Destru - solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bjr les gens,

Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de tester tt les classes du jeu et franchement pas trop trop envie non plus

Je me demandais - pour ceux qui savent evidemment - quelle était selon vous la meilleure classe de solo chez les destru?
Pve?
Pvp?

Se baser sur les 10 premiers niveaux ne veut pas dire grand chose, donc je cherche l'avis de gens qui les auraient jouées pendant la closed ou qui sont montés un peu quoi :-)

Merchi!
Pour jouer solo, vite et bien bah jte conseil un dps. distant/cac/magique ça n'as pas d'importance. apres si tu veux etre utile plus tard bah base toi sur un tank ou un heal. ca seras certe plus long, mais tu serras plus demandé en pvp HL (ouais parce que oublie les duels et le pvp sauvage a petite échelle (genre te faire 2-3 mecs tt seul). faut penser RvR

Perso avec mon marauder, même si je joue tout le temps avec mon healbot, je n'ai aucun problème a down des mobs, et ce en quelques secondes.
hmmm bon :-)

Je sais que a priori, toutes les classes peuvent solo, c'est le cas dans absolument tous les jeux (certaines avec plus de facilités que d'autres)
Ma question est par rapport a celles qui le font le mieux (genre en effet, un heal ne sera sans doute pas le premier choix :-))

Je pensais au herder avec ses squigs pour prendre les claques, il doit monter vite et bien mais je n'en ai jamais joué. Idem pour les mages qui en général sont de bons soloteurs..

enfin, bref :-)
Le disciple de khaine est asser abuser a se niveau je trouve, en pve je pouvais déjà prendre 4 mob de 2 level de plus que moi au début (OB) mais je pense que sa doit être la classe la plus aisée pour solo.

En pvp sa passe aussi bien que se soit parfois long, mais il faut oublier le fait de pouvoir tuer un heal en solo.
Citation :
Publié par Sway
Le disciple de khaine est asser abuser a se niveau je trouve, en pve je pouvais déjà prendre 4 mob de 2 level de plus que moi au début (OB) mais je pense que sa doit être la classe la plus aisée pour solo.

En pvp sa passe aussi bien que se soit parfois long, mais il faut oublier le fait de pouvoir tuer un heal en solo.


je suis assez d'accord.

J'aime aussi le chaman spe GORK pour solo mais en pvp c'est une autre histoire.

Warhammer n'est pas orienté jeu solo.....c'est plutot à oublier je pense
Le Disciple m'as plutot étonné en performances solo également.
Genre je peut me faire deux champions tout seul , c'est long mais plutôt efficace en QP
Vu que les quetes solo demande tres peu de mob a tuer et les mob ne rapporte pas grand chose on est pas sur aoc la faut faire des quetes pour xp on ai d'accord ou debloquer ton tome ou faire du rvr ect....

bienvenue dans war

faut juste une classe qui survie (le malus de mort fait mal a force)
En lisant Egos, j'ai constaté un oublie fréquent chez beaucoup de joueur, a partir du lvl 5 vous avez un malus qui s enlève au "Guérisseur" qui se trouve juste a coté de vous quand vous rez et pour un somme modique en plus.

Et sur tous les joueurs que j'ai croisé, j'ai pu constaté que la moitié ne sont pas au courant de l'utilité de ce brave guérisseur, vu qu il trimballe le malus parfois x2 voir x3...

Donc oubliez pas les gars
Citation :
Publié par Firolius
hmmm bon :-)

Je sais que a priori, toutes les classes peuvent solo, c'est le cas dans absolument tous les jeux (certaines avec plus de facilités que d'autres)
Ma question est par rapport a celles qui le font le mieux (genre en effet, un heal ne sera sans doute pas le premier choix :-))

Je pensais au herder avec ses squigs pour prendre les claques, il doit monter vite et bien mais je n'en ai jamais joué. Idem pour les mages qui en général sont de bons soloteurs..

enfin, bref :-)
clerc spé heal ou buff dans daoc solo en pve je veux voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés