[Actu] Deckard Cain en chair et en os (presque)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2008 à 10:44 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le blog MTV Multiplayer a rencontré Michael Gough, la voix anglaise du personnage Deckard Cain. L'occasion d'aborder la condition des doubleurs de l'industrie du jeu.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
humm à l'époque de diablo2, j'ai recommandé une version US du jeu juste pour avoir la voix de Deckard. J'ai fait de même lorsque l'extension est sortie.

Donc oui la voix des personnages influencent les achats de jeux.
C'est clair, la VO sera toujours un (gros) cran au-dessus des doublages, mais je trouve que Blizzard s'en sort quand même très bien à ce niveau là.
Sinon un autre jeu qui me vient à l'esprit avec des bons doublages FR, c'est Mass Effect de BioWare.
J'ai tellement joué à diabloII que je connais quasi parcoeur les répliques de deckard cain en francais, au bout d'un moment j'ai installé le jeu en VO, et la, OMG! Quel différence...
Youtube devrait te renseigner sur les VO de diablo 2. Diablo 1 est en anglais seulement (sur PC en tout cas).

Sinon, tu peux aller sur le site officiel du doubleur :

http://www.michaelgough.com/

Dans la catégorie Hear voices/interactive/pastille "audio demo" on entend la voix de Cain au début. Etrangement, il n'y a aucune autre vidéo/bande son en rapport avec Diablo sur son site, alors que Deckard Cain reste un ''grand'' rôle ludiquement parlant. Sinon, j'ai appris qu'il a aussi doublé Saddler dans Resident Evil 4.

La grande classe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés