre un certain temps à aboutir. Néanmoins, j'en ai déjà un peu plus que le wiki-dofus, le nom des guildes propriétaires ne sera pas valable pour les autres serveurs, mais l'emplacement des enclos et leur taille lui demeure inchangé, donc.... Si ça peut aider quelques-uns, voici toujours le lien de ce debut de referencement... -->ICI<-- PS : Ceci n'est pas dans le but de faire de la "pub", je n'en ai du reste pas besoin. Si ce lien gène, n'hésitez en aucun cas à le supprimer. Amicalement, curtiscraig |
![]() |
|
|
Très bonne initiative
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal comme idée!
Pourquoi ne pas étendre ceci aux autres serveurs, en créant un WIKI des enclos ici même? Ce serait bien pratique. Bonne initiative pour ton serveur, en tout cas! |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Teufel-le-Banni |
Trouver plus de messages par Teufel-le-Banni |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|