|
Citation :
C'est qui eux ? Nous sommes la guilde [Warp]. Et les GM ? Guilde créée par Limoskina la sexy Magus, Inconnu le vilain Elu et Maetia la chose tordue qui nous heal un crane a la main. Faction ? Coté destruction. Mais... Ou sont ils ? Serveur RP Har Ganeth. On peut leur parler ? Notre Forum ou bien contactez nous directement dans le jeu ! /tell Limoskina ou Inconnu ou Maetia. Nous sommes d'anciens joueurs de Daoc qui se connaissent depuis moultes années et nous nous sommes regroupés sur Warhammer pour régler nos vieilles rancunes d'autrefois avec les elfes et autres nabots barbus. Nous avons pour but de jouer ensemble dans une ambiance de rigolade mais avec une certaine rigueur en RvR parce qu'on aime pas perdre et qu'on a pas envie d'être la risée du serveur ![]() Que cherchons nous ? Des joueurs sympas, prêt a passer du temps avec nous pour défendre nos belles contrés et notre bannière. Des joueurs plutôt mature, qui n'écrivent pas en Sms, qui investissent un minimum de temps pour jouer. Une alliance avec d'autres frères d'arme d'une autre guilde pour qu'on chassent ensemble est aussi envisageable. Si vous êtes curieux ou intéressés n'hésitez pas ! Le Warp vous appelle ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde destruction] Warp !
|
Partager | Rechercher |
|
au plaisir aussi..... de jouer contre vous
![]() |
![]() |
|
|
Niark
![]() On va bien s'amuser > 8 ) |
![]() |
|
|
On a fait quelques BG ensemble Kougar je crois : )
|
![]() |
|
|
Salutations à vous ,
je passerai sur votre forum pour prendre contact de manière plus Rp entre nos deux guildes bonne continuations. Amicalement. |
![]() |
|
|
La guilde pousse bien et nos relations avec nos compagnons d'armes sont bonnes
![]() Content de pouvoir être a vos cotés frères et sœurs de la destruction ! |
![]() |
|
|
on se met toujours en attente T3 mais malheureusement j'en ai pas encore vu se lancer :/
Il nous tarde de vous affronter sur les nouveaux terrains ^^ |
![]() |
|
|
J'ai lancé une requête MJ à ce propos. En une semaine, pas un scénario T3 alors qu'on sait pertinemment que tout le monde s'y inscrit, que ce soit Ordre ou Destruction... Bug ?
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à vous , au plaisir de vous voir "bruler sous mes assauts "
![]() Handuin sorcier flamboyant. Les 3 sermentss |
![]() |
|
Héros
|
Un petit Up pour notre recrutement
![]() On ne recrute plus pour le moment de tank ![]() ![]() on cherche surtout des DPS , ainsi que des Cultistes , level mini 12. Pour le reste passez nous voir sur le forum ![]() http://lesevadesduwarp.xooit.fr/index.php |
![]() |
|
Héros
|
Ah c'est pour çà que j'ai reçu une hache en mousse de ta part
![]() Désolé je peux pas switcher en combat ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Un petit up du post , toujours en recrutement les WARP
![]() Pas de tanks désolé on en a beaucoup , on cherche plutôt du DPS ou encore quelques healeurs ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|