|
Personnellement je m'en fou, meme si il y a un wipe je suis pas si contre avec l'anti-plug a installé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Antiplug :: le retour ? Topic-à-idées
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'pense qu'un anti plug aura beaucoup trop de conséquences. Les principales ont déjà été dites.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je dis:
1/ Wipe, tout le monde est logé à la même enseigne. 2/ Anti-plug ultime efficace dans toutes situations: un sort de recall qui se lance quand on déco. |
![]() |
|
|
J'allais me quote du thread d'y a 2 ans, mais j'vois que certains l'ont déjà fait.
Mon antiplug couvre toutes les facettes et si on parle de crash ça ne change rien, ça fait comme toujours: une déco-sauvage et on reste IG 10-20 sec, ça revient à un anti-plug (sans possibilité de surveiller, plus dangereux, mais c'est déjà le cas et ça ne changera pas). Edit: J'me suis retapé les 15 pages sur l'anti-plug d'avant l'ouverture serveur, et c'est parfaitement clair, soit vous faites l'antiplug proposé, l'unique réellement efficace, soit vous faites une blague que tous les pluggueurs contourneront facilement, donc n'aura aucune utilité. Allez relire et apportez du nouveau au lieu de redire 50 fois les mêmes choses: https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=anti+plug |
![]() |
|
|
Contre.
|
![]() |
|
Willi Evah Ark |
Trouver plus de messages par Willi Evah Ark |
|
Contre ce n'est plus dactualité
|
![]() |
|
|
Je suis contre le fait de rester IG 10 sec après la deco.
|
![]() |
|
|
Bon et bien on a la reponse PAS D'ANTI-PLUG sur ABO !!!!
![]() |
![]() |
|
|
pour .
|
![]() |
|
|
Après faudrait peut être voir comment ils font dans les autres mmorpg orientés PVP, y a peut être quelques idées à reprendre.
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que j'ai précisé mmorpg PVP ...
|
![]() |
|
|
rofl les gens ont peur de ne pu pouvoir plug
![]() |
![]() |
|
|
augmenté le timer de plug a 30 seconde hehe.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|