Une liste de tous les enclos...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je viens vers vous après une bonne heure de recherche, mais peut-être ne suis pas très doué...^^ Toujours est-il que je m'attendais à trouver "facilement" un site ou un post rescençant tous les emplacements de tous les enclos, au moins sur une version donnée...

Certains diront que le plaisir de découvrir par soi-même de noueaux emplacements serait gaché, ce n'est pas ce que je suis venu demander ici, mais plutôt : y a-t-il un site ou un wiki sur le sujet qui m'aurait échappé ?

Si tel est le cas, je vous serais reconnaissant de m'en faire part (en version Spoil j'imagine)

Merci d'avance
La 2.00 de Dofus arrivant (refonte graphique principalement ) va amener les Devs a placer des enclos la ou il n'y en avait pas (idem pour les maisons ) donc attend toi a trouver nombre de nouveau emplacement pour tes chéres dindons
Certes ça ne t'aide pas ds ta question mais si jamais a force de fouiller (et oui persos il n'y a que comme ça que j'ai découvert les enclos) tu te rend compte que les enclos avec "X" place mini on tous était pris tu n'aura qu'a prendre ton mal en patience et te ruer dessus lors de la 2.00

Sources ==> L'interview de lichen (après si je n'ai pas compris ses dires veillez m'en excuser ^^)
Bon.... Après moultes recherches, cette liste en version "complete" semble ne pas exister. En dehors du lien de Trashland (merci d'ailleurs ), mais qui est annoncée par le site lui même "à compléter"...

Je me suis donc lancé dans un référencement perso, concernant mon serveur (Helsephine)... mais autant vous dire que la version complete de ce recensement va mettre un certain temps à aboutir. Néanmoins, j'en ai déjà un peu plus que le wiki-dofus, le nom des guildes propriétaires ne sera pas valable pour les autres serveurs, mais l'emplacement des enclos et leur taille lui demeure inchangé, donc.... Si ça peut aider quelques-uns, voici toujours le lien de ce debut de referencement...

-->ICI<--

PS : Ceci n'est pas dans le but de faire de la "pub", je n'en ai du reste pas besoin. Si ce lien gène, n'hésitez en aucun cas à le supprimer.

Amicalement, curtiscraig
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
La 2.00 de Dofus arrivant (refonte graphique principalement ) va amener les Devs a placer des enclos la ou il n'y en avait pas (idem pour les maisons ) donc attend toi a trouver nombre de nouveau emplacement pour tes chéres dindons
Certes ça ne t'aide pas ds ta question mais si jamais a force de fouiller (et oui persos il n'y a que comme ça que j'ai découvert les enclos) tu te rend compte que les enclos avec "X" place mini on tous était pris tu n'aura qu'a prendre ton mal en patience et te ruer dessus lors de la 2.00

Sources ==> L'interview de lichen (après si je n'ai pas compris ses dires veillez m'en excuser ^^)
Ce que j'en ai compris plutôt c'est qu'il n'y a pas de nouveau "contenu" pour la 2.0, ce n'est qu'une refonte graphique, point barre.

Et j'suis d'accord avec Gir-Linus : C'est une très bonne idée
Pas mal comme idée!
Pourquoi ne pas étendre ceci aux autres serveurs, en créant un WIKI des enclos ici même? Ce serait bien pratique.
Bonne initiative pour ton serveur, en tout cas!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie
Pas mal comme idée!
Pourquoi ne pas étendre ceci aux autres serveurs, en créant un WIKI des enclos ici même? Ce serait bien pratique.
Bonne initiative pour ton serveur, en tout cas!
Il est probable que le texte édité et ses codes pour les tableaux soit le même sur mon forum que sur celui de JOL. Auquel cas un simple copier/coller devrait suffire à créer un wiki ici, en enlevant juste le nom des guildes correspondantes. Mais il faudra pour ça que j'ai achevé cette longue tâche...

Amicalement, curtiscraig
L'intérêt d'utiliser un Wiki pour le faire c'est de partager le travail. Tous les serveurs sont identiques donc n'importe qui peut participer à cet inventaire. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt qu'il peut y avoir à noter qui est propriétaire de l'enclos.
Pour -Accipiens- et Djinneo ==> la 2.00 n'est pas une extension qui en a parlé? Pas moi en tout cas! C'est une refonte graphique donc sur une map ou on voie aujourd'hui deux maisons on pourrait y voir suite a la 2.00 une seul maisons et un enclot...
Donc selon la réponse de lichen a la question suivante
==> y aura t'il de nouveaux enclos? (la question portait peut être sur les maisons mais pour moi c'est du pareille o même ^^)
et qu'il répond clairement que la refonte graphique leur permet de transformer les map actuelle ^^
Ba moi j'en conclut qu'il y aura bien de nouveaux enclos et de nouvelle maisons ^^
ben oui tout à fait...
mais je dis pas que t'as tort, je dis que c'est pas clair.
ils vont refaire les maps, c'est clair
ils "comptent" ajouter des enclos et des maisons c'est clair
ils vont ajouter des enclos et des maps à chaque extensions, c'est clair aussi
mais qu'ils profitent de reshaper les maps pour inclure de nouveaux enclos c'est un poil moins explicite, je trouve

'fin, je vais courir comme un malade partout pour trouver un nouvel enclos à dofus 2.0, moi aussi, hein, à priori, c'est ce qu'on comprend "normalement"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés