[ BUG UI ] positionnement du module de chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je ne sais pas si ce thread a plus sa place ici, sur le forum Interfaces, ou sur le forum technique. A déplacer si besoin.

A chaque fois que je me connecte, je suis obligé de déplacer le module de chat, car celui ci se remet toujours en haut à gauche, alors que je le place en bas à gauche à chacune de mes sessions. Comme si le jeu n'enregistrait pas mes modifications d'agencement, d'une session à l'autre.

Est-ce un bug connu ? partagé par d'autre personne ? Une solution pour résoudre le problème ?
Non j'ai le même problème que toi je retrouve ma fenêtre de chat plus haut à chaque fois que je me connecte et pourtant je l'avais verrouillé.

Ça me fait ça depuis que j'ai changé la taille de l'interface en plus petit.

Edit : Dans le même genre, la fenêtre de validation des licences qui réapparait tout le temps sur la page d'accueil, alors que j'ai bien cliqué sur "Oui, j'accepte".
Citation :
Publié par sno0py
Non j'ai le même problème que toi je retrouve ma fenêtre de chat plus haut à chaque fois que je me connecte et pourtant je l'avais verrouillé.

Edit : Dans le même genre, la fenêtre de validation des licences qui réapparait tout le temps sur la page d'accueil, alors que j'ai bien cliqué sur "Oui, j'accepte".

la validation des licence n'est pas un bug a mon avis. mais c'est vrai que c'est tres chiant. si au moins il pouvais juste faire un accepté
Citation :
Publié par sno0py

+1
idem j'ai le même prb et c'est un peu saoulant
j ai aussi toujours eu un soucis avec la fenetre de chat , sur son positionnement et sur ca taille; mais ce n'est pas un probleme insurmontable je pense.
je n ai jamais su si c etait un bug ou un mauvais reglage de ma part par rapport a la customisation de l' interface. du coup j ai jamais fait de report
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés