[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heala
Bonjour les explorateurs.
Avez vous trouver l'entrées des grottes cachées dans les zonez RVR T1 des nains/peaux vertes et des elfes ?
Côté peaux-vertes, j'ai trouvé le Repaire de Tire-Linom... C'est une grotte un peu en dessous du centre de la map, derrière un camp peaux-vertes. Pour y accéder, il faut sauter sur une suite de plate-forme et marcher sur un tronc d'arbre déraciné.

(j'essaierais de donner des coordonnées un peu plus précises quand les serveurs seront reop)

Le Repaire abrite Nerx Tire-Linom, level 40 et je crois bien qu'il est taggé Héros... Un bon challenge en perspective.
Une vidéo trainé pendant la béta avec un tank ork noir qui montrait pas mal de boss level 40 Heros dans les zones de départ qui était caché et qui avait un lien avec le livre des connaissances.
Au nord ouest (dans le coin de la map)dans la pays des troll, il y a un troll de pierre Champion lvl 19 qui garde l'accès à une grotte, dans laquelle se trouve un Yéti Hero lvl 40.

Sinon je recherche toujours le troll des rivières qui permet de débloquer un item, dans le tome c'est marqué qu'il faut tuer un champion (troll des rivières).
Merci, j'irai voir ça tout à l'heure.

Citation :
Publié par Talkurand
p.s 2: quand il y a marqué tuer un mob champion, le mob n'est pas forcement "Champion" ou "Hero".
Arf c'est con pour les trolls champion que j'ai croisé ça.
Citation :
Publié par Guildian/Skan
Oups
Mais y avait pas de (O).
héhé
ben j'sais pas ce que vous avez coté ordre, pour ça que j'avais mis que des D.
Et comme tu peux le voir, il y a 2 entrées qui ne sont pas D, vu que c'est dans vos zones de départ :-)
Coucou, je trouve ce topic vraiment intéressant même si il n’y a au final quasi rien sur la zone elfes noirs, dommage:/.
Je n’ai sûrement pas tout compris( c’est même sur ^^), mais ce dont vous parlé c’est les accomplissement du scénario ? comme par exemple pour la zone « île blafarde » il y a certaine chose a faire comme voir l’autel de khaine, aenarion, etc de mémoire, je n’ai réussi a validé que voir les arches noirs ;( (le dernier dans la liste, dsl je n’ai pas les noms exact sous les yeux :x), et je ne vois pas vraiment ou trouver les autres:/.
De plus j’ai un carré en pointillé bougeant qui est apparu quand je regarde la map, il se situe sur une île coté haut elfe apparemment et quand j’y vais il n’y a rien mis a part des mob de type driades et loups « amicaux »… il y a quelque chose a faire de spécial a cet endroit ? cela m’intrigue vraiment car ce carré marque un emplacement spécial j’imagine. Bref j’aimerai vraiment trouvé toute ces choses mais je ne suis pas doué pour l’instant -_- (meme les mob « heros » name ne me loot rien grrr saleté de manticore :x)
Citation :
Publié par Rahg
Petite question de débutant, le (D) et le (O) avant les locs ça veut dire quoi ? (Donjon et Open pour les zones ouvertes) ?
D => Destruction
O => Ordre
Citation :
Coucou, je trouve ce topic vraiment intéressant même si il n’y a au final quasi rien sur la zone elfes noirs, dommage:/.
Tu pourrais nous être utile, en mettant les noms des entrées du Tome pour cette partie (Elfe noirs), et mettre celle(s) que tu as complété.
Citation :
Publié par Guildian/Skan
C'est dans quelle catégorie ça ?
On créé un titre en plus pour le ranger ?
Ca fait parti de la catégorie Achievement dans le ToK (au même titre que Quêtes, Bestiaire, History and Lore, etc...)
Je vais la rajouter dans le wiki en tant que catégorie propre
Par contre, pas besoin de rajouter (O) ou (D) car ce sont des entrées disponibles peu importe la faction.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Coucou, je trouve ce topic vraiment intéressant même si il n’y a au final quasi rien sur la zone elfes noirs, dommage:/.
Je n’ai sûrement pas tout compris( c’est même sur ^^), mais ce dont vous parlé c’est les accomplissement du scénario ? comme par exemple pour la zone « île blafarde » il y a certaine chose a faire comme voir l’autel de khaine, aenarion, etc de mémoire, je n’ai réussi a validé que voir les arches noirs ;( (le dernier dans la liste, dsl je n’ai pas les noms exact sous les yeux :x), et je ne vois pas vraiment ou trouver les autres:/.
De plus j’ai un carré en pointillé bougeant qui est apparu quand je regarde la map, il se situe sur une île coté haut elfe apparemment et quand j’y vais il n’y a rien mis a part des mob de type driades et loups « amicaux »… il y a quelque chose a faire de spécial a cet endroit ? cela m’intrigue vraiment car ce carré marque un emplacement spécial j’imagine. Bref j’aimerai vraiment trouvé toute ces choses mais je ne suis pas doué pour l’instant -_- (meme les mob « heros » name ne me loot rien grrr saleté de manticore :x)
alors, en effet ce qu'on met dans History & lore, ce sont les entrées à débloquer en visitant des zones / trouvant des objets.
S'il n'y en a pas plus coté elfe noir, c'est tout simplement que personne ne les a signalées ici, moi même n'ayant trouvé que celles indiquées :-)
pour le carré clignotant, il s'agit en fait d'un simple bug.
Ce carré apparait normalement au chargement de la carte si tu rames un peu, et parfois bug et reste au milieu le chargement fini.


Citation :
Publié par Kalh de Toroge
des infos supplémentaires sur le "culte des ancêtres"? aucun indice sur le wiki...
pas trouvé non plus.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
des infos supplémentaires sur le "culte des ancêtres"? aucun indice sur le wiki...
(O)tête de statue entourée de pics devant le fort orc premier QP (34944-34637)
Je crois que les entrées pour les canon d'Ekrund et les canons apocalypse de Norsca sont buggée. Et pareil pour le culte des ancêtres d'Ekrund et un personnage célèbre orc Gorsh que je ne trouve pas.

Par contre tout au nord de la zone rvr d'Ekrund près de la tour (objectif rvr) il y a une grotte en hauteur qui est scellée et qui débloque du background, l'histoire dit que la clé n'a pas été retrouvé par les bandits et un trésor y serait caché.

J'ai trouvé aussi un troll du chaos lvl 4 héros pas loin du camp nain dans la même zone.
Bon alors, je pose une colle.

Comment fait on pour débloquer l'Atelier de Siège (zone T1 peaux-vertes) quand on est nain (et accessoirement de l'Ordre) ?

Comme l'endroit est marqué sur le Tome des Connaissances c'est que l'on peut le débloquer. Malheureusement, tout autour de ce ****** d'atelier, il y a des champions level 55. Et quand on a un level supérieur à 11, bam pouletisation (parce qu'il se trouve dans la zone noob peaux-vertes) et vive l'OS dès qu'on s'approche du moindre monstre agressif alors que l'on a réussit à esquiver tous les champions.
Citation :
Publié par Rahg
Je crois que les entrées pour les canon d'Ekrund et les canons apocalypse de Norsca sont buggée.
Les canons de l'apocalypse n'est pas bugué, mais en fait, ce n'est pas le canon avec qui il faut interagir mais avec un tas de munition à côté de l'un des canons (le central j'crois)


Edit' : il y a aussi un repaire dans la zone RvR chaos/empire T1, situé en 25600 / 61338, sur l'île au sud-ouest du lagon, à l'ouest (en Norsca donc). Mais il ne débloque aucune entrée dans le tome et il il y a des pédiestals devant la porte, assez étrange...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Bon alors, je pose une colle.

Comment fait on pour débloquer l'Atelier de Siège (zone T1 peaux-vertes) quand on est nain (et accessoirement de l'Ordre) ?

Comme l'endroit est marqué sur le Tome des Connaissances c'est que l'on peut le débloquer. Malheureusement, tout autour de ce ****** d'atelier, il y a des champions level 55. Et quand on a un level supérieur à 11, bam pouletisation (parce qu'il se trouve dans la zone noob peaux-vertes) et vive l'OS dès qu'on s'approche du moindre monstre agressif alors que l'on a réussit à esquiver tous les champions.
Jme posais la même question, à propos des machins du corbeau en norsca par exemple, quand on est ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés