Antiplug :: le retour ? Topic-à-idées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rajoh
Moi je dis:
1/ Wipe, tout le monde est logé à la même enseigne.
2/ Anti-plug ultime efficace dans toutes situations: un sort de recall qui se lance quand on déco.
J'aime pas tes deux idées! Un wipe non merci je ne recommencerais pas a jouer.
Etant donner que je déco souvent pour diverses raisons, des crash internet, je n'ai pas envie de me retrouver au temple a chaque fois pour me retaper le chemin!

J'voie pas pourquoi avoir un anti plug sérieux on a deja les 5 secondes pour déco. Je rapelle que sur chaos le plug c'etait direct, pas de secondes a attendre, et vous avez bien jouer dessus pour la plupart.
Citation :
Publié par Rajoh
Moi je dis:
1/ Wipe, tout le monde est logé à la même enseigne.
2/ Anti-plug ultime efficace dans toutes situations: un sort de recall qui se lance quand on déco.
Evidemment, quand on a qu'un prêtre pour char principal, de plus humain, on s'en fiche du wipe.

Belle bêtise le wipe, tout comme Jekyll, je ne reviendrai pas !
Que notre personnage reste en jeu pendant 10s afk, c'est impossible.

Le seul anti-plug valable c'est celui de Kalnia. Car laisser le personnage connecté après la déconnexion du joueur c'est bof, beaucoup trop risqué. De toute manière, si quelqu'un crash ou kill le processus, son personnage reste IG un peu de temps non ? Je préfère rester immobile 10s IG que laisser le hasard décider de mon sort.

Perso le wipe je m'en fou, mais comme tout le monde arrêtera ça sux aisément. :]
J'allais me quote du thread d'y a 2 ans, mais j'vois que certains l'ont déjà fait.

Mon antiplug couvre toutes les facettes et si on parle de crash ça ne change rien, ça fait comme toujours: une déco-sauvage et on reste IG 10-20 sec, ça revient à un anti-plug (sans possibilité de surveiller, plus dangereux, mais c'est déjà le cas et ça ne changera pas).

Edit: J'me suis retapé les 15 pages sur l'anti-plug d'avant l'ouverture serveur, et c'est parfaitement clair, soit vous faites l'antiplug proposé, l'unique réellement efficace, soit vous faites une blague que tous les pluggueurs contourneront facilement, donc n'aura aucune utilité.

Allez relire et apportez du nouveau au lieu de redire 50 fois les mêmes choses: https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=anti+plug
Pour ! Mais par contre pour ce qui concerne les degats qui remet le compteur à 0. Je suis contre...il y a plusieurs spell lancé par les MOBs qui font des dommages overtime. Disons que je me vois pas resté en ligne 5 minutes de plus si je veux déco là pour aller manger, ou etc.

Je suis contre le recall automatique aussi. Parfois je viens jouer que 20 minutes...et je suis souvent deco en zone XP. Si je dois me retaper le chemin pour xp 5 minutes...je vais plutot faire autre chose irl.

Mais sinon l'idée est bonne...faut voir comment sa va être implémenté...mais c sur que sa avantage les autres
Dans beaucoup de mmorpg, quand tu meurt tu peut respawn la ou tu est mort, et aussi quand tu meurt tu drop rien. Il faut trouver un truc spécifique a t4c et pas un truc pompé a un autre jeu qui n'a rien a voir avec t4c.
Je trouve que relancer le compteur de déconnexion en cas d'attaque reçue par un autre joueur peut être une bonne idée. Je sais pas si c'est détectable mais si ça l'est ça empêche le plug dans sa forme la plus courante (sanctu-plug direct ou plug en popotant)... Il reste encore le plug en runnant mais c'est déjà pas mal d'empêcher 50% des plugs.

Bien sur il sera toujours possible de plug surtout si l'on peut plug en sanctu (à empêcher alors?) mais comme je dis ça réduit déjà les possibilités.
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Je rapelle que sur chaos le plug c'etait direct, pas de secondes a attendre, et vous avez bien jouer dessus pour la plupart.
C'est pas parce que je bois de la Kro que je préfère pas la Kriek, hein ?
On a joué sur Chaos dans les conditions qui nous étaient mises à disposition / imposées. Ca ne veut pas dire que le serveur n'aurait pas pu être amélioré.

Nonobstant, je considère qu'installer un anti-plug maintenant c'est encore plus décourager les nouveaux, ce qui, je crois bien, n'est pas du tout votre objectif premier.

En ce qui concerne l'idée des points de téléportation, c'est totalement pourri, vous pourrez plus jamais xp pépère si vous avez pas de l'aide / un autre perso. S'il faut 15 secondes pour aller en ZO, alors vous avez intérêt à vous armer de patience et de courage pour lvl up sans vous faire tuer toutes les 10 minutes.
Il faudrait :

Quand on deco sans être sanctu, un timer de 10 secondes, qui s'allonge si on se fait taper par un joueur. Il y aura toujours la parade de killer le processus au lieu de sortir du jeu, mais au risque de rester connecté.

Quand on deco en etant sanctu (plantage ou pas), ca fait recall.

Sinon, je suis toujours pour mettre la force à 0 quand on est sous sanctu. Pas de commentaire sur ce hors sujet svp merci
duc destroy
et pourquoi pas autorisé seulement la deconection dans les temples ....?

puisque vous voulez de la torture autant etre radical.

pas de plug en Zone PVP, sinon le perso reste 1 minute en connection, celui ou celle qui veut deco, il recall puis deco.

pas mal mon idée de terroriste?
Citation :
Publié par duc destroy
et pourquoi pas autorisé seulement la deconection dans les temples ....?

puisque vous voulez de la torture autant etre radical.

pas de plug en Zone PVP, sinon le perso reste 1 minute en connection, celui ou celle qui veut deco, il recall puis deco.

pas mal mon idée de terroriste?
Et pourquoi considérer l'anti-plug comme de la torture ?
Mdr la force a 0 en sanctu...je peux te sortir plusieurs cas qui serait chiant :
- On bloque popo, tu peux pas en acheter car tu as 0 force en sanctu.
- Tu viens de down quelqu'un, y'a la troupe qui sorte du temple et te tape tous pour que tu sanctu et ne ramasse pas les drops...

Pour le recall direct si on deco sanctu je suis contre. Je passe souvent foret tempo, et je gèle assez fréquemment dans les escaliers juste après(sous sanctu) si je devais a recall là sa serait con...

Ou encore le mec y liche, y'a un lague, par réflexe il sanctu et enfaite il crash/gèle/plante. Et hop retour temple...

Le mieux serait le timer IG après les 5 secondes. Pas trop long et pas trop court. Si le mec a le temps de plug arpès ça (5 secondes + le temps supplémentaire IG), tant pis. Il y a plein de perso qui sont monté au plug..on va pas forcé les personnes a resté IG même quand ils ne sont pas là aussi :/

Pour plug en sanctu, je ne vois pas l'inconvénient. Le plug c'est mal oué, mais bon on ne peut l'interdire au complet quand y'a des levels 160+ déjà...
duc destroy
Le mieux serait le timer IG après les 5 secondes. Pas trop long et pas trop court. Si le mec a le temps de plug arpès ça (5 secondes + le temps supplémentaire IG), tant pis. Il y a plein de perso qui sont monté au plug..on va pas forcé les personnes a resté IG même quand ils ne sont pas là aussi :/

boff on va tjrs inventé une sorte de plug en securité tu plug et tu sanctu juste avant ou pendant et l'histoire est reglé.

j'opte pour le non anti plug sur abomination. on est sur un serveur difficile ya que du fight et bon meme si il est vrai que sa plug bcp , sa va se remplacer par un recall ou un sanctu puis deco ou un sanctu RST enfin ya mille facon d'esquive un combat.

Donc inutile de me fatigué plus longtemps a debattre OSEF DE L ANTI PLUG!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés