Citation de Nuage "Pour ce qui concerne les peaux noires, elles sont rares en effet, sauf dans les lieux qui diffusent du reggae"...Bonjour à tous, pour ce qui est de "trouver" des peaux blacks,je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase,les avatars ayant des peaux black ne se retrouvent pas que dans les endroits où on passe du reggae...Par contre,je peux comprendre que certains disent qu'il est assez rare d'en rencontrer vu que la MAJORITE des events et sims sur sl sont dédiés principalement à un public "caucasien"... et de ce fait,ils se voient obligés de se retrouver sur des sims dédiées et il y en a beaucoup plus que ce que vous croyez,il suffit de chercher un petit peu! Moi-meme,je les fréquente et quand j'ai débuté sl,il y a 2 ans,donc j'ai été étonnée de voir autant de gens qui avaient les memes gouts que moi..c'est juste une question de centres d'intérets et si vous avez l'impression de les voir plus en ce moment,c'est juste parce qu'ils ont arreté de se cacher dans ces sims pour affirmer leur différence,que cela plaise aux autres ou non...Il y a meme des concours de beauté pour avatars noirs,mais ça,personne n'en parle! c'est normal qu'après ça,on ait l'impression que c'est comme dans la vraie vie,où ils forment une "minorité" dans une société majoritairement blanche . Moi j'ai des avatars de couleurs différentes et quoiqu'on puisse dire,le "t'es black RL" est tout sauf agréable,on a vraiment l'impression de sortir plus de l'ordinaire que les avatars fury ou robots et j'aimerais bien savoir pourquoi?Je suis d'accord cependant avec tout ce que vous avez dit sur les skins black de qualité...Il est vrai que les créateurs répondent de mieux en mieux aux attentes de ce public.
|