HO Toi! Qui ne sais pas encore!!...

Partager Rechercher
Rejoignez la Destruction... enfin non, rejoignez les Peaux Vertes !!

- Vous n'aurez plus besoin de vous laver et personne ne fera de remarque désobligeante sur l'état sanitaire de votre corps !

- Vous n'aurez plus besoin de vous embêter à faire des phrases compréhensibles de tous ou même cohérentes !

- Vous pourrez laisser libre cours à votre violence sans que quiconque vienne vous embêter avec des histoires de fair-play, de respect de l'adversaire ou d'honneur.

Du Sang et de la Boue dans un tourbillon de Folie !

Rejoignez l'axe du n'importe quoi ! Rejoignez le Klan Kass'Kranes !
L'ordre c'est les plus beaux !

Il y a surtout de bien meilleurs elements chez nous ! en effet non seulement la biere est bien meilleur mais surtout , les NAINES sont magnifiques !

Leurs courbes enchanteresses ne peuvent te laisser indifferent, jeune puceau ! Tu pourras t'enivrer dans les volutes de mousses de Marteau-rouge tout en te perdant dans les meandres d'un decolletée plongeant !

Et puis surtout, il y a plus de classe chez nous !
WAR is anywhere! et surtout en phase de recrutement si j'en juge les pulls grotesques et les tentatives de désinformation puériles de nos simiesques adversaires!!
(lolilol le méchant +1 des Kruels avec leur post à flood...mais c'est de bonne guerre, on va dire ^^)

HEHEHE on s'inquiète chez les destru. ? on a peur de la déferlante vengeresque?

rassurez-vous, la multitude (grouillante ^^) est encore de votre côté et c'est du tout bon pour le défi que nous vous lançons jour après jour...
Mais l'ordre attire les grands guerriers!! Et les jeunes indécis jugerons très vite que leur choix est le bon en rejoignant nos rangs

Les peaux vertes c'est comme les grenouilles, nous on les dégustes bien grillées par nos mages flamboyants!!

Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Je rappelle à notre aimable clientèle que les elfes ne sont pas inscrits au Fucking Blue Boy

Juste comme mémo hein ... Car on sait jamais ...Certes ils portent des robes mais bon ... hum ... ouais voila quoi !
Vast, tu te répète jeune chaotik, la blague à déjà été faite qq posts plus haut. Ben tu vois chez l'ordre, on est tolérant. Chez nous on accueille toutes les âmes de bonne volonté sans discrimination aucune....
HAHA! on peut pas aller manger trankill sans se faire pull^^

ok, comptez vos banières les KassKrane, vous n'en aurez bientôt plus beaucoup...

ps: notre GM (Zadriel/Redsun)sera informé de ces attaques perfides et des mesures seront rapidement prises en conséquence
Hehe désoler mais les bannières que vous cherchez sont indisponible ... veuillez vous dirigez vers les bannières de l'ordre....

Ceci est un communiquer des temps et agenda des bannières fédérer...

pfffiou... il vaudrait mieux que je reprenne le taf moi... désoler...
hier soir une bataille sur les terre de nordland a eu lieu, je vous assure que les joueurs du coté de l'ordre etait en bien plus grand nombres !!!
Alors les 2 pour 1 pour la destruction, jy crois pas une minutes.
Citation :
Publié par nabeshima
hier soir une bataille sur les terre de nordland a eu lieu, je vous assure que les joueurs du coté de l'ordre etait en bien plus grand nombres !!!
Alors les 2 pour 1 pour la destruction, jy crois pas une minutes.
heu oui mais bon faut se tenir informé quand même.
Les forces principales des pas-beaux n'étaient pas là et c'est pas faute de les avoir cherchés...Ces messieurs pexxaient leurs levels bien peinards en pve

alors ton ptit taunt....

Edit pour Ufo: et vous chercher pendant 2h? euh ya un moment ou tu vois, c'est marre...
Citation :
Publié par Beastie
ps: notre GM (Zadriel/Redsun)sera informé de ces attaques perfides et des mesures seront rapidement prises en conséquence

Redsun?

Hmmm... me disait bien hier soir que ma cible avait un nom familier... J'ai bien fait de l'arroser alors...
bah au contraire, roller destru cest s'assurer de farmer redsun 3 à 4 fois par jour.

Comme dirait mèregrand, n44b sur wow, n44b sur W4r, n44b un jour, n44b toujours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés