[Guilde destruction] Warp !

Partager Rechercher
Citation :
Nordland. Depuis peu , un groupe de maraudeurs guidé par un improbable couple magus et élu du chaos faisait rage et s'aventurait chaque jour un peu plus au sud. Un pacte avait été scellé entre eux. Le guerrier inconnu menait depuis déjà quelques années ces maraudeurs. Tous ignoraient son véritable nom et une rumeur était même née, affirmant que qui connaîtrait son nom aurait le pouvoir de le tuer. Quant au magus, ses motivations étaient encore obscures et sa présence mettait mal à l'aise ces combattants pourtant aguerris et serviteurs du chaos.

Attaquant de manière désordonnée, évitant pour le moment les grosses agglomérations, ils préféraient s'attaquer aux habitations isolées.

Après l' attaque d'un bourg riche d'une trentaine d'âmes, le magus ramena auprès du groupe la jeune femme dont il avait étrangement cherchée à préserver la vie.

Le guerrier regarda avidement dans sa direction.

"Je doutais de toi Magus, mais je m'aperçois que tu ne cherchais qu'à occuper nos soirées. Je passerai en premier.

"Imbécile, c'est elle que je cherchais. Croyais tu que cela m'amusais de parcourir la norsca avec tes sauvages? Ecoutes la, et reconnais en elle l'intermédiaire avec notre dieu qui nous manquait"

"Mes maraudeurs n'ont jamais eu besoin d'autre guide que moi-même. Nous tolérons ta présence, mais notre pacte pourrait tourner court."

"Tzeentch a un plan pour chacun. Tu mène les armées au combat, à moi d'ouvrir le portail du warp et de..."

"Le warp encore ce mot", rugit l'élu et dans un excès de colère referma sa main gantée sur la nuque de la jeune femme. "Si ton dieu a un plan, j'attends de voir comment il va la sauver"

Nullement effrayée, les lèvres de la jeune femme bougèrent, un murmure s'échappa. Le guerrier se rapprocha. Le même murmure. Il la relâcha, incrédule.

"Pensais tu que quelque chose d'aussi futile pouvait échapper à l'oeil du dieu corbeau?" lâcha-t-elle.

Le magus, en retrait, sourit.

Puis la jeune femme en se massant le cou, s'adressa au groupe:
"L'oeil m'avait annoncé votre venue. L'heure est venue. Vous devez maintenant marcher sur Altdorf. Rassemblez une armée. Aux peaux vertes, promettez les cadavres, aux elfes l'âme de ces vaincus tandis que nous continuerons de marcher, notre récompense viendra plus tard. Pillez, brûlez, détruisez tout. Ce qui ne peut se détruire, corrompez le mais n'oubliez pas notre objectif. L'oeil m'a montré la mort du faux empereur. Sur son trône, le sacrifice d'un nouveau né ouvrira un nouveau portail. Du warp, au coeur du vieux monde, jailliront les hordes du dieu corbeau. Du warp, un nouvel ordre naîtra."

C'est qui eux ?
Nous sommes la guilde [Warp].

Et les GM ? Guilde créée par Limoskina la sexy Magus, Inconnu le vilain Elu et Maetia la chose tordue qui nous heal un crane a la main.

Faction ? Coté destruction.

Mais... Ou sont ils ?
Serveur RP Har Ganeth.

On peut leur parler ?
Notre Forum ou bien contactez nous directement dans le jeu ! /tell Limoskina ou Inconnu ou Maetia.

Nous sommes d'anciens joueurs de Daoc qui se connaissent depuis moultes années et nous nous sommes regroupés sur Warhammer pour régler nos vieilles rancunes d'autrefois avec les elfes et autres nabots barbus.
Nous avons pour but de jouer ensemble dans une ambiance de rigolade mais avec une certaine rigueur en RvR parce qu'on aime pas perdre et qu'on a pas envie d'être la risée du serveur

Que cherchons nous ? Des joueurs sympas, prêt a passer du temps avec nous pour défendre nos belles contrés et notre bannière. Des joueurs plutôt mature, qui n'écrivent pas en Sms, qui investissent un minimum de temps pour jouer.
Une alliance avec d'autres frères d'arme d'une autre guilde pour qu'on chassent ensemble est aussi envisageable.

Si vous êtes curieux ou intéressés n'hésitez pas !

Le Warp vous appelle !
Et bien bienvenue à vous et au plaisir de jouer avec vous !
"Baz y klatte des nabots avec les Warp mais y fatiguent vite alors nous faut plein d'nouveaux combattants!
Baz y dit v'nez chez les Warp les avortons!!!"
Actuellement nous tournons beaucoup sur les chapitres 6 et 7 (tiers 2).
Le groupe restant ouvert quand il reste de la place, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Toujours un plaisir de faire connaissance avec d'autres joueurs.

Maetia, Warp
Ah une guilde destruction !! YES .

au plaisir de partager quelques moments avec vous lors de session RVR ou autre...

Je suis de la guilde Alicornis :-)

++
Recrutement toujours en cours , aucune furie dans la guilde encore( non reroll) et manque de DPS......
Recrutement fermé pour Elu et Orque Noir
Et merci à tout le monde de se coller en Scenario T3, nous sommes tous les soirs en attente T3 sur les 3 fronts et toujours rien de lancé
Merci aussi à l'ordre de se bouger un peu en T3 on aimerait un event guilde prise de fort T3 mais là......
N'oubliez pas le RVR c'est à tous les niveaux.......Et le "on est pas assez" n'est pas crédible vu le nombre de gens de l'ordre 21+ que l'on croise actuellement
Bon vent à vous les WARP, un plaisir d'avoir des ennemis bourrins en face (c'est vrai que vous avez BEAUCOUP de tanks ! Enfin ça c'est plutot general avec la destru qui roll plus de tanks que l'ordre j'ai l'impression qui a une preference pour les PG et les nains =p)

On tente de lancer souvent des scenars en t3 mais ils ne se lancent pas encore, on va perseverer ;p
J'ai lancé une requête MJ à ce propos. En une semaine, pas un scénario T3 alors qu'on sait pertinemment que tout le monde s'y inscrit, que ce soit Ordre ou Destruction... Bug ?
Au plaisir de vous croisez sur les champs de bataille les pas beaux

ps : bonne guilde côté déstru (t'as vu inconnu j'fais de la promo pour ta guilde et j'suis pas payé pour ça !!! )
quel type de joueur cherchez vous ? genre un gars connecté tous les soirs ou un casual (genre 2 soirs max) ?

ps : non ce n'est pas une recherche de guilde cachée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés