GG sirannon

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je suis sur sirannon depuis le début du jeu et je tiens juste a vous dire GG. Depuis la sortie du livre 14, tout les soirs des communautés sont ouvertes avec l'outil fournis par le jeu.

Avant il n'y avait que le raid PvMP qui était ouvert et maintenant il y a 3-4 comm ouverte régulièrement. Je vous invite tous a continuer à ouvrir vos comm ainsi tout l'Eriador voit votre recherche et non juste la région.

GG a vous et continué dans ce sens.
oui sirannon est vraiment bien, mais je pense que c est la communauté en général sur lotro qui est vraiment bien.
Je reviens juste après qlq mois de pause, mon ancienne confrérie n'est plus, mais pas grave, j ai déjà retrouvé une famille: ).
Juste un petit bemol : sur le CC regional, ceux qui repondent aux questions de untel : " Il est ou ce mob ???", faites le en MI pour ne pas spoiler les autres et que l on garde le cc regional propre pour tout le monde.
Citation :
Publié par barmanfou
Juste un petit bemol : sur le CC regional, ceux qui repondent aux questions de untel : " Il est ou ce mob ???", faites le en MI pour ne pas spoiler les autres et que l on garde le cc regional propre pour tout le monde.
Oui, pourquoi pas.

Mais il y'a un truc que je trouve dommage c'est l'absence de dialogue concernant le jeu sur les canaux généraux ... (j'ai bien dit concernant le jeu !).
Personne ne parle et si on a le malheur de lancer une discussion on nous insulte de floodeur alors que sur EQ 2 ou DAOC on le faisait régulièrement ...

C'est vraiment dommage, j'aurai tendance à croire que la communauté de LOTRO se croit tellement élitiste qu'elle n'accepte aucun dialogue sur les chans de peur de faire comme WOW (alors que parler du jeu, je ne vois pas où est le soucis).
je regarde très peu le régional, et quand je file un indice généralement c'est par dire, mais on peut pas dire que le niveau des discussions du régional soit terrible, alors y a discussion et discussion, si c'est pour parler du dernier string de tel joueur il m'arrive de le couper, si maintenant la discussion peut me sembler intéressant ou a de l'humour je participe.

Mais bon c'est pas une question d'élitisme ou de peur de faire comme wow, c'est surtout que les sujets sont pas au top dans la discussion et que généralement c'est un dialogue et que les personnes qui se parlent pourraient tout a fait le faire en /dire
Y'a un problème quand même dans Lotro, que ce soit sur Sirannon ou Estel, certains joueurs, dés qu'il y a un enchainement de messages sur un canal (un dialogue donc) crient au flood... je trouve ça lamentable, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de messages... on se sent seul et sur un serveur d'autistes.
Citation :
Publié par Hildis
Y'a un problème quand même dans Lotro, que ce soit sur Sirannon ou Estel, certains joueurs, dés qu'il y a un enchaînement de messages sur un canal (un dialogue donc) crient au flood... je trouve ça lamentable, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de messages... on se sent seul et sur un serveur d'autistes.
ben ça dépend .. un enchaînement de messages entre 2 joueurs qui se racontent leur vie sur le regio, ça s'apparente qd même a du flood non ? par contre, jsuis bien d'accord, des discussions/blagues de temps en temps, ca détend et faut pas trop en faire, même si cela devrait être en HRP pour permettre aux joueurs de choisir de les lire ou pas.

ya pas 3 semaines, je montrais comment créer des emotes a une copine a esteldin, a 3h du mat .. dommage, yavais 1 pinpin dans la salle (il se reconnaîtra en lisant) qui glandait de surcroit (enfin, /baver sur son établi depuis 20minutes) et qui n'a rien trouvé de mieux que nous menacer de report pour 10 pauvres émotes balancées (d'ailleurs, avec 100 emotes/minutes, il doit passer son temps a report a la 21eme salle ce boulet lol).

ceci dit, c'est maintenant plus calme dans la moria, et perso jai remis le regio courant décembre (ma dernière coupure regio avec 4-5 blacklistés remontait au mondial du jeu de ballon avec les 22 gus en short sur le terrain, résultats et commentaires moisis en direct).

le problème majeur me parait venir de l'incapacité des joueurs fr (car c'est respecté sur les autres serveurs) d'utiliser correctement les différents canaux. Les devs se sont fendus d'un super outils de chat, configurable, souple, clair, et son utilisation sur Sirannon est tt simplement nulle: TOUT est en regio, voire regio-fr .. donc impossible de zapper des discussions génantes sans perdre les RDC, les annonces, les enchères ou les conseils. du coup, on a pas le choix, on est obligés de tous se cogner le regio et des fois, ça craque, normal
Le moindre écart de langage, même si c'est à 4h du mat' en pleine semaine (de quoi choquer personne donc, les enfants roupillant), tu te prends cash un bann de 3 jours sans aucun préavis, et ce, même si ce que tu as dis n'a rien de particulièrement obscène... La modération de SdAO... Bref !
Cela n'encourage pas les gens à trop s'étaler sur les canaux communs, et moi qui en était friand, ça m'a bien refroidi !


Eh namor ! tu sais que tu n'es pas obligé de le lire ce régio?! C'est pas parce que tu reçois un catalogue de la Camif que tu vas être forcé de tout te taper !


Soit, si tu veux BL des gentils gus qui commentent le foot, c'est ton choix ! Moi, jmef au contraire !

Ah, au fait, si c'est bien du football que tu parles, ça risque pas d'être le Mondial, c'était en 2006, le jeu n'existait pas
Citation :
Publié par Autobus
Eh namor ! tu sais que tu n'es pas obligé de le lire ce régio?!
bah si .. relis moi bien ou fais l'expérience, coupes le regio et ne l'utilise plus: plus de recherche de comm, plus de propositions d'échanges, plus de questions-réponse des ptits nouveaux, enfin bref, t'es pas loin du jeu solo sans le regio
or ce n'est pas le cas sur serveur anglais, c'est juste un constat

Citation :
Publié par Autobus
C'est pas parce que tu reçois un catalogue de la Camif que tu vas être forcé de tout te taper !
c'est marrant, mais s'il y a inséré dans ce catalogue mon ptit hebdo satirique, mon zine punk et mon polar, je vais devoir le lire, et bien sûr je vais faire le gueule désolé .. c'est un peu ce qui ce passe sur le régio

c'est pas la mort, mais je dis juste qu'on a un bon outils de chat, qui pourrait mettre tout le monde d'accord (comme sur serveurs anglo), mais qu'on ne peut pas l'exploiter sur sirannon

Citation :
Publié par Autobus
Ah, au fait, si c'est bien du football que tu parles, ça risque pas d'être le Mondial, c'était en 2006, le jeu n'existait pas
gg .. bon d'ac, j'ai dit mondial de manière générique .. c'etait quoi alors ? euroligue, intertoto, champions truc, ... ?
ya que l'embarras du choix, ya compet permanente dans ce sport .. ce qui est sûr, c'est qu'au 1er semestre 2008, on avait droit en regio à de profondes réflexions sur l'éleveur de footeux là, Domenech jcrois ..
m'enfin, n'ayant aucun intérêt en la matière, je te laisse retrouver ..

pour en revenir au débat, je suis sinon entièrement d'accord avec toi, les reports ne sont visiblement pas ou peu vérifiés, et ça ban un peu n'importe quand n'importe comment, sans que le joueur incriminé ait droit au chapitre, et t'es pas le seul a avoir été refroidi malheureusement.
Il me semble que les emotes, même tapées sur le regio, restent local...
Donc je ne comprends pas trop la plainte de flood du vilain, à moins d'être à proximité il ne pouvait pas les voir...

Si quelqu'un peut confirmer...
Citation :
Publié par cubinou
Il me semble que les emotes, même tapées sur le regio, restent local...
Donc je ne comprends pas trop la plainte de flood du vilain, à moins d'être à proximité il ne pouvait pas les voir...

Si quelqu'un peut confirmer...
c'est exact, de la même manière et avec la même portée que les messages en /parler .. c'est d'autant plus hallucinant de se faire menacer de report, mais comme dit plus haut, vu le peu de rigueur sur les décisions de bans, après un bref échange, on a fini notre truc puis on a bougé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés