File d'attente incoming

Partager Rechercher
j'ai joué sans problème coté destru aujourd'hui, mais ce soir après un bon repas, je me connecte, 20h40. File d'attente 88 eme.

étant donné que le 18 pas mal de gens vont rejoindre leur amis déjà présents sur le serveur, je crains les soirées afk file d'attente ( et pire lors des deco sauvage )
Je crois que la capacité des serveurs évolue en fonction des dates. Pour l'EA Collector il était a 1/3, passé a 2/3 pour l'EA standard, et finira pour être complètement ouvert le 18 . Je cherche ma source et j'edit.

Citation :
Update release -

In terms of how our rollout plan looks like, here are some more details:

1) On day one, our population cap on each server will start at 1/3 of its total cap and then move up to ½ on a rolling basis. We can raise that number any time, no restart of the servers are necessary.

2) As a server approaches cap, we will either raise the cap again or deploy another server of that type. Deployment of a server takes only 30 minutes and our intention is that there are no server queues during the CE/SE period.

3) By day 2, we will raise the server cap of all servers to 2/3.

4) By day 3, we will raise the server cap of all servers to its full cap.

5) Each server’s cap is a bit soft and even our top cap is less than the servers can handle.

6) Depending on how many of our CE/SE players take advantage of the head start, we will add more servers as necessary throughout the entire process.

Once again, our plan (not our goal, but our plan) is to deploy servers as needed to *avoid* long server queues whether it is in the Head Start or beyond. Please keep in mind we needed to have some queuing in Open Beta so we could test the code before launch.
Je sais pas si cela s'applique pour GOA par contre.
Ca va arriver, c'est certain.

Mais au fur et à mesure du temps, ce problème va se calmer petit à petit, comme dans tous les MMO.

Il va falloir travailler notre patience
Citation :
Publié par Jahel
j'ai joué sans problème coté destru aujourd'hui, mais ce soir après un bon repas, je me connecte, 20h40. File d'attente 88 eme.

étant donné que le 18 pas mal de gens vont rejoindre leur amis déjà présents sur le serveur, je crains les soirées afk file d'attente ( et pire lors des deco sauvage )
La capacité des serveurs est encore bridée elle va augmenter d'ici le 18. Mais oui ce serveur est particulièrement peuplé.

edit : devancé par Minitosse
Demain matin, ils mettent a jour les serveurs.

Citation :
Afin d'effectuer une mise à jour des serveurs, l'accès au jeu sera coupé demain matin à 10H CEST. Leur retour est estimé à la fin de matinée.
Toutes les informations relatives à la maintenance seront publiées sur cette news, pensez donc à la consulter afin d'être informés de son évolution.
Merci de votre compréhension.

Patience....
Citation :
Publié par Minitosse
Je crois que la capacité des serveurs évolue en fonction des dates. Pour l'EA Collector il était a 1/3, passé a 2/3 pour l'EA standard, et finira pour être complètement ouvert le 18 . Je cherche ma source et j'edit.

Je sais pas si cela s'applique pour GOA par contre.
Merci pour l'info en tous cas j'espère que c'est valable aussi pour les serveurs goa car on attend des membres de la guilde pour la release !
Faut pas pleurer sur les files d'attente quand tu veux jouer sur le serveur ou il y a le plus de monde
C'est l'effet EA/Release !

Les choses devraient progressivement se calmer. J'ai n'ai eu que 2 files d'attentes depuis l'OB, et en général ça a toujours été assez vite réglé, je ne m'inquiète pas trop pour la suite

Et puis je préfère ça plutôt qu'un effet AoC, au moins quand tu es dans le jeu, c'est sacrément vivant !
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
PErso, du coté Ordre, je n'ai pas encore eu de file d'attente

ouéé ben côté ordre j'ai eu des files d'attente hier soir xD vous êtes les 78 ième
Citation :
Publié par Malekh
ouéé ben côté ordre j'ai eu des files d'attente hier soir xD vous êtes les 78 ième
C'est un nain, il a dû se faufiler sous les autres
Citation :
Publié par ZeFeKa
Même pas 23h et Athel Loren en Moyen/Moyen... Les gens se sont barrer reroller ailleurs où décap de la limite de pop ?
Aucune idée mais moi hier soir aucune file d'attente alors que les copains étaient dedans...
Comme quoi il y a tout de même de trucs bizarre dans Warhammer. (bon pas pour me déplaire d'éviter les files d'attente remarque )
Je vois pas ce qu'il y'a de si "étrange" si GOA remonte bien le cap des serveurs jours après jour (1/3 en +).

Les gens en ont eu marre au bout d'un jour, y'a des guildes qu'on bougé, et maintenant on est peinard. La population s'est répartie y'a plus qu'à attendre le grand rush de jeudi ^^
kikoo tous

J hésite concernant le choix définitif de mon serveur , j aimerais connaitre le délai moyen de la file d attente coté ordre le soir entre 20h et 21h30
Citation :
Publié par Katana
kikoo tous

J hésite concernant le choix définitif de mon serveur , j aimerais connaitre le délai moyen de la file d attente coté ordre le soir entre 20h et 21h30
Je sais pas si il faut le dire mais je n'ai eu aucune file d'attente depuis la release...

PS : Katana c'est celui de DAOC ? Edit oui vu la signature

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés