Brassage de populations dans SL ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne vois peu d'italien moaa, je suis entouré d'allemand qui parle leur langue et anglais.
Les skin métis et noir j'en vois de plus en plus aussi et tant mieux ! C'est plus réaliste et plus sympa que de croiser des clones
...
Citation :
Publié par soklen
je ne vois peu d'italien moaa, je suis entouré d'allemand qui parle leur langue et anglais.
Les skin métis et noir j'en vois de plus en plus aussi et tant mieux ! C'est plus réaliste et plus sympa que de croiser des clones
+1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'aurais même enlevé le l de clones !
Question
Dites voir, là, on est pas en train de déraper en stupidité, hein, moi, des italiens, j'en ai vu pas mal, par exemple sur la sim roma, et sur une sim goréenne super belle, alors en fouinant un peu de ci et de là, vous en verrez pas mal ...
...
Second Life c'est le far-west contemporain où des étendues immenses sont à peupler et tout à construire.
(Au fait où sont passés les indiens qui peuplaient SL avant notre arrivée ?)

Cela favorise donc le brassage des populations et des cultures mais en même temps cela favorise la création de ghettos communautaires, d'une part, parce que certains ne veulent pas se fondre dans la masse et d'autre part, parce que la masse rejette ceux qui ne veulent pas se comporter comme elle.

Même noyé dans la masse chaque individu a besoin de connaître ses racines et de s'imbiber de la culture et des coutumes de ses origines. (Un Texan et un Newyorkais n'ont pas la même culture tout comme les Corses, les Bretons les Ch'tis)

Ce n'est pas la couleur de peau qui fait la différence, elle ne fait qu'indiquer que les origines et la culture différent. Une preuve est que les massacres inter-ethniques se font toujours entre gens ayant la même pigmentation quand l'idéologie prend le pas sur la culture. (Tusis - Hutus / Serbes - Croates / Nord Coréens - Sud Coréens etc...)

P.S. Je suis personnellement très favorable à ce que chacun soit fier de sa nationalité dans SL, c'est bon pour mon commerce de drapeaux
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Ya des italiens dans SL ... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Ca me troue le cul ça ... vraies z'infos !!!

Si tu avais lu la question, il s'agissait de savoir (comme pour les skins black) d'où venait l'augmentation ...
Quid des italiens noirs ? Pourquoi employer le mot "black" ? Le mot noir est il une insulte ? Parle t on d'avatar "white" ou yellow ? ...
...
[Modéré par Lena F : Devenu sans objet.]
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés