HO Toi! Qui ne sais pas encore!!...

Partager Rechercher
Toi! le nouveau que la sainte release attire ici!
toi, qui d'un pied timide avance vers ce serveur, ne commets pas l'erreur suprême!
Ne te laisse pas tenter par l'odieuse facilité!....de devenir destructeur!

Hé oui, outre le fait que si ta faiblesse te conduit dans leurs rangs, tu deviendras sale, moche, avec partout des dents qui te sortent de la tête, ta peau sera verte et poilue, ton corps couvert de vermine, ta maison un tas d'immondice, tu feras caca sous toi exprès et tu ne connaitras jamais les joies de l'amour féminin
Et pire que tout!! tu parleras en faisant plein de fautes d'orthographe et de grammaire!!! aaaargh

De plus: Tu seras 2 fois supérieur en nombre que tes adversaires!!!!

Donc toi, petit nouveau que la release attire, suis donc la voie que la sagesse trace pour toi!
Rejoinds les rangs des gentils: les Nains sont bons, ils t'attendent; les Elfes sont beaux, ils te veulent; les gars de l'Empire ne sont pas des enfants de coeur, mais t'accueilleront avec joie et bienveillance....

Rejoinds les rangs du vrai défi jeune padaouane de la release! avant que l'armagedon destructeur ne s'empare de ce serveur comme de tous les autres, et n'annihile nos belles zones de combat, faisant fuir les derniers guerriers d'honneur qui défendent encore vaillament ces terres.....

Bon je crois qu'on aura tout tenté là ^^... viendez ya trop de monde en face, vous roxxerez aussi bien dans les rangs de l'ordre .....
Céder à la destruction c'est céder à la facilité,
c'est devenir l'esclave de puissances fourbes et traitres, qui pour toute récompense te transformeront en poulpe.

Et quel objectif mesquin, pour les esclaves de la destruction. Conquérir le monde ? Ha ha ha ha !!

Nous, nous nous attaquons directement aux dieux !!! Leurs dieux !!!

Et une fois la victoire acquise, quand les derniers esclaves seront engloutis dans les ruines du dernier temple du chaos, nous rentrerons chez nous victorieux, et au coin du feu raconterons nos exploits devant les jeunes filles en pâmoisons, en présentant les têtes empaillées des ennemis vaincus trônant dessus la cheminée.

strek fedrickson, naingénieur.
Citation :
Publié par Beastie

Hé oui, outre le fait que si ta faiblesse te conduit dans leurs rangs, tu deviendras sale, moche, avec partout des dents qui te sortent de la tête, ta peau sera verte et poilue, ton corps couvert de vermine, ta maison un tas d'immondice, tu feras caca sous toi exprès et tu ne connaitras jamais les joies de l'amour féminin
Et pire que tout!! tu parleras en faisant plein de fautes d'orthographe et de grammaire!!! aaaargh

De plus: Tu seras 2 fois supérieur en nombre que tes adversaires!!!!
Ca donne carrément envie de jouer Peaux Vertes ton truc !!
Personnellement en toute franchise je ne vois pas de déséquilibre pour le moment.
On fait du rvr tous les soir et je peut vous dire que la guilde rage est compagnie sont nombreux coter ordre voir même plus que la destruction.
Oui c'est vrai que je ne suis pas certain qu'on peut se prononcer pour un déséquilibre à l'heure actuelle.

Faudra attendre de voir un peu l'évolution de la population sur le serveur.
J'ai pas constaté de gros déséquilibres encore. J'ai juste l'impression que le coté destruction est mieux organisé pour le moment et donc si supérieur à l'ordre un peu mais ça va se tasser et ça devrait s'équilibrer tout seul.

Il faut laisser au gens le temps de monter leur niveau de jeu et comprendre les mécanisme. Il faut attendre un petit mois pour voir la physionomie du serveur. Dire "vient coté ordre/destruction" avant la sortie du jeu c'est largement trop anticiper l'afflux massif de joueurs d'ici ce WE.
Citation :
Publié par Hëävën
Personnellement en toute franchise je ne vois pas de déséquilibre pour le moment.
On fait du rvr tous les soir et je peut vous dire que la guilde rage est compagnie sont nombreux coter ordre voir même plus que la destruction.
Depuis que je suis en zone T2 empire/chaos j'ai vu aucun RvR les soirs.... enfin peut être après 00h00.
Jme demande si les ordreux s'efforcent pas à prendre les objectif RvR open à des heures à la con (2h du mat par exemple) car la zone t2 empire en journée et jusqu'a 00h00 sont toujours sous contrôle destruction (sauf le fort).

Donc je soupçonne un déséquilibre vu que je croise 0 joueurs de l'ordre....

Ps: Existe il un chan général pour le RvR au sein d'un même faction pour s'organiser efficacement par la suite, je n'ai encore pas trouvé.
Citation :
Publié par Beastie
les Elfes sont beaux, ils te veulent
Tu devrais te méfier, je suis pas sûr que ce genre de propos, qui peuvent prêter à confusion, plairont à tout le monde

heuuu plus sérieusement je pense que si, il y a bien surnombre en ce moment, et comme vous êtes bien organisés (ça on ne peut le nier) ça amplifie carrément le phénomène.Je pense que ça n'est pas seulement un problème de joueurs, mais aussi et surtout de guildes (j'en compte au moins 4 voire 5 chez vous assez "hardcore")....mais on va s'organiser aussi les ptits gars, pour le bénéfice du jeu, et ça sera pas du luxe

Edit: arf yes Yautja, j'avais pas fait gaffe ça porte à confusion, ceci dit vu le look des Elfes il est possible que ça ne soit pas tant une gaffe que ça hahahah ...heu....ouch vais me faire taper moi
Citation :
Publié par Beastie
héhéhé! vois jeune nouveau de la release comme les sirènes des clans de la destruction sonnent l'alerte! ils s'inquiètent!...
Rejoinds les rangs de l'ordre! et commence ta collection de crânes de peaux-vertes...

heuuu plus sérieusement je pense que si, il y a bien surnombre en ce moment, et comme vous êtes bien organisés (ça on ne peut le nier) ça amplifie carrément le phénomène.Je pense que ça n'est pas seulement un problème de joueurs, mais aussi et surtout de guildes (j'en compte au moins 4 voire 5 chez vous assez "hardcore")....mais on va s'organiser aussi les ptits gars, pour le bénéfice du jeu, et ça sera pas du luxe

A bientôt alors
Citation :
Publié par Shald'dun
Depuis que je suis en zone T2 empire/chaos j'ai vu aucun RvR les soirs.... enfin peut être après 00h00.
Jme demande si les ordreux s'efforcent pas à prendre les objectif RvR open à des heures à la con (2h du mat par exemple) car la zone t2 empire en journée et jusqu'a 00h00 sont toujours sous contrôle destruction (sauf le fort).

Donc je soupçonne un déséquilibre vu que je croise 0 joueurs de l'ordre....

Ps: Existe il un chan général pour le RvR au sein d'un même faction pour s'organiser efficacement par la suite, je n'ai encore pas trouvé.
Je crois surtout que pour l'instant peu de joueurs ont un level adapté au T2 (notamment pour la prise de fort) et comme sur les serveurs RvR on peut se battre dans le tiers inférieurs, le peu de joueurs à avoir le level T2 va RvR là ou il y a le plus de monde = T1

Mais garde espoir, petit à petit la masse va se déplacer en T2.
Dommage que les joueurs lvl >12 vont dans les zones pour lvl10.... mais bon tampis ça biaise le tier mais si c'est le seul moyen d'avoir du RvR jvais venir farmer du gris

PS: Les KKK vos lvl sont étaler dans quelle fouchette perso jsuis lvl 14 sans forcer (j'ai passer des heures à attendre les scénar T1)
Citation :
Publié par Shald'dun
PS: Les KKK vos lvl sont étaler dans quelle fouchette perso jsuis lvl 14 sans forcer (j'ai passer des heures à attendre les scénar T1)
Notre plus haut level était 15 hier soir, en moyenne je pense qu'on est level 11.

Mais aussi non, si tu es lvl 14 go RvR en T1, tu trouveras du monde et des joueurs de ton level à combattre sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par Shald'dun
Dommage que les joueurs lvl >12 vont dans les zones pour lvl10.... mais bon tampis ça biaise le tier mais si c'est le seul moyen d'avoir du RvR jvais venir farmer du gris

t'inquiète pas ca ne t'emperchera pas d'aller faire un tour au cimetière,car les gris a plusieurs te feront mal,tu aura du chalenge t'en fait pas.
Citation :
Publié par Hëävën

regarde la première page du forum de ce serveur...
combien de guildes destruction vois-tu?
et ordre?....hummm tu frises la mauvaise foi là ^^
Si tu n'est pas convaincu, regarde la seconde page aussi tiens (comment yen a pas encore?)....

quand je dis 2 contre 1 je penses être réaliste. Si j'ai lancé ce post c'est pas pour venir kikooter les forces de la destru. c'est pour espérer attirer du monde côté ordre à la release.
Je te rappelles qu'un trop grand déséquilibre fera qu'on ne s'amusera vraiment ni chez nous....ni chez vous
Je pense que de compter le nombre de joueurs sera plus revelateur que le nombre de guildes, Beastie.

Qu'il y ait 1 guilde Ordre de 150 membres face a 2 guildes Destruction de 75 membres chacune, je ne vois pas d'ecart important dans les forces en presence personnellement.

Mais j'imagine que seul GOA/Mythic pourrait donner des statistiques convaincantes... dans 2 ou 3 mois, le temps que le jeu soit officiellement sorti et que les curieux aient epuise leur mois gratuit.
Je pense aussi qu'il y a des faux semblant, chez nous il y a moins de 30 joueurs officiellement actifs (ce qui est facile à vérifier sur notre forum) et non pas 75 ou plus...
Mais reconnais que c'est de bonne guerre d'inviter les nouveaux à rejoindre l'ordre, j'ai assisté aux fights d'hier soir, et la différence était visible...a vue d'oeil...
on a pas mal tourné sur les T1. Donc on a pu se faire une idée du rapport de force. Alors bien sûr c'est juste une appréciation déformée, mais la différence était nette.

Edit (pour en dessous) :@"Roooohhhhh y fait du lobbying!..." toutafé ^^...
Roooohhhhh y fait du lobbying! Le jeu n'est meme pas officiellement sorti et l'autre tente deja de nous voler nos esclaves... euh... nos membres!

Plus serieusement... attends 2-3 mois pour faire le bilan.

Et meme si vous finissez en sous-nombre cote Ordre, vous aurez au moins l'avantage d'acceder plus rapidement aux BGs que nous.
Je pense aussi que c'est pas en une soirée pre-release qu'on peut se faire un avis objectif du ratio de population.

D'ailleurs avant hier soir, si j'ai bien compris vous vous en sortiez très bien.

Si jusqu'à présent la Destruction a tendance à avoir la cote, il faut je pense attendre car sur WOW je crois qu'il y avait une préférence horde pre release qui s'est inversé auprès du grand public.
Citation :
Publié par Beastie
Et tu ne connaitras jamais les joies de l'amour féminin
Sisi on va l'conetr avec v'os femmes :-) cé q'and meme bien plu drol !!! un peu de sport ca fé pa de mal ! enfin pas a nous !!!!

D'ailleur je p'arl au non de l'organism d'protezion des g'oblins .... a vous les GrosMecs qu'on des Gros kikoup cé pozible d'nous laissé des femmes aussi a nouz ????

Merci les Boyz et Merci au Zumains, Grand'zoreilles et au Nabot d'voir plein de femmes quoi qu'les femmes nabot sa pu de sous les bras et du m'enton.

Ca mfé pensé a une chanson qu'papy me chanté quand il avé ingéré trop de champi....

Allez,
Qui c'est les plus forts
Évidemment c'est les Verts
Nous on joue a la guerre
Et on n'a pas de frontière
Main dans la main
On va plus loin, plus loin
Allez, Alleeeeeeez les Verts
@Krag Kroc'Nabots: "D'ailleurs avant hier soir, si j'ai bien compris vous vous en sortiez très bien..."

HAHAHAHA ! release-day! petit up pour vous piquer vos futurs esclaves les pas beaux

Vnez dans l'ordre, on va les éclater les fashions victimes du beuuurk-monde! ici vous serez de vrais héros, et les femmes sont belles, la bière est bonne ^^

et chez nous on recrute!!
propagande:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=2bf8af3e0df60d213ba81b53b7667b7a
Citation :
Publié par Beastie
; les Elfes sont beaux, ils te veulent....
Je rappelle à notre aimable clientèle que les elfes ne sont pas inscrits au Fucking Blue Boy

Juste comme mémo hein ... Car on sait jamais ...Certes ils portent des robes mais bon ... hum ... ouais voila quoi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés